Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Ys] L'histoire de mon perso : Aricia Eregion

Par Aenelia Gaeriel le 27/1/2002 à 20:04:39 (#802749)

Aricia d'Eregion naquit au coeur de la forêt de Lorien. C'est en ce lieu connut seul des Elfes qu'elle grandit. Dans cet endroit merveilleux le temps était pour ainsi dire inexistantes. Les derniers vestiges de l'ancienne civilisation Elfique étaient étroitement gardée et jamais un non-Elfe n'avaient quittée la forêt vivant. Les Elfes Lorien vivaient en paix grâce à leur situation géographique et à la puissance magique de leur peuple. Mais c'est après la mort du Roy Arthur que le monde extérieur sombra dans le trouble et le chaos. Le pays fut divisé en 3 Royaumes. Les Elfes de la Forêt qui se sentaient nullement concerné par le conflit prire encore plus de recul par à port au territoires au-delà de leur frontières.

Un jour un messager Elfe arriva, il apportait une missive du Haut-Conseil de Tir Na Nog. La situation à Hibernia était très "mouvementée". Le Seigneur et la Dame se réunirent et décidèrent d'envoyer une vigtaine d'Elfes en aide à leur comfrères Hiberniens. Parmis cette armée d'élite se trouvait Aricia d'Eregion fille d'Elrond d'Eregion. Avec le temps, elle était devenue une ravissante jeune Elfe, elle excelait aussi en tir à l'arc et les bois n'avaient aucuns secrets pour elle.

Une fois les préparatifs de départs terminés et apràs avoir fait les adieux à la famille, ils partirent vers les loitaines contrées d'Hibernia. Le voyage allait être long et semé d'embuches mais rien de cela ne les effreyaient.

Après des semaines de marche, la troupe arriva dans les territoires enneigées de Midgard. Les Trolls avaient des espions partout et étaient avertis de leur présence. Ils décidèrent de leur tendre un guet-appent. Ils envoyèrent 100 de leur meilleurs hommes. La bataille fut rude mais les Elfes beaucoup plus puissants que les meilleurs troupes de Midgard ecrasèrent leur assaillants. Midgard humilé lanca des vagues incessantes d'attaque toujours plus puissantes... Les Elfes succombèrent finalement, fatigué par leur long chemin et par les assaut incessants. Ils périrent tous sauf une, Aricia d'Eregion. Son supérieur lui avait donné l'ordre de mettre au courant les Elfes Hiberniens pour qu'ils n'ayent pas fait ce voyage en vain.

Après des jours et des jours de marches poursuivie par des Dwarfs,Norseman et autres barbares. Elle arriva à Druim Ligen, les portes de royaumes d'Hibernia. La elle récupera de ses forces, une fois cela fait, elle fut reçue à Tir Na Nog par les dirigents d'Hibernia. Elle prit la décision de rester (à l'étonnement de tous car Hibernia n'avait rien à envier à Lorien) et de tenir la promesse de son peuple.

"Soutenir Hibernia dans sa lutte contre les perfides Albionnais et venger ses amis tués par d'infâmes Midgardiens."

Ainsi commencèrent les aventures d'Aricia d'Eregion....



(To be continued :chut: )

Joli texte :)

Par Annaog ToennVor le 28/1/2002 à 13:54:03 (#807233)

Puissions nous protéger nos terres et nos familles des invasions ...

-hrp-
Tu as laissé Aenelia Gaeriel dans ta signature, c'est normal ou elle devrait être Aricia Eregion ? ;)

Par legolas_drax le 28/1/2002 à 20:35:52 (#810235)

:lit:

tres jolie aenelia felicitation ;) ( pour ton imagination aussi )

Tu as laissé Aenelia Gaeriel dans ta signature, c'est normal ou elle devrait être Aricia Eregion ?


elle a aussi laisser "elfe talentuée " :ange: :ange: :ange:
moi m'en fou du moment qu'ele laisse sa photo :ange: :amour:

sympa

Par laloo le 28/1/2002 à 21:17:54 (#810522)

joli petite presentation
mais tu crois k on peut reussir a implanter un bon rp sur ce jeu (ancien de t4c ) parceque franchement moile main ca va m manquer
j suis po encore abonner mais dans qqs jours c bon
alors en esperant vous voir tres bientot

g po encore d signature parceque po encore de perso :(

Par Aenelia Gaeriel le 28/1/2002 à 22:10:27 (#810824)

Tiens je pensais que vous alliez me faire des commentaires du genres "ca vient du seigneurs des anneaux !!!!*

LOL

Oui, je laisse Gaeriel car SWG c'est quand meme mon domaine principal et je tiens a rester incognito (enfin ds la mesure du possible) sur Ys

Par legolas_drax le 28/1/2002 à 22:17:05 (#810849)

et je tiens a rester incognito


hehe aenelia victime de son succes :ange: et oui c sa de mettre des photo qui font rever les jeunes hommes que nous sont :D .

en tout cas je t'embeterai pu je suis sur broce moi :(

Coup de gueule

Par Dolanor le 4/2/2002 à 4:44:18 (#854964)

Excusez-moi de remettre ce post à jour, mais je trouve que le bouchon aété poussé trop loin.
O! Grand merci à toi pour ton histoire fortement développée, c'est trés intéressant et Role Play.
Ce serait bien que dans le jeu ce soit pareil...
En effet moi et un ami etions de passage pres de la ferme. Nous vîmes un groupe assis pas loin. Nous nous présentons poliment et demandons si l'ont pouvait grouper. D'accord nous étions faibles mais bon chacun à ses tares...
Nous reçume une réponse fort peu agréable de cette chère Aricia aimée de tous et [Modérateur]->c'est pas pour éviter les débordements ça ??
En effet celle-ci de nous répondre franco :<>.
Alors je te remercie de ta franchise qui fait chaud au coeur...
Alors la chapeau bas /clap

Par Mentzeck le 4/2/2002 à 5:08:58 (#854990)

personnelement je connais pas cette personne mais :
- le fait que ce soit un modérateur n'a rien à voir avec sa facon de jouer ou de réagir dans un jeu
- si son RP est d'etre mechant c'est son choix, maintenant si c'était de la méchanceté gratuite c'est dommage mais on ne peut rien y faire, des gens désagréables il y a en dans tous les jeux :sanglote:

Par Gozmoth MdA le 4/2/2002 à 10:22:28 (#855743)

C'est bien pour cela que la différence rp/hrp est importante, surtout pour les joueurs qui ne jouent pas rp.

Sa réponse est (je l'espère :)) dans le cadre d'une conversation rp, elle t'a envoyée bouler comme un malotru. Son personnage est une peste, voila tout. Mais cela n'a rien à voir avec la personne qui joue !
Il faut bien différencier le personnage et le joueur. Tous les personnages ne sont pas tous gentils et affables (tous les joueurs ne le sont pas non plus :p)

Ce qui est dommage c'est que cela se soit mal passé à cause de cette confusion et d'un manque de communication (un petit message hrp d'Aricia pour expliquer, ca n'aurait rien couté).

Par Dolanor le 4/2/2002 à 12:20:38 (#855964)

Le pire c'est que je lui est dit (sur le jeu) ce que je pensais de sa façon de faire. Pas une réponse, rien !
Et apres tant d'année de JdR je pense reconnaître une discussion RP d'une HRP. Bon en tout cas c'est passsé et j'espère que cette enfant de la Houssaye aurait la correction de m'éclairer sur ses intentions a ce sujet là. (Néanmoins je reste sur mes premiers sentiments)

Re: Coup de gueule

Par Aenelia Gaeriel le 4/2/2002 à 16:41:49 (#858082)

Provient du message de Dolanor
En effet celle-ci de nous répondre franco :<>.
Alors je te remercie de ta franchise qui fait chaud au coeur...
Alors la chapeau bas /clap


C'est exactement ce que j'ai dit et je ne regrette pas un instant mes mots.
Je rafraichis l'histoire : Tu as demandé pour grouper avec moi et Colombia, cette derniere vous a dit non. Quelques secondes plus tard nous avons pullé des monstres et je ne sais pas pourquoi mais vous commencé a les attaquer (par vengeance, par profit peut etre...). Je ne vois pas pq ? 2 level 20+ se debrouillent tres bien seul a la ferme et si nous avions eu besoin d aide nous l'aurions crié haut et fort. J'ai fermé les yeux sur cet acte méprisable et quelques secondes plus tard le meme incident se reproduit. La, vous avez encore eu le culot de nous demander pour grouper et j'ai répondu sincerement ce que je pensais de vous.
De plus je ne suis pas quelqu'un avec un rp "evil" mais il y a des choses a respecter dans ce jeu. Comme, quand on est "bas" level ne pas attaquer les monstres pullés par un autre groupe dans l'esperence de le toucher une fois pour gagner de l'xp.Moi j'appele ca profiter des autres et c'est pour cette raison que j'ai dit que vous etiez des parasites.

Alors en passant, ton coup de gueule tu arais pu prendre la peine de raconter l'histoire complete a tout le monde.

Quand on me demande pour groupper je repond tjrs tres poliment par oui/non ou je laisse mes compagnons le faire. Mais si je traite des personnes de parasites c'est qu'il y a une tres bonne raison.

Par Dolanor le 7/2/2002 à 13:55:16 (#879126)

Déjà, je te remercie de m'avoir répondu et de ne pas m'avoir ignoré...
En tout cas je peux te raconter l'histoire car tu as du te tromper de personne. En effet je venais d'arriver à la ferme avec mon ami et nous attendions un autre ami.
Nous venions d'arriver (je le répète) et comme nous avions rien d'autre à faire alors nous avions décider de discuter avec qqn et pourquoi pas grouper ?
Mon ami c'est alors dirigé vers toi et t'as proposé si nous pouvions venir. Nous n'avions absolument pas touché aux Partha (et encore moins moi, si jamais qqn se fait attaquer, je n'attaque pas directement le monstre mais je soigne la personne (g pas envie de prendre direct l'aggro moi !)).
E très sincèrement si jamais je soigne qqn, je le fais jamais pour prendre l'xp (pour éviter ce genre d'embrouille) généralement je le fais à la fin de la baston, ou alors g paniqué pour la personne et l'ai envoyé trop tôt ou pas nécéssairement; en tout cas je le fais pour aider : c toujours mieux d'enchainer les monstres que s'arrêter à chaque fois et réorganiser les troupes...
De plus, les newbies qu'on etaient ont quand même réussi a sauver un perso d'une mort certaine (bien que ce joueur était d'un violet faramineux.....).
Bon en tout ca si tu penses que l'on était des parasites, libre à toi mais je tient à garder mon honneur et ne pas être réduit au rang de vermine. De plus je n'aime pas trop traîner les autres dans la boue donc si c'était vraiment ce que tu as cru voir (qu'on a attaqué les mobs...) je retire ce que j'ai dit plus haut (ct la colère) mais si tu ne regrettes toujours pas ce que tu as dit.....Je ne peux rien pour toi. Désolé.
En éspérant qu'on se reverra dans les royaumes avec moins de suspicion l'un envers l'autre.;)

Par Aenelia Gaeriel le 7/2/2002 à 15:46:37 (#879713)

Provient du message de Dolanor
Déjà, je te remercie de m'avoir répondu et de ne pas m'avoir ignoré...
En tout cas je peux te raconter l'histoire car tu as du te tromper de personne. En effet je venais d'arriver à la ferme avec mon ami et nous attendions un autre ami.
Nous venions d'arriver (je le répète) et comme nous avions rien d'autre à faire alors nous avions décider de discuter avec qqn et pourquoi pas grouper ?
Mon ami c'est alors dirigé vers toi et t'as proposé si nous pouvions venir. Nous n'avions absolument pas touché aux Partha (et encore moins moi, si jamais qqn se fait attaquer, je n'attaque pas directement le monstre mais je soigne la personne (g pas envie de prendre direct l'aggro moi !)).
E très sincèrement si jamais je soigne qqn, je le fais jamais pour prendre l'xp (pour éviter ce genre d'embrouille) généralement je le fais à la fin de la baston, ou alors g paniqué pour la personne et l'ai envoyé trop tôt ou pas nécéssairement; en tout cas je le fais pour aider : c toujours mieux d'enchainer les monstres que s'arrêter à chaque fois et réorganiser les troupes...
De plus, les newbies qu'on etaient ont quand même réussi a sauver un perso d'une mort certaine (bien que ce joueur était d'un violet faramineux.....).
Bon en tout ca si tu penses que l'on était des parasites, libre à toi mais je tient à garder mon honneur et ne pas être réduit au rang de vermine. De plus je n'aime pas trop traîner les autres dans la boue donc si c'était vraiment ce que tu as cru voir (qu'on a attaqué les mobs...) je retire ce que j'ai dit plus haut (ct la colère) mais si tu ne regrettes toujours pas ce que tu as dit.....Je ne peux rien pour toi. Désolé.
En éspérant qu'on se reverra dans les royaumes avec moins de suspicion l'un envers l'autre.;)


Hmmm, je ne me souviens plus des noms des soit disant "parasites" mais c'est possible que ce ne soit pas toi, je dois l'admettre. Mon "insulte" ne se dirigeait que vers ceux qui ont attaqués nos monstres. Si tu dis que ce n'etait pas toi, je te crois et tu as du sans doute intercepte le message que j'avais envoye a ces personnes qui voulaient elles aussi grouper avec ns.

A mon avis ca doit etre ca et un simple malentendu.

Amicalement,

Aricia Eregion

Par Mentzeck le 7/2/2002 à 23:15:07 (#883246)

c'est beau le dialogue :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine