Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des hommes....oui mais !!

Par Orchidee le 16/1/2002 à 11:07:37 (#724487)

Bonjour,

L'ont s'etonne de voir des hommes portant fièrement le blason des Orchidées...

Cela devait arriver...Mais !!

Oui nous ne voulons toujours point d'hommes dans notre Ordre..

Comment vous dire, bien simplement ...Ils sont Les Protecteurs des Orchidées..Une sorte d'alliance lors de bataille..rien de plus..

Nous pensons toujours de la meme sorte, pareillement pour vous..

Le renouveau est en court, vous ne verrez bientot plus que de Charmantes magyciennes, d'habiles archères, et fines lames et tout autres femmes porter les couleurs des OdS..

Une mise au point s'impose quand aux ralleries de certains.
Faites-vous de l'esprit en nous parlant comme l'on cause à de vulgaires Trollesses ?
Nous ne sommes point paysannes, ni autres choses...

Les Orchidées De Sang, certes porte Une Fleur de Lys comme Blason..en fer forget !!
Alors servez-vous du peu d'esprit qu'ils vous restent pour trouver la symbolique qu'il se cache derrière.

Je n'invite donc personne à suivre ce genre d'exemple, le ridicule ne tue pas..mais cela m'attriste, j aurais presque pitié de vous..
Se demande si ils vont continuer a parler comme de simples animaux sans cervelles....


Une dernière chose pour ne pas qu'il y est de confusions,
Les sires OdS, sont de fières et braves êtres..D'autres sires sont tout aussi respectable mais..enfin..


Amicalement,

Par Edelendil-CE le 16/1/2002 à 17:20:41 (#726687)

Faites-vous de l'esprit en nous parlant comme l'on cause à de vulgaires Trollesses ?
un probleme vis à vis des paysans?? Certain par la vie qu'ils mene sont bien plus courageux que nous les guerriers, reflechissez avant de prendre ce nom comme quelquechose de forcement pejoratif

Par Loki De Rhodes le 17/1/2002 à 18:19:39 (#732791)

Edelendil a raison, sotte...

Vous êtes bien heureuse de manger des aliments saints et de boire de bons vins ! Ne pensez-vous pas qu'en cas de siege, leur aide peut être capitale ? Croyez-vous qu'un homme ne peut se nourir que du sang de ses victimes ?

Je ne sais de quelle ordre vous êtes la matriarche, mais vous me semblez bien trop suffisante pour mener à bien notre beau Royaume.

Puisse la Tres Sainte Eglise d'Albion vous pardonner de vos blasphemes.

Ralala

Par Tomas De Lys le 17/1/2002 à 18:28:11 (#732852)

Il est vrai que je fus étonner de voir un homme porter vos couleurs, et voila mon questionnement qui arrive à terme avec cette explication. Et bien soit, il n'y a rien la de bien méchant ...

Et bien entendu, faites attention à votre langage, enfin ce ne doit être qu'une maladresse d'expression, vis-à-vis des bonnes gens qui nous fournissent de quoi vivre et combattre.



*troublé par ce symbole .... fleur de lys ... Fleur de Lys ....*

*soupir* La reverai-je seulement un jour ....

Par Edelendil-CE le 18/1/2002 à 7:23:56 (#735729)

C'etait un simple remarque Loki, n'en tirons pas des conclusions hatives, remarque tu les connais sans doute mieux que moi ( c'est pas difficile), mais bon...

Par Orchidee le 18/1/2002 à 8:02:12 (#735831)

Gardez donc vos vilains mot pour vous sire loki !!

La sotte n'a que faire de vos remarques medisantes..


Certes sire Toma, il s'agissait de maladresse..après tout je ne suis pas un errudit ou autres mais un soldat..

Enfin l'homme nous montre encore qu'il juge et distille sont venin si facilement..

Sire Loki, quand à nous connaitre certainement pas, je garde en memoire les sires bien courtois et de charmante compagnie, ce qui ne semble pas etre le cas...

Quand à la sainte eglise , qu elle me pardonne ? je m'hilare...puisqu'elle me guide , je vous retourne le compliment sot.

Alexia
Matriarche des Orchidées De Sang

Des hommes ? Oui mais...

Par Lilith le 18/1/2002 à 14:51:23 (#737736)



La fleur qui est faite a ces hommes leur montre comment s'organisent des femmes qui ne peuvent chasser sans etre aveuglées par un esprit de chasseur. Jamais la Clerc que je suis n'est morte par la faute d'une femme qui n'avait pas pris le soin de se renseigner pour savoir si une autre chassait déjà une monstre... Par contre, avec des hommes... Hum... Bref, de merveilleux boucliers que voila ! :ange:

Messieurs, en ce qui concerne votre véhémence a défendre les paysans. Remetriez vous en question le respect que nous devons aux gradés ? J'avoue etre choquée et craindre une pointe de rébellion dans vos propos... Les paysans sont remierciés pour leurs travaux et semblent manger a leur faim mais ce ne sont pas eux qui protegent et protegeront Albion des envahisseurs... Ne l'oubliez pas ! J'ose esperer qu'avec le dévouement dont vous semblez faire preuve pour les paysans vous vous mettez au garde a vous devant les Gardes Royaux...

Victoria
Orchidee de Sang

Par Arioc le 18/1/2002 à 14:55:09 (#737754)

:lit: :lit:

Par Orchidee le 18/1/2002 à 15:17:54 (#737905)



Tout cela est si bien dit..sans anicroches...

Alexia,
Orchidees de sang

Par Annaog ToennVor le 18/1/2002 à 17:45:36 (#738797)

*pense*

Hommes ou femmes ... peu importe.
Tous tomberont pour s'attaquer aux Terres d'Hibernia. Tous tomberont devant nos forts.

La fleur de lys ... curieux emblême.
Quelle signification a t'elle pour ces femmes ? la marque des esclaves ? le symbole de la pureté ? ou l'insigne des rois ?



-hrp-
J'ai rajouté un petit *pense* pour éviter de me faire trucider par les gardes (qui ne me verront plus de toutes façons pour la version finale :p *vive stealth*).

Par Lilith le 18/1/2002 à 18:00:56 (#738897)



Gardes ! Un envahisseur !!



Venir seul sur nos terres... quelle imprudence... J'espere qu'ils sont tous aussi bien organisés que lui...

(lol ;) :) Heureusement qu'on avait pas défini le lieu :p Et puis y'a la compétence détection :p)

Par Loki De Rhodes le 18/1/2002 à 18:05:56 (#738926)

Certes sire Toma, il s'agissait de maladresse..après tout je ne suis pas un errudit ou autres mais un soldat..


Le fait d'etre un soldat ne vous authorise pas à dire d'énormités.

Sire Loki, quand à nous connaitre certainement pas, je garde en memoire les sires bien courtois et de charmante compagnie, ce qui ne semble pas etre le cas...


Mais vous avez aussi dis :

Enfin l'homme nous montre encore qu'il juge et distille sont venin si facilement..


La femme partage donc ce trait de caractere avec l'homme.
*sourit*

Remetriez vous en question le respect que nous devons aux gradés ?


Jamais voyons, mais je ne considere pas Orchidée comme une superieur, je penses posséder plus de point de royaume qu'elle ;)


mais ce ne sont pas eux qui protegent et protegeront Albion des envahisseurs...


A quoi bon les envahisseurs lorsqu'on meurt de faim ?


Bon disons qu'Orchidée à parlé trop vite, et que, il me semble, les paroles de la filleules sont plus sage, nottez bien que je ne dis pas mot de la justesse, que celle de la maraine.

Sur ce mesdames je vous salue, les mots sont souvent plus dur que la pensée, je suis navrée de vous avoir manqué de respect, mais je le suis encore plus que vous en ayez manqué a nos braves paysans.

*Se retire*

Par Edelendil-CE le 18/1/2002 à 18:13:51 (#738976)

Les paysans sont remierciés pour leurs travaux et semblent manger a leur faim
Faites-vous de l'esprit en nous parlant comme l'on cause à de vulgaires Trollesses ?
Nous ne sommes point paysannes, ni autres choses...

Drole de remerciement
Sans compter que ce n'est pas demain qu'on érigera une statue a la gloire des paysans, ou qu'on les decorera. Vous defendez le royaume mais eux le font vivre. Alors je respecte mes superieurs mais admire les paysans et si ca vous pose un probleme vous pouvez aller voir chez les troll si j'y suis.
Pour ce qui est d'Alexia, Juger et généraliser est-ce si eloigné ?
Quand a l'elfe qui est de passage sur cette terre je lui rappelle que ce sont les Midgardiens et les Hiberniens qui ont profité de la mort d'Arthur et de Merlin pour nous agresser

Par Lilith le 18/1/2002 à 18:20:08 (#739005)

Provient du message de Edelendil-CE
Sans compter que ce n'est pas demain qu'on érigera une statue a la gloire des paysans, ou qu'on les decorera.


hum ...

Par Annaog ToennVor le 18/1/2002 à 18:29:56 (#739070)

*a rajouté un petit *pense* (cf post précédent) pour éviter de se faire trucider par des gardes sans même lever le petit doigt*

Par Edelendil-CE le 18/1/2002 à 20:29:40 (#739765)


evidemment quand on incapable d'opposer autre chose que le mepris face aux faits...

Par Loki De Rhodes le 18/1/2002 à 21:14:35 (#740082)

Mon cher Edelendil vous m'etes de plus en plus sympatique.

*sourit*

Par Edelendil-CE le 18/1/2002 à 21:33:08 (#740219)

Je doute fort que tout le mode sur ce post sera du meme avis que vous, mais bon :D

Par Loki De Rhodes le 19/1/2002 à 10:00:21 (#742184)

Mais tout le monde peut se tromper ;)

Par Orchidee le 20/1/2002 à 5:15:58 (#748235)

Je pense posseder plus de point de royaume qu'elle


Certes si tu as depasse les 2500 rp.

Par Edelendil-CE le 20/1/2002 à 10:09:19 (#748539)

j'ai du manquer cette partie du post, on la trouve où ?

Par Tomas De Lys le 20/1/2002 à 10:43:43 (#748641)

Et bien 2500 points .... il y a des personnes qui ne chôment pas durant ces batailles.
*ne dira rien sur ces 23 points :p*

*cherche une excuse* moi ? ... je préfère me promener sur nos terres et découvrir tout ce qu'elles recellent :rolleyes:
*ne dira pas non plus qu'il se fait déchirer lors de batailles*

Par Meleagant Gorre le 20/1/2002 à 11:19:20 (#748718)

2500 rp... glups... *ne dira rien non plus sur les siens* :)
Moi j'ai une bonne excuse ! Je travaille :D :enerve:

Par Loki De Rhodes le 20/1/2002 à 13:11:44 (#749116)

Oui et puis on ne les a pas vue ;)

Par Enguerrand le 21/1/2002 à 8:53:18 (#754997)

-Hrp-
Ou seront les Orchidées de Sang ? Ys ou brocéliande ?

C'est pas pour adhérer, car je jouerai des hommes ... mais j'aurai un personnage qui ne saura tolérer vos discours hérétiques :mdr: :mdr: :mdr:

Par Orchidee le 21/1/2002 à 11:44:07 (#755679)

On ne peut me louper , durant les batailles, quand je ne passes pas mon temps a ressuciter les ames.....je fonce dans tout ce qui bouge :)

Par contre sir loki on ne vous voit jamais..pourtant..

/hrp Broceliane, avec plaisir :D


Alexia,

Paladine Benefactress
Tristonnette de perdre son lvl 32:p

Par Angron le 21/1/2002 à 14:57:49 (#756759)

Alexia tu oublies de dire que si tu dois ressuciter tlm, c'est parce que quand ton groupe te suit en foncant dans le tas ca a des consequences relativement néfastes sur leur santé:D

Je suis assez bien placé pour le savoir :D

Ca forcement avec ta strategie, tu ne peux etre que la reine des ressuciteuses d'âmes (ca existe comme mot ca ?:lit: ) :p :D

Par Orchidee le 21/1/2002 à 15:11:35 (#756837)

Hihihihihi :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine