Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retraite

Par rige le 25/11/2002 à 3:49:17 (#2636926)

Au matin par une journée sans soleil, je pris conscience que l'heure de poser les armes etait venue pour moi

Une nouvelle génération etait arrivée avec ses défauts et ses qualités qui portera j'en suis sur bien haut les couleurs de Midgard mais ce renouveau se fera sans moi, ma hache n'a que par trop souvent repandu le sang et l'ichor. Je laisse aux autres le soin de proteger nos terres et de semer la destruction chez nos ennemis.

Je repense a tous les ennemis que j'ai eu la chance d'affronter avec plus ou moins de succès, certains sont partis vers d'autres horizons, d'autres manient toujours et encore le fer et le feu avec la meme verve d'antan.

Par ces quelques lignes, je tenais a saluer tous les compagnons d'armes et adversaires qui m'ont accompagné sur mon long trajet. Je ne les citerais pas de peur d'en oublier.

Je ne quitte pas Midgard, mais me consacre a d'autres taches que le perpetuel combat nous opposant aux autres royaumes.

Rige
Skald 5x
Old School

Par malemort le 25/11/2002 à 5:02:11 (#2636990)

bye rige :)

a bientot ailleurs peut etre :)
je me tate aussi quand a arreter ou non je ne sais pas encore

Par zen- le 25/11/2002 à 5:09:27 (#2637001)

sniff rige :(


----------
Pluk Skald

Wouloulou Wouloulou

Par Ebus le 25/11/2002 à 5:11:02 (#2637006)

Ebus regarde le vieux Troll ranger sa Hache, l'air abattu.
Il songe alors aux nombreuses batailles qu'il a partagé avec lui. Il ferme les yeux un moment, afin d'en capturer tout le plaisir que cela lui a procuré

Mon Frère, n'oublie pas où tu ranges ton arme... Car même si tu recules d'un pas pour te reposer, n'hésite pas a bondir en avant pour Midgard, le jour où nous en aurons besoin.
En attendant, Rige, mon ami, repose toi.
Retrouve le calme de nos lacs et de nos forêts de Myrkwood, contemple de Gna Fast ce levé de soleil.
Arpente les ravins de Skona et admire ce coucher de soleil, le plus beau de Midgard.
Passe par Gotar et voit la Mer d'où partent nos armadas de Drakar, prêts à déverser leur flots destructeurs.
Retrouve le Svealand et Raumarik, où règnent les Heres de l'Hiver, créature pleines de force et de mystère.
Regarde au Nord et porte tes yeux sur Mularn, son val, son lac et sa perle : Jordheim.
Enfin, porte toi au fier Svasud Fast. Bastion de nos frontières inviolables.
Quand je te reverrai à Uppland, mon frère, je saurai que ce jour est celui de la mort des ennemis de Midgard.
S'en va en titubant de fatigue après cette longue tirade. Recherche son aimée. Moins d'une heure et elle lui manque déjà..

Par Favos le 25/11/2002 à 5:33:40 (#2637035)

@ bientot sur emain quand meme j'espère Rige ...

Par Sickboy le 25/11/2002 à 5:56:06 (#2637059)

Pas cool tout ces departs! :( On a aussi sirthator qui nous as dit au revoir ce soir :(

A++ Rige et aux autres qui arretent !:enerve:

Par GoD le 25/11/2002 à 10:27:42 (#2637836)

:(

et ki va nous aider a recup des fort maintenant ???

ac ki je v pouvoir faire mumuse a emain a 5h du mat ???

tu va vraiment me manker mon ptit Rige

Bon vent a toi pour la suite

Par Tenaka le 25/11/2002 à 10:32:50 (#2637866)

ca va les mids j'arrive , jve vnir vous faire pleurer de rire moi tu va voir ca va motiver les troupes ^^Des que mon payement menseul d"arrete je viens sur mid :) j"ai acheter un autre jeu pour pas deleate Tenaka quand meme ;)

Par Maelwyls le 25/11/2002 à 10:50:12 (#2637970)

bah plus de partit de jambe en l'air avec fifi entre les porte d'un fort alors ?

plus de recuperation de fort a breifine avec nous ?

plus de naturisme sovage a emain avec nous ?

plus de mid a apprecier ? (allez vous battez pas y'en a des sympa aussi :p )

plus ke des mids a exterminer ?

un dernier mot... une hache de moins a evité :D

reviens nous vite



Mael ... ke clemance elle a dit ke les elfes champion ct roxor :p

Par arkheon le 25/11/2002 à 10:57:52 (#2638024)

Juste un mot : Grrrrrrrrr :( :( :(
C'est mon ami de la première heure qui s'en va..... je suis trop triste pour dire quoi que ce soit, j'espère juste que cela n'est que le repos du guerrier que tu as amplement mérité et que Rige reviendra quand il aura rechargé ses batteries.....

A bientot mon ami.....

Par Lina / Orcanie le 25/11/2002 à 18:10:46 (#2641392)

Je t'obligerais à reprendre les armes dès mon retour, par la force ou par le charme ;p

Prends soin de toi en attendant de meilleurs jours, /kiss mon skald préféré :)

Par Iguana le 25/11/2002 à 18:50:06 (#2641808)

:(

Par Eno le 25/11/2002 à 20:59:33 (#2642897)

Arf Rige ! Ton royaume n'a bientôt plus personne de sympathique depuis ton départ ! (mode huile sur le feu)

En espérant te revoir bientôt je te souhaite tout de bon pour la suite ^^

Par Pretorien le 25/11/2002 à 23:39:12 (#2644107)

Mouais Eno et pour te conforter dans cette idée j'vais me mettre a massacrer tous vos gris qui mettront les pieds dans votre zone frontiere ;)

Repose toi si le besoin s'en fait sentir Rige, mais sache que nous autres sur Midgard continueront le combat, ou qu'il se déroule.
Rejoins nous une fois tes forces recouvertes Oh frere troll, et viens faire couler le sang pour la gloire des hommes du Nord !!!

Pretorien

Ps: Cela dit les délires d'Eno sont pas tout a fait iréels. ===> C'est bien une personne sympathiques que nous perdons :(

Par Bumba le 26/11/2002 à 15:54:37 (#2648380)

Rige, mon ptit nounours !! La retraite c'est pour les vieux, et tu es encore dans la fleur de ton age ....

Allez, vient te battre, il nous faut reprendre nos reliques, j'ai une promesse à tenir ......

Par Zergo le 27/11/2002 à 9:50:30 (#2654094)

Rige mon ami je ne te comprend que trop

je suis dans ton cas, la lassitude me gagne....
j'ai échoué dans plein de but que je m'etais fixé
je n'ai pas réussi a rendre midgar puissant, face aux elfes je suis resté impuissant, meme Modi rit de moi

Je n'ai meme pas réussi a rendre heureuse la femme que j'aimais..

tout comme toi, mon amis j'ai envie de partir loin de tout ca, je pense me faire oublié et partir en Hermite ailleurs.. ou ? ca je ne sais pas.

Quoi qu'il arrive je te souhaite de vivre heureux ou tu aille et quoi que tu fasse

Par Colomba le 27/11/2002 à 9:55:31 (#2654107)

c'est triste un nounours qui pleure :sanglote: :sanglote:

Par solas le 27/11/2002 à 10:02:03 (#2654129)

que dire tu a le meme fairplay que moi /cheer rige emain ou toute zf sera vide sans toi :(.
____________________________________________________
Solas,Enchanteur,fou amoureux de ca deuxieme moitiée edge:amour:
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine