Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un instant de paix

Par Delendil le 29/10/2002 à 9:29:01 (#2429689)

Delendil vacille, il s'assoit lourdement sur la place de Tir Na mBeo. La tête lui tourne son estomac menace... Bref encore une fois sa pierre des âme l'a brutalement rappellé sur Hibernia:

- Sal'té de Troll de raclure de Torc!

Pourtant cette fois, il n'a pas envie de retourner la bas pour donner une lecon à ces tas de cailloux. Il a besoin de méditer sur la stupéfiante rencontre qu'il a faite entre les arbres eneigés de la forêt d'Yggdra.

.........
.........

Il se tient à l'affut d'un Midgardien isolé, trop confiant d'etre proche d'un poste frontière pour se mefier. Mal lui en prendrait... Mais trois fois hélas, personne ne chasse plus par ici.
Là! une silhouette! Delendil s'approche, se fige.
Qu'est ce que c'est que cet hurluberlu!
L'armure de plaque ne trompe pas, le kilt confirme et le regard brillant par l'inconscience et la confiance ne laisse pas de doute: un Albionnais se tient là devant les portes de Windsaul, à distance respectable des archers tout de meme...
Un guerrier, cible difficile pour l'ombre. Delendil prépare ses poisons, en la jouant fine, le neuneu périra!

Il s'approche...
Voila qui va faire mon affaire....
Un Vicking est apparu
Le vainqueur du combat gagne ma dague en pleine gorge

Stupeur! Aucun combat ne s'engage! Ils se saluent, s'assoient, rient dancent...
Delendil ne sait plus que faire... Assiste t il à une coallition? En s'approchant il espere s'en convaincre, ils ne se comprennent pas plus qu'il les comprend, mais s'ils dessinent des plans, la Grande Assemblée sera tenue au courant!
Mais rien... Un deuxieme Vicking vient meme les rejoindre! Enfin apres avoir tenté de se defaire du guerrier, cela confirme que ce qui se passe ici est parfaitement spontané! le second homme du froid salue et remercie le maitre d'arme d'avoir épargné sa vie.

Je suis fou...
Toujours sous couvert de l'ombre, il salue les trois hommes. Instant de surprise jouissive... L'ombre est joueuse le saviez vous?
Tombant le masque, il se dévoile et salue a nouveau. Vont ils nouer leur amitié naissante dans le sang d'Elfe?
Non, ils saluent, les Vicking rentre en leur terre et l'Albionnais et Delendil restent seuls.
La communication est difficile, mais le highlander est confiant, montre son embleme, et repette un mot bizarre...

- ... Pace...

Son nom! Delendil rie

- Je me nomme Delendil Tawarwaith, Aiya ennemi!

ils rient de concert, attirant une creature hais de l'Elfe, un kobold... aussitot fondu dans l'ombre, Delendil se mefie! Depuis son plus jeune age on le met en garde sur la mechanceté et la fourberie de ces bidules bleus! D'ailleurs dans son village, la vaillance d'un guerrier se reconnait au nombres d'oreilles de Kobold qu'il detient.
Mais celui-çi n'est pas belliqueux. il sautille, parle a la vitesse d'un lurikeen dans un language étrange, rie..

- nic... nic... nic!
- ok ok tu t'appelle Nic! Moi, c'est Delendil

Nouvelle seance de salue, le Kobold s'emporte, leur montre ses talents de guerriers! Surement un thane de ce que Delendil connait des combattants de Midgard. C'est a son tour de jouer des muscles et il decide de leur montrer une dance guerriere, maltraitant pour cela un filou de passage. Tous applaudissent! Et Delendil s'ebahie devant la puissance de l'arbalete Albionnaise. Pace semble au fait de cette arme, trop lente au gout de l'Elfe mais redoutable assurement.

Il aurait du se mefier. il aurait du rester vigilant. Mais il croyait en ce moment de paix...
Un groupe de Midgardien approchait, il les avaient vu, mais il se sentait en securité avec Nic en ambassadeur.
Le probleme c'est qu'il y avait des Trolls. Les Trolls maintenant il le sait n'ont qu'une idée a la fois dans leur petite cervelle et encore une toute les 20 minutes. Le temps que Nic hurle surement des mises en garde, assurement des appels au calme, Delendil est tombé sous les coups du groupes (2 coups! meme pas one-shoot! :p) Pace suit peu apres.

Et deja la pierre des ames le rappelle... Il attarde un peu sa conscience en ce lieu. Brouillé par la mort ses yeux distingue Nic furieux, pleurant de rage et , oh surprise, le groupe confus, qui semble s'excuser devant nos depouilles.
C'est deja une consolation. il se laisse aller à l'appelle de sa pierre, se prépare a la douleur de la resurection.
Je vais encore avoir le dos en compote, ils n'y sont pas allé de main morte...

.........
.........

- Ouais, des raclures...
Mais Delendil a beau âtiser sa haine, il garde en mémoire le visage de Pace et Nic. il sait qu'il les reverra. il sait qu'il devra les tuer ou qu'ils le tueront. Mais ce soir, il a vu la paix.
Il sourit. Quand la guerre sera fini, il ira s'installer dans la foret d'Yggdra, il aime la neige...
Quand la guerre sera fini...

__________________
HRP engaged:
Toute ressemblance avec desjouers d'alb et mid est parfaitement voulue! Merci Pace et Nic, merci au deux premiers vicking dont je n'ai malheureusement pas retenu les noms :(
Merci au Trolls d'etre VRAIMENT RolePlay :D
Un moment rare en RvR, j'epere revoir ca :)

Par Asmodean le 29/10/2002 à 10:27:37 (#2430009)

Un Albionnais seul devant les portes d'Yggdra. Le message de mon frère Loial était clair... Sans doute vient-il occire nos jeunes guerriers qui peaufinent souvent leurs méthodes de combat en ces contrées. Je me dois de tenter de mettre fin à de telles vilénies. Je quitte donc le fort relique et me dirige vers cet infâme envahisseur.

Ca y est, il est là... Devant moi...
Par Odin, je suis un peu jeune pour lui, mais le combat sera quand même équilibré, j'ai l'avantage de la surprise. Les énergies d'Odin le frappent à plusieurs reprises, des liens puissants le clouent au sol et me laissent le temps de reculer à nouveau. A nouveau je laisse s'abattre la puissance de mon Othila mais ce guerrier est résistant et je ne parviens pas à l'immobiliser une seconde fois.

Lorsque je sens sa lame déchirer ma cape à deux reprises je me dis que le Valhalla m'appelle... Soucieux de lui laisser le souvenir d'un adversaire valeureux je le frappe au bâton avec toute l'énergie du désespoir que l'on peut avoir dans de tels moments. Mais, que fait-il ?
Il recule, rengaine sa lame...
Et me salue...

Ce guerrier, ce Pace, me laisse la vie sauve et honore mes vertus de courage et de valeur. Je l'applaudis pour lui signifier qu'il est un valeureux combattant et un adversaire digne.

Mon frère Loial n'est pas bien loin, il n'a pas pris part à ce duel spontané, ayant déjà jugé la grandeur d'âme de Pace. Nous nous asseyons le temps de reprendre nos esprits.

Et là, nous sentons la présence d'une quatrième personne, invisible comme seuls savent l'être les Ombres hiberniennes. Je connais ce nom, Delendill, il a déjà fait couler le sang dans mes froides régions. Pace, Loial et moi nous tenons sur nos gardes, mais... L'impossible se produit, les intentions de cet assassin sont aujourd'hui pures. Il nous salue...

Un moment de paix et d'honneur aux milieux des neiges d'Yggdra. Pace et Delendill, je me souviendrai de vos noms et lors de nos prochaines rencontres, c'est avec respect que je vous combattrai !


HRP : très beau moment hier soir à Yggdra, très spontané. Je n'étais pas parti pour faire un duel, mais les choses se sont déroulées de facon très rafraichissante et surprenante.
Bravo Pace !
Bravo Delendill !
Bravo Loial !

Par Delendil le 29/10/2002 à 11:24:29 (#2430431)

Delendil se reveil d'un coup

- Asmodean! voila le nom du pretre! et l'autre.... Loiel... Loial... J'ai beau les entendre je ne m'habitue pas a leur langue.

Delendil replonge dans la noirceur de la nuit, puis le sommeil reparateur... Cette histoire sera gravée a jamais dans sa memoire

_____
cool j'ai les noms des deux aminches vic :)

Par Randalthor le 29/10/2002 à 11:45:26 (#2430617)

Loial entrait en foret d'Yggdra les larmes aux yeux.
Il courrait pour s'eloigner de ce bain sanglant qui avait oté la vie a ses amis les plus proches. Okam, Adrila, Fifrelot et meme son grand frere Asmodean avaient succombés a l'attaque traitre de ces celtes.
Ces êtres immondes avaient profiter de l'attaque des Succubes pour se jeter sur les malheureux. Tous ses proches etaient morts et lui avait fuit comme un lache.
Il s'en voulait d'avoir ecouté son frere qui lui avait demandé de fuire ce massacre. Pourquoi n'etait il pas rester avec eux pour mourir avec les honneurs? peut etre la peur aussi, la peur de ne plus profiter du magnifique paysage qui s'offrait a lui maintenant.
Les arbres majestueux et protecteurs qui l'entourait ne l'empecher pourtant pas de courrir et de fuir ce terrible evenement. Il ne regardait meme plus ou ses pas le menait. Il s'en fichait.
Quand il retrouva enfin ses esprits, il s'etait deja enfoncé en forêt d'Yggdra. Il tourna la tete et appercu une ombre un peu plus bas.
Il s'en approcha avec l'insouscience d'un etre désorienté. Il se trouvait maintenant a 2 pas de la silhouette. C'etait un Albionnais, apperemment. Loial avait deja vu ce type d'armure, de la plate.
La cible lui tournait le dos et ne l'avait , apparement, pas vu venir. Loial sortit doucement son marteau et le leva en direction de l'ennemi de son peuple. Celui-ci se retourna alors. Loial sentit de la peur sur le visage de sa future victime.
Mais Loial ne put abattre son arme sur son ennemi. Il ne voulait plus de sang, plus de sang en cette journée maudite. Que l'albionnais le frappe, il s'en moquait.
Mais le chevalier qui se tenait devant lui n'en fit rien. Il ota son heaume et s'assit a coté de Loial. Du sang, il en avait sur son visage. Il avait l'air aussi dépité et triste que Loial.
Loial enleva son heaume a son tour et resta a coté de cet etre. Aucun mot ne sortit de la bouche des ces hommes. Ils resterent de longues minutes comme cela jusqu'au moment ou un cri dechira ce silence.
Son frere Asmodean se tenait derriere l'albionnais, lui criant de reculer. Loial en resta médusé. Son frere avait survecu.
Asmodean incanta un sort et lanca sa foudre sur le malheureux albionnais. Celui-ci se leva aussitot, et bien que blessé, se rua sur Asmodean pour finir par le mettre a terre. Loial etait paralisé. Il cria aux deux protagonistes d'arreter leur combat, tout en sachant que le chevalier ne le comprenait pas.
Pourtant ce dernier, contre toute attente, jeta son arme a terre pour relever le pretre d'Odin. Asmodean en etait stupefait. Loial se jeta dans les bras de son frere.
2mn apres, tout trois etaient allongés, le silence de la foret reprenant le dessus.

Par Randalthor le 29/10/2002 à 11:53:47 (#2430686)

(je t'ai pas vu Delendil, tu etait en stealth?)

Par Randalthor le 29/10/2002 à 11:57:08 (#2430719)

(ok j'ai relu une deuxieme fois ton recit :) )

Par Okam le 29/10/2002 à 12:00:30 (#2430746)


CaDommageCaNousPrévenusTropTard

CaNousAuraitEmpoisonnéEnnemisDuRoyaume,
CaNousAuraitFiléCoupsDePiedAChanteurFaignantLoial
CaNousAuraitAidéPrêtreAsmodeanAvecBouleMagiqueLiensAutourPiedsEtSoinsMagiques



CaCayassEfficaces !
CaNousDevoirRecruterCayassPourGardesFous


Okam le chaman fou

Par Randalthor le 29/10/2002 à 13:43:35 (#2431538)

Par Tomas De Lys le 29/10/2002 à 13:44:05 (#2431543)

( :lit: très jolis récits, on a eu un petit écho sur le cc guilde nous :D )

Par Eod Hakensen -Mid Ys le 29/10/2002 à 16:17:32 (#2432798)

Voilà un récit finement conté. Après moultes recherches utiles à la traduction de ce récit naré en Takanesti principalement, la langue des elfes noirs ombre-terre, et en Qualinesti celle des hauts-elfes, devant la richesse de ce dialecte je ne peux que m'incliner. D'autant plus qu'il traite d'un sujet insiprant toutes mes chansons, la paix.

----------------------------
Eod Hakensen
Skald qui chante faux.

Par Okam le 29/10/2002 à 17:55:42 (#2433790)

NaNaNaNaNa ! CaMauvaiseVersion !
CaNousConterVersionVraie !



CaPapeOkamRevenuValhallaATouteAllureApresMortAbysses
CaLuiPrevenirFiereCombattanteTapouhCaEnnemisYggdra
CaNousAlorsQuitterViteViteValQuartz (sic)
CaNousAcheterTicketWindsaulFaste
CaNousArriverYggdraEtVoirCaGardesFousFaireAmiAmiEnnemiDuRoyaume
CaNousPasComprendre :eek:
CaNousSerrerCanineNjessiADeuxMains...
CaNousChargerEnnemiDuRoyaume
CaNousOneShooterEnnemiEnPlusieursCoupsEpée (essayez d'expliquer le terme one-shoot à un koby, moi j'y renonce)
CaNous/flexDevantVickingsGardesFous





CaAsmo ! CaRaconterNousEncoreUneFoisRencontreYggdra ?
CaMoiPasVouloirAttendreProchaineRéunionGuilde ;)







Tapouh - Les Gardes Fous

Par Deukalion / Ys le 29/10/2002 à 18:04:57 (#2433893)

Comme j'aurais voulu accompagner mon frère d'armes lors de cette escapade.

Malheureusement mes expérience de ce type là sont moins reluisantes.

Apercevant un petit lurikeen champion quelque peu chétif (bleu), je le voit qui me dit bonjour. Reposant alors mon épée dans son fourreau je fait de même, décidant d'épargner l'imprudent qui était perdu a CS.

Tournant les talons pour retourner a CS je sent une violente douleur dans le dos : un ranger aux muscles affutés (50 celte) m'envoyait de multiples fleches dans le dos.

Me retournant pour bloquer ses fleches je vois alors le petit soldat se ruer sur moi et m'attaquer.

Malgré ma defense je tombe sous leurs coups.

Je me dis alors que l'archer est probablement arrivé là par hasard mais non, les deux se congratulent et dansent sur mon corp sans vie...

Moralité : maintenant la prochaine fois que je croise un "bleu", et bien je sortirais ma lame, bien a contrecoeur mais bon ....

Par Randalthor le 30/10/2002 à 9:46:08 (#2438092)

Provient du message de Deukalion / Ys
Comme j'aurais voulu accompagner mon frère d'armes lors de cette escapade.

Malheureusement mes expérience de ce type là sont moins reluisantes.

Apercevant un petit lurikeen champion quelque peu chétif (bleu), je le voit qui me dit bonjour. Reposant alors mon épée dans son fourreau je fait de même, décidant d'épargner l'imprudent qui était perdu a CS.

Tournant les talons pour retourner a CS je sent une violente douleur dans le dos : un ranger aux muscles affutés (50 celte) m'envoyait de multiples fleches dans le dos.

Me retournant pour bloquer ses fleches je vois alors le petit soldat se ruer sur moi et m'attaquer.

Malgré ma defense je tombe sous leurs coups.

Je me dis alors que l'archer est probablement arrivé là par hasard mais non, les deux se congratulent et dansent sur mon corp sans vie...

Moralité : maintenant la prochaine fois que je croise un "bleu", et bien je sortirais ma lame, bien a contrecoeur mais bon ....


:eek:

Par Pace le 30/10/2002 à 14:23:30 (#2440550)

Mes pieds s'enfoncent lourdement dans la neige.
Pourtant que ce pays est beau ! Il me rappelle les cimes enneigées de Snowdonia, qui m'ont vu défendre le royaume avant que l'age ne me rattrappe.





Voici donc ce pays tant redouté ... hmm quelle misère de devoir se combattre encore et toujours, j'ai vu beaucoup d'ennemis dans ma vie et nombreux sont ceux qui sont plus civilisés que les fanatiques qui massacrent sans relache au nom de ...



Je n'ai pas envie de te combattre.





Non ! Je ne veux pas vous combattre



Ah c'est comme ca ! un piège ! Vous allez périr



..





Je ne veux pas vous combattre, je ne veux plus ...





...



---------------------------

hihi
moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette petite rencontre dans Yggdra entre les trois peuples.

Difficile de communiquer entre royaumes quand meme :)

Je pars bientot de daoc, alors j'en profite pour visiter les endroits que je connais pas, je vais donc finir mes jours dans la ZF mid.

A une prochaine, a Yggdra ou ailleurs;)

Pace
Power-Gamer

Par *Rednalhgih* le 30/10/2002 à 16:32:48 (#2441741)

Je suis passé aussi par windsaul a ce moment la, et effectivement, on ne m'avait pas menti ... un highlander bien carapassé se tenait la devant a une dizaine de mètres ...

Ayant croisé Asmodean quelques secondes auparavant, il me raconta son duel contre un highlander au detour d'un virage ... je n'ai eu aucun mal a faire le rapprochement avec ce personnage ...

Finalement, je décidai de passer a coté de lui sans combattre, en lui lancant un signe de la main, pensant que ce simple geste encouragerait ce highalander pacifiste dans son geste, et espérant lui porter chance dans notre zone frontière ...

...

Et les trolls sont arrivés :p

(Pour ce qui est du nom, je comprends que tu n'es pas retenu le mien, autant Pace, on enregistre vite, autant Rednalhgih ... ahum .... :p)

Par Delendil le 30/10/2002 à 16:38:08 (#2441794)

*bien content de voire ce post survivre en premiere page, balloté par le flux et reflux de tous les autres*

Preuve que cette soirée etait particulière, chacun y va de son commentaire!

Pourvu que je me rappelle de vous tous quand je vous recroiserais!

(pour info si je me sous souvenu de pace c'est aussi parce que je l'ai observé pendant 5 bonnes minutes en me demandant comme tuer un MA orange :D Grand bien m'en pris de ne rien tenter ;))

Par Pace le 30/10/2002 à 16:50:27 (#2441904)

en fait t'aurais pu tenter, vu que je suis resté 10 minutes ldc(*) sur le chemin devant windsaul le temps de préparer ma bouffe.

(*) ldc = loin du clavier :bouffon:

Par Pace le 30/10/2002 à 18:32:20 (#2442804)

en tout cas les viks qu'on peut rencontrer a Uppland sont nettement plus vindicatifs :aide:

Par Asmodean le 31/10/2002 à 9:13:50 (#2446534)

En fait, à Uppland, la proximité du TP et le nombre plus élevé de niveaux 20-30 en train d'XP font que les rencontres sont plus "explosives" :D

Sur Yggdra il y a nettement moins d'ennemis en moyenne, mis à part la colonie d'Ombres et de Rangers qui parcourent les quelques spots XP.

/wave Melianor (je t'ai eu enfin hier soir, je ne suis plus mené que 20 à 1... ;) )
/wave Dayodend
/wave Irissdael
/wave Yol
/wave Tix
/wave Tac
etc... etc...

PS : dites-moi, quand vous choisissez une classe fufu sur Hib, on vous donne une carte d'Yggdra en cadeau ? :D

lol

Par Melianor le 1/11/2002 à 14:45:11 (#2455901)

Salut asmodean, j'ai u ton message pv :)
A propos d'yggdra avant les abysses ct moin coin rp préféré, maintenant ya plus beaucoup de personne, a part quelque chasseur qui aime soloté a mon spot d xp/rp préféré, et il ya toi asmodean, je commence a connaitre tes spots d xp préféré lol, maintenant c les créature de glaces :D
Bien joué pour m'avoir tué ya 2 jours, ca ma bien énervé de m"etre fais tué par un mago :(
Sinon maintenant yggdra c un peu calme, j'y suis allé hier soir, yavais k1 ptit kobi et un gris devant le tp... :(
Allé les viks !! Yggdra c un super spot d xp pour 40+ !!!!!
MAgo, ARcher venez aux Oracles !!! Mob tres faciles a tué et qui donne un max d xp !!!!!

/kiss Asmo

Par Randalthor le 4/11/2002 à 9:00:10 (#2475202)

Arf frero, Melia est en train de donner rdv a tous nos ennemis là. Je sens que ta frequence de mort par jour va augmenter... 20 c'etait pas assez apperemment. ;)

Par Asmodean le 4/11/2002 à 9:10:47 (#2475232)

Oups, je suis fiché, pas bon çà... :eek:
Je t'ai croisé hier encore Melianor, mais tu as restealth avant que j'ai pu approcher, du coup, j'ai préféré me retirer dignement :D
A+ in game

Par Pace le 4/11/2002 à 10:05:15 (#2475422)

c'est qui la guilde qui patrouille dans Odin en ce moment ?
ca fait deux fois qu'ils me chopent pendant que je me balade, ca devient lourd :sanglote:

salut Melianor

Par lukiel le 4/11/2002 à 10:10:08 (#2475447)

C'est marrant, tu n'as pas précisé comment tu as gagné un ticket gratuit pour ton bind ;)

Lukiel le Kobold

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine