Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Deux soeurs

Par Selicia le 2/6/2002 à 14:21:52 (#1576301)

Selicia : J’en ai assez Eldeiria, tu es trop forte avec des armes courtes, pourquoi est ce que je ne peux pas prendre ma rapière ?
Eldeiria : Parce que tu es très douée avec cette arme et qu’il faut que tu saches te servir d’une dague.
Selicia : Pff ! Quand j’ai ma rapière, personne ne peut m’approcher, pourquoi je devrai apprendre à me servir d’un couteau juste bon à découper une dinde ?
Mélinécia : Parce que ça pourrait être toi la dinde jeune furie …

Les deux sœurs se tournèrent devant la nouvelle venue avant de la saluer de leur arme et de mettre un genou à terre. La maîtresse des furies s’était invitée sur le terrain d’entraînement et semblait décidée à donner une leçon à une certaine petite peste vêtue de rouge.

Mélinécia : Prends ta rapière princesse et montre moi si tu sais la tenir autrement que comme un gourdin.

Piquée au vif, la jeune siabra tira l’épée qui pendait à son côté et se mit en garde. La maîtresse des furies sortie une simple dague recourbée et salua son adversaire avant de passer à l’attaque. Elle commença par une botte simple que Selicia contra sans trop de difficulté. L’apprentie furie tenta d’envelopper l’arme de Mélinécia, mais celle-ci, trop courte, refusait de sauter des mains de l’entraîneuse. De rage, Selicia visa le côté de son adversaire et se fendit … un peu trop.

La dague laissa une cruelle estafilade sur le poignet de la petite furie et elle n’eut que le temps de grimacer avant de recevoir la gifle de Mélinécia. Tombant au sol, elle laissa échapper son arme et cria quand son adversaire lui atterrit dessus violemment.

Mélinécia : Tu as peut-être quelques notions de combat avec une épée longue, mais tu ne vaux rien comme combattante si tu ne connais pas les possibilités des autres armes. Connais ton adversaire, apprentie, c’est la seule méthode qui te permettra de l’emporter.
Selicia : Oui ma dame … je … j’ai bien … bien compris.
Mélinécia : Etre la descendante de la famille Tessian ne te donne aucune prérogative ici et si tu dois mourir à l’entraînement pour y apprendre quelque chose, tu y mourras.
Selicia : Ou… oui ma dame.
Mélinécia : Nous allons revoir les bases, petite impertinente et tu ne te reposeras pas avant qu’elles soient rentrées dans ta petite tête butée.
Selicia : A… avec plaisir ma dame.
Mélinécia : Si tu me touches, tu gagnes le droit de te reposer, maintenant en garde.

La petite siabra jeta un coup d’œil terrifié à sa sœur. Celle-ci lui fit un petit sourire d’encouragement avant de reporter son attention sur ce qui se préparait. Selicia se jeta au combat, couteau en avant et la danse du fouet commença. La maison des furies s’emplit bientôt du bruit cinglant du fouet et des cris de la jeune furie.

Talaessian : Il semble que ta fille prenne une raclée ma chérie.
Kissiana : Je te rappelle mon amour, que c’est aussi la tienne et que si elle n’avait pas hérité de ton esprit buté, elle aurait peut-être moins de difficulté.
Talaessian : Ce n’est pas faux, mais j’ai le souvenir d’une jeune furie qui se faisait corriger par sa maîtresse quand elle n’était pas obéissante comme il fallait.
Kissiana : Oui, nos filles sont nos héritières, en elles nous retrouvons une partie de nous. Regarde-les toutes les deux, elles passent leur temps à se battre mais aucune force au monde en semble pouvoir les séparer.
Talaessian : Elles sont jumelles, mais si différentes, Eldeiria a le calme d’un lac avant une tempête.
Kissiana : Et Selicia a la fougue d’un feu sauvage.
Talaessian : Eldeiria est discrète, presque repliée sur elle-même et pourtant, elle peut décapiter un insecte sans endommager le reste du corps.
Kissiana : Selicia sait déjà forger des armes et n’a pas son pareil en matière de confection de poisons, nos filles sont aussi dissemblables que possible et pourtant …
Talaessian : Elles semblent vivre en harmonie, se protégeant l’une l’autre, souffrant l’une pour l’autre, vivant l’une avec l’autre.
Kissiana : Nous rediscuterons de nos filles mon amour plus tard, nous avons cet accord à conclure avec la famille Gurite sur l’approvisionnement de nos terres du sud.
Talaessian : Je ne leur fais pas confiance, l’emblème du serpent qui orne leurs capes est trop révélateur de ce qu’ils sont.
Kissiana : Cette trêve nous permettra de placer des espions dans leurs rangs et nous pourrons les éliminer le moment venu. Par la déesse … j’ai hâte que cette grossesse vienne à son terme, même s’il ne s’agit pas de jumeaux, il commence à peser lourd.
Talaessian : Encore quelques semaines et tu seras libérée mon aimée … encore quelques semaines.

-A suivre-

Par Aviendha le 2/6/2002 à 17:08:53 (#1577381)

Joli récit. :)

Par Elaerie le 3/6/2002 à 17:23:18 (#1584589)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine