Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Baptême de Guerre

Par Engeell Darken le 9/12/2002 à 21:35:16 (#2747324)

Le froid mordait la peau

Avancent dans les blanches colline des régions frontalières de Midgar, la Cabaliste suivie son époux avec difficulté.

- Courage Engeell, les forces dAlbion on besoin de renfort !

La Déesse Amazones tourna son visage vers son époux et lui sourit malgré le froid, son écharpe de laine autour de son cou et son bonnet de Tulle protégeant ses oreilles.

- Ou Oui Feltorn.

Elle tourna son regard vers le ciel couvert de nuage quand des flocons plus gros que ceux de Snowdonia déferlèrent sur les collines

Sarrêtant un moment pour se réchauffer lun contre lautre, Feltorn chuchota quelques mots à sa femme.


- Les Vikings doivent pensez que nous sommes trop occupé a nous battre contre les Elfes, cest pour cela que nous avons lancé cette attaque surprise.

Durant les jours qui suivirent, les forces dAlbion avaient déjà perdu trois forts Le temps était à la crise. Et au fort dEscalibur, on se posa la question de savoir combien de temps les bannière dArthur flotterai encore en ce lieu

Le Maître dArme & la Cabaliste reprirent la route rapidement.
Soudain, un bruit de troupeau se fit entendre Les deux compagnons se cachèrent derrière un arbre pour observé la scène de loin, et dans le brouillard givrant ambiant, appuyer par des flocons de neige dune grosseur insoupçonnée pour lAmazone, ils purent apercevoir un attroupement de Troll parcourant les collines à la recherche dennemie potentielle !
Son cur se mis à battre rapidement Il ne sagissait plus maintenant de tuer des monstres hantant les prairies de Salisbury ou même les fantômes de Mythra Il fallait affronter les Mystiques Elfes ou les Brutaux hommes du nord.
La troupe passa au loin Les deux se remirent en route.

Avançant hâtivement pour rejoindre larmée dAlbion, une ombre vogua darbre en arbre.
Le Simulacre de la Cabaliste se retourna, semblant sentir une Aura maléfique
Engeell sen rendit compte Elle tourna délicatement son visage demandant a Feltorn de sarrêter.
De petits yeux globuleux lobserver Un sourire si fin et mauvais quelle noubliera jamais se dessina sur ses lèvres Au loin, entre deux arbres, un Kobold lobserva
Soudain ! Ses mains se mirent a crépité de milles lumières ! Engeell invoqua rapidement des malédictions en tout genre pour affaiblir son ennemie mais le Chaman fit apparaître dimmense chaîne de végétaux qui entourèrent la Cabaliste lempêchant deffectuer tout mouvement !
Feltorn apercevant le petit être chargea contre celui-ci qui ne se rendit compte de sa présence trop tard !
Terendul, la Hallebarde du Seigneur Darken sabattit sur le petit être qui se retrouva projeter en sang contre larbre voisin ! Déjà malades par la magie de la Cabaliste, Celui-ci appela a laide !
Alors, une dizaine de petits yeux rouge et malin apparurent dans la brumeuse forêt enneiger.
Une déferlante de Troll chargea contre les deux Défenseurs dAlbion !

La Cabaliste lança son Simulacre au combat qui attaqua le premier guerrier accourant vers la magicienne ! Lançant des sortilèges à tout vas, une étrange impression de malaise latteint Elle sentit sa gorge se noué quand ouvrant les yeux, un coup de hache dune violence inouïe la fit sécraser quelques mettre plus loin dans la neige !
Le ventre sanguinolent, ses vicaires coulant presque sur la neige glaciale de ce lieu de cauchemars, Engeell resta les yeux ouverts Observant au loin son époux aux prises contre quatre Trolls déferlant sur lui comme des vagues de tempêtes
Sa vue se brouilla au moment ou Feltorn sécrasa contre la neige Achever dun dernier coup de Hache

Le noir le plus total lenvahit

Alors, lessence divine dématérialisa son corps lemmenant dans un piteux état au Château Sauvage
Elle resta allongé au sol, ses mains sur son ventre, observant le ciel bleu dAlbion Se rendant compte du cauchemar quelle venais de vivre
Son baptême de Guerre

Et au loin, dans les contrées enneigé de Midgar, une trace de sang resta seul vestige de se combat
Vite recouvert par les neiges éternel dOdin



__________________________

Engeell Darken,
Déesse Amazones.
Protectrice des Soeur Amazones,
...Cabaliste au Sombre Passé...
Couturière à ses heures ;)

Par skavenger le 9/12/2002 à 23:18:13 (#2748095)

(
hihi c'est joli ca c'est passé comme ca ta premiere sortie en RvR ?
)

Par Douze le 10/12/2002 à 1:16:39 (#2748738)

/clap /clap
Vraimment bien raconté :)

Par Engeell Darken le 10/12/2002 à 7:23:28 (#2749294)

Provient du message de skavenger
(
hihi c'est joli ca c'est passé comme ca ta premiere sortie en RvR ?
)


Vi =)

Par Soprano le 10/12/2002 à 8:43:03 (#2749479)

:lit: :lit:
:amour:

Très sympa ton récit :merci:

Par Elridras le 10/12/2002 à 9:26:50 (#2749623)

Provient du message de Engeell Darken
Vi =)



Ca confirme que les premières fois c'est jamais terrible :)


:lit: :lit: Sympa comme tout :)

Par Engeell Darken le 10/12/2002 à 21:43:25 (#2755901)

Merci pour m'avoir lu :)
C'est mon premier texte rp sur l'univers DaoC, sa fais plaisir de voir qu'il es apprécié :)

Par Elridras le 11/12/2002 à 8:48:03 (#2757979)

Ton premier mais pas ton dernier j'espère ...;)
Ecris comme ça on attend ton premier fort , legion , relique tout quoi ...
:p

Par Engeell Darken le 11/12/2002 à 17:42:53 (#2762452)

Le monde de DaoC est tellement riche question moment et Background que je vais avoir de la matière pour écrire ;)
Si je sais que je suis lu alors j'essayerai d'écrire de ma meilleur plume pour votre plaisir a tous :)
Merci encore :merci:

Par OnK le 11/12/2002 à 18:20:32 (#2762789)

(vraiment superbe)

je note dans votre récit :
"Celui-ci appela a laide"

Ces freles créatures bleues se croient les maitres du monde, mais sans leurs esclaves à peau de roc elles ne sont rien.

Je ne saurais que vous conseiller d'être encore plus vigilants quand vous irez découvrir les vastes plaines Hiberniennes.
Des créatures de taille tout aussi insignifiante y habitent; elles sont peut être moins rusées et plus courageuses, mais leur magie est vraiment dévastatrice.

Par Merina Neya le 11/12/2002 à 20:57:30 (#2764253)

/clap /clap Engeell :)

Sympa et jolie récit , j'espère bien que ce ne sera pas le dernier et compte sur moi pour tous les lire :)

Par Douze le 12/12/2002 à 2:09:07 (#2766583)

Provient du message de OnK
mais leur magie est vraiment dévastatrice.


JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine