Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un jour de malheur

Par Alexie le 15/12/2002 à 12:19:01 (#2792062)

Il est d'un jour a ne pas sortir de chez sois avec un temps desastreux pourtant Alexie est toujours a cheval pour retrouver les Ashassins, elle passa devant une auberge ouverte pres de la route et s'y arreta. Elle rentra et constata qu'elle était vide, seul un aubergiste ronflant ivre mort sur une chaise avec une bouteille a la main
Elle pris une chaise à quelques metres de l'ivrogne et sortit son journal. Elle commança a lire

" lundi 15 mars; Je suis par une matinée radieuse au val de quartz espérant trouver un hiberniens a tuer, seulement pas une seule de ces créatures ne s'était montrées à moi. Je m'apprete a partir lorsque je voit une humaine devant moi, sans plus attendre je me cache derriere un arbre et je réalise enfin que cette femme fesait parti des immondes créatures midgardiennes.

Sans attendre je décoche une fleche sans résultat, et quelques secondes apres un esprit arrive vers moi, cet esprit est un nain, nul etre plus affreux que ces etres. Je part me réfugier a l'abris et je me pose une question: Comment est il possible qu'une humaine soi réduit à ça...?

Une peine monte en moi, je ressent pour la premiere fois de la pitié pour cette dame perdu dans l'enfer. Je part a sa rencontre avec une envie de connaitre ses ambitions. Je m'incline et pose a terre mes armes pour lui montrer ma sympathie et je remarque que l'esprit qu'elle avait invoqué s'efface petit a petit pour disparaitre.

Elle parle dans une langue étrangère, je ne peut comprendre ce qu'elle dit. Lui montrant mon envie de lier amitié avec elle, elle accepte, chose complètement impossible dans les contes et légendes.

Nous partons en direction du lieu de résidence de nos ennemis communs et apres quelques loups et autres monstres environnant tués, un Lurikeen se montre a nous avec comme ambition de nous tuer toute les deux pensant sûrement que nous nous combattons. Fesant de lui un héro, il nous déclare la guerre mais hélas pour lui, il tombe rapidement a terre a l'impact de mes fleches et avec l'aide de la magie obscure de ma nouvelle amie. On se sépare avec comme but commun de retrouver notre famille et notre patrie...."

"Mardi 16 mars; journée calme rien à signalé"

"Mercredi 17 mars; Je suis a nouveau dans le val, mais celui ci grouille d'ennemis. Heuresement une forte compagnies de guerriers est là pour tuer les misérables ennemis. Ma premiere fleche va en direction d'Enawen, un elfe, une créature se croyant plus belle que les autres alorsqu'elle n'en est rien, maigre et des oreille pointu, ce fut un plaisr de décocher une deuxieme fleche en direction de sa poitrine. Il meurt sans autre souffrance. Alors que nous attaquons le fort d'Hibernia pour le conquérir, une chose inantendu se passe.
Midgard nous attaque dans le dos, alerte, tuons ces laches...
Dans un cris me fendant le coeur je voit mon amie tombant a terre, tué par un membre de ma compagnie. Pour la premiere fois de ma vie, une larme coule sur ma joue, un sentiment nouveau m'emporte...j'ai de la peine, cette histoire a comme un gout amere. Je ne peut tuer l'assassin de mon amie car les lois me l'interdisent mais une haine monte en moi. Les ténébres m'envahit, mes yeux se ternissent, mon coeur se solidifie. Je jure de la venger. M***a est une femme morte.

Alexie referma le livre et sauta de sa chaise. La pluie a laissé place au soleil et elle reparti comme elle est venu... en coup de vent

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine