Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre avec les fées

Par cylia memnoch le 14/1/2002 Ă  16:12:17 (#716130)

L heure etait tardive et le chateau au loin semble briller de milles feux. La jeune guerriere regarde ce spectacle avec fascination, fière d'appartenir a un si somptuex royaume.

Assise sur un tas de pierre, elle souffle quelques instants, le combat etait rude, ces petits etres etaient bien plus résistants qu'elle n'avait pu l'imaginer...
Il faut dire que l'homme qui l'avait conduit en ce lieu était parti livrer bataille et l avait laissé la sans autre forme de courtoisie.

Soudain, dans les talus, une ombre bouge... la guerriere se redresse et sort son arme pret a riposter...
Qui va la ! dit elle d un ton impérieux.
La peur laisse place au silence, tout semble calme, plus rien ne bouge... Une petite creature rampe hors du talus, mortellement blessé et laissant derriere elle un flot de sang tacher l herbe ...

Te revoila toi ? Le combat de tout a l heure ne t a t il pas suffit ?
Je croyais pourtant t avoir dit que les terres d'Albion n etait pas a prendre et que je serais la pour en repondre !

Meurs !!!
*s elancant pour achever la creature quand soudain une main sortie de nul part arrete son bras*
Mais.... Qui ose !!
Silence ! *lui reponds la jeune femme*
Qu'etes vous en train de faire inconsciente !
Vous rendez vous compte de vos actes ! Vous vennez de tuer des fées especes de guerriere stupide et ignorante !

Je...je defendais le royaume... *mal a l aise*
Ces etres envahissent les terr....
*la jeune femme la regarde d un air degouté*
Quelle jeune et stupide creature faites vous... Les fées ne sont pas nos ennemis, elle auraient pu vous aider a combattre...
Maintenant, elles ont peur de vous et ne vous aideront plus...
Priez pour reparer votre erreur...

*la guerrière s approche du petit etre et le prends dans ses bras*
*un sentiment de culpabilité trouble son regard*
Comment aurais je pu savoir... L homme qui m a mener en ces lieux ne m avaient nullement prevenu...
*La creature faiblit lentement, son souffle se fait de plus en plus heratique*
Ne meurs pas petite fée, je t en supplie ! Je suis desolée ! Je ne voulais pas... je... *les yeux plein de larmes*
Reste avec moi... je prendrais soins de toi, j en fait le serment... mais je t en prie ne meurs pas... Non !! *crie* Restes avec moi !!
*la lumiere de la fee vascille et s eteint dans un silence de mort...*

La guerriere eclate en sanglots...
Comment puis je me faire pardonner... Que dois je faire ? Dites le moi !

Il est trop tard pour vous petite sotte !
*la jeune femme s en va sans se retourner*

Le désespoir d'avoir mal agit la summerge et l'empeche de parler... Seul un cri empli de tristesse reussi a sortir de sa bouche, resonnant dans cette pleine soudain si deserte et froide...

fées

Par Olaf Zarovich le 14/1/2002 Ă  22:12:21 (#718019)

(une élegante façon d'expliquer comment son 'standing' par rapport aux fées diminue :) )

Par cylia memnoch le 15/1/2002 Ă  16:12:53 (#721579)

*crache dans sa main*
c est promis !! Je taperai plus les fées !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine