Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

l'histoire d une vie

Par solas le 18/11/2002 à 4:02:35 (#2584081)

tout commence a l'époque de L'Oeil du Cyclone une guilde qui deviendra plus tard les éclairs de lunes.Une histoire comme une autre un joueur comme un autre mais qui ne s'avais pas de quoi l avenir été fait .Malheureusement pour lui la guilde l 'oeil du cyclone ne sera pas la guilde de sont coeur.
La guilde recrute trop le mode gb powa est la solas se sens mal ou est donc passe la guilde qu il a connu sur bro?.Il a envi de delete mais une personne va venir vers lui .

l elfe y reste jusqua sont level 17 ou il décide de partir, grâce a sont amis de toujours sont compagnon d arme angolas solas ne le savais pas encore mais sont destin été en route.

Des ex oeil reforme une guilde c est le début d une periode de moments intenses les vitae éternam sont née.Tout se passe bien chez les vitae l elfe prend des levels l elfe participe aux premier rvr d'orcanie l elfe est faible et midgard est tout puissant mais l elfe n avais pas oublier bro.Puis les premiers hl levels d hibernia arrive des souvenirs se mélange dans l esprit de solas le sang de tout un peuple qui va au combat .

Les premières défaite puis les premières victoires.Solas continu il prend des levels tout va bien grâce a angolas qui la fait venir chez les vitae.Puis arrive le début de la fin d une période les vitae on des problemes solas ne pense pas a la mort de cette guilde pour lui s été tout vue il été 50 avec eux .

Mais manque de chance med et sos on des problemes nos deux druide.Plus le temps passe et la fin arrive.
Solas repense encore a angolas avec qu il il a fait de tres beau combat.Encore un souvenir de groupe de 8 un barde qui arrive et qui sauve solas un ami que l on ne peu oublier.
Solas n est pas bien il comprend que la fin de la guilde est proche
et c est la ou il fera une nouvelle rencontre cette rencontre changera sa vie et fera de solas ce qu il est aujourd huis.

Peu de temps avant la mort des vitae c est la ou je t'ai vue mon ange tout de suite j ai compris que tu allez devenir une personne qui aura une grande place dans mon coeur .
Puis la mort des vitae arrive je ne suis plus rien je suis sous le choc je suis dans le néant.
Crois moi que si je reviens de cette épreuve la c est grâce a toi tu a été ma motivation ma raison de ne pas delete de pas dire adieux a daoc.

Puis arrive notre mariage un moment que je ne peu oublier et la suite tu la connais.Je tiens a te dire merci c est grâce a toi si je suis 6l1 en rvr car c est grâce a toi que j ai encore eu cette envie de play.

voila l histoire de solas Enchanteur 50 de hibernia orcanie qui sera toujours la pour hibernia.
____________________________________________________
Solas,Enchanteur, fou amoureux de sa deuxième moitiée edge:amour:
Longtemps la licorne s'est dressée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."

Par Elinda le 18/11/2002 à 4:48:49 (#2584130)

:lit: :lit: *sourit* C'est beau l'amour... *soupir*

Par Angolas le 18/11/2002 à 8:50:50 (#2584466)

Solas que puis je te dire... on en a deja tellement parle c vrai que notre separation a ete dur je regrette nos longues discutions
vi c vrai pour moi tu etais plus qu un joueur tu etais un ami...
mais voila c ainsi que va la vie on se retrouvera peut etre dans un futur proche sache juste que malgres tout ca je ne t oubli pas et je tien a dedier notre prise de nged a toi ;) et vi on a recupere notre maison :) :)
donc svp laissez nous le fort au moin 2 jours histoire qu on fasse une ptit reunion comme au bon vieux temps ;)
en tout cas Solas sache une chose c que tu pourras toujours compter sur moi malgres nos differences dans le passe tu resteras toujours un ami...
bon par contre arrete de me kill messant :hardos: :hardos: :hardos: :p
@bientot
un ami de longue date ki n oublira jamais son passe commun avec son ami Solas
:)

Du Respect De l Admiration

Par MUZZIKA le 18/11/2002 à 16:02:29 (#2587101)

Bonjour a toutes et tous et merci a Solas

Je ne c koi dire si ce n est ke Solas tu nous inspires le respect et tu est un model de joueur pour moi :ange: :ange:

Meric pour ta gentilesse ton attention et tout le reste....

Ce jour un poete est né sa douce et tendre dulcinnée a enormement de chance d avoir un ami comme lui:D :D

Longue vie a eux et longue vie a notre Royaume

Muzzika

Par Cern le 18/11/2002 à 19:44:36 (#2589007)

L'ame des compagnons , la guilde de l'amour ^^

@muzz: fais gaffe il le montre pas mais soso c'est un mechant pervers vicieux et tout ! ;)

Par solas le 19/11/2002 à 2:27:46 (#2591412)

mdr cern tu change pas toi mon coeur est a edge et cela me va .
hehe ango pour nged je me rappel je dois encore avoir un screen de l époque rhalala le bon temps :p.
Mais je suis très bien sur hib ango ;).
____________________________________________________
Solas,Enchanteur, fou amoureux de sa deuxième moitiée edge:amour:
Longtemps la licorne s'est dressée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."

Par rige le 19/11/2002 à 6:56:33 (#2591768)

/cheer solas

si je reroll chez hib (chose envisageable avec l'arrivée prochaine de pvp) , je sais qui m'adresser

Rige
Skald 5x
Old School

Par foufou le 19/11/2002 à 7:11:10 (#2591790)

Provient du message de Cern
L'ame des compagnons , la guilde de l'amour ^^


La guilde de l'amour, la guilde de l'amour c vite dit avec tout ce que je me prends suis pas sur du tout là !! j'ai plein de bleus moi :monstre:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine