Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hitoire de 2 frères jumeau lurikeen

Par Baston le 27/2/2002 Ă  10:09:47 (#1033546)

Cette histoire commence, il y a de ça quelques lunes quand une lurikeen a mis au monde 2 petit rejetons tout mignons ( oui c’est moi et mon pote irl) Dès notre plus tendre enfance notre papa nous a entraîné à la de la chasse. Mon papa était un grand ranger d’Hibernia. Mon frère jumeau et moi avons une grande admiration pour notre papa qui voue sa vie à défendre et servir son royaume, Hibernia.

Nous sommes nés dans un petit village au nord est de la capital et c’est là que nous avons fait nos premières armes. Notre papa nous a d’abord appris à nous servir d’une dague mais ce fut difficile et nous furent blessés très souvent par d’étranges créature venues des bois.

Un jouer notre papa nous réveilla très tôt et nous emmena dans un endroit près des collines. Là, il sorti un superbe arc qu’il avait reçu d’un célèbre ranger. C’était un de ses bien les plus précieux… Il était en parfait état. Il nous fit une démonstration et c’est là que je su ( mon frero aussi) que nous étions voués à devenir de grands archers.

Soudain après avoir décoché une flèches sur une créature, 2 autres virent l’aider et pour mon papa cela était trop donc nous furent obligé de mener un combat sanguinaire avec ces monstres assoiffe de sang. Nous parvinrent à les mettre en déroute mais notre père fut gravement blessé à la main. Un guérisseur l’examina mais cela semblait clair, il ne pourrait jamais plus se servir de son arc comme avant.

QQ semaines plus tard alors que notre entraînement continuait il nous emmena un soir au plus profond de la foret… Il nous fit découvrir sa magie. Ensuite il pris son arc magique et sa flèche et nous donna a mon frère et moi l’un et l’autre et nous dit : Restez tjrs ensemble mes enfant comme la fleche a besoin d’un arc pour servir un arc sans fleche est inutile. Cette phrase restera a jamais gravé ds ma tête et je sais que mon chemin passera dans les même traces que celles de mon frère

C’est ce soir que nous sommes devenus vraiment ranger au service d’hibernia mais notre entraînement sera long et périlleux mais je sais que j’aurais tjrs une compagnie, un protecteur, un frère à mes cotes, nui comme l’arc et la fleche pour atteindre notre cible


A suivreÂ…

HRP : Vl’a vous aller entendre parler de nous en RvR, pas de suite mais très vite je vous assure…

Par Maelst Tacryl le 27/2/2002 Ă  12:05:38 (#1033975)

Hihi on s'en doute, vous ĂŞtes Gb de Midgard, vous le serez sur Hib :=)

Par Baston le 27/2/2002 Ă  12:07:48 (#1033988)

Provient du message de Maelst Tacryl
Hihi on s'en doute, vous ĂŞtes Gb de Midgard, vous le serez sur Hib :=)


Kler que je veux monter vite fais mon perso pour RvR qui est plus marrant que de taper un mob :)

Mais Gb ne veut pas dire qu'on ne puisse pas ĂŞtre sympa et RP!

( Entre-nous sur Mid je suis que 35 )

Par Maelst Tacryl le 27/2/2002 Ă  12:11:32 (#1034005)

Ben tu es pas si gb que ca alors :)

(moi avec le peu de temps que j'ai a jouer sauf durant les vacs bien que j'ai été absent une semaine, je suis lvl 33 :))

Et pis Gb comme tu le dis ne veut pas dire qu'on est mechant et hrp loin de lĂ  :)

Dans ma guilde on a les 2 plus gros lvls elds d'hib, ils sont supers sympas je te rassure :)

Si ta guilde nous interesse dis le :D (en ce moment je ne peux jouer que le WE :/)

Par Baston le 27/2/2002 Ă  12:27:06 (#1034088)

Provient du message de Maelst Tacryl
Ben tu es pas si gb que ca alors :)

(moi avec le peu de temps que j'ai a jouer sauf durant les vacs bien que j'ai été absent une semaine, je suis lvl 33 :))



Je joue max 3 heures par jour et le W-E :) entre nous et jÂ’ai pas de vacances vu que je travail Ă  100 km de chez moi :(

Pis oust de mon pÂ’tit post ou je vais compter mes aventures Ă©piques comme jÂ’ai fait sur Midgard, un moyen de se rappeler de bonnes vieilles anecdotes

/flex Grrr dehors

:D

Par Maelst Tacryl le 27/2/2002 Ă  12:58:53 (#1034247)

Mouarf je debarque :)

Je viens de tilter que tu etais sur Ys, tu seras toujours ennemi pour me alors lol :=)

Par Baston le 27/2/2002 Ă  14:48:13 (#1034871)

Provient du message de Maelst Tacryl
Mouarf je debarque :)

Je viens de tilter que tu etais sur Ys, tu seras toujours ennemi pour me alors lol :=)


* prie pour que Mythic n'amène jamais le PvP *

:mdr:

* a pas peur *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine