Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La chute de Camelot

Par NeL le 27/4/2002 à 0:12:08 (#1353010)

Et oui, je m'accroche et je pond l'épisode 10 dans lequel, Camelot, pour la première fois de son histoire, tombe, aux mains du félon Palatine et de ses légions de fanatiques SS. Mais le pire reste à venir ;)

Bonne lecture :)


================================================


Anciens épisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'étrange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'état

==================================================

Résumé : Le félon Palatine, à la tête des ses armées, va tenter se que des siècles d’Histoire n’ont jamais connus. La prise de Camelot ! Dans l’objectif de s’accaparer du pouvoir absolu caché de tous dans le donjon de la capitale Albionnaise, et ainsi conquérir le reste du monde connu.




« Camelot verra le soleil se coucher, Camelot verra le jour se lever ! Camelot est immortel. »
Voici se que les crieurs hurlèrent dans les rues désertées par la population qui s’était réfugié dans la haute-cour du donjon.
Sur les murailles, 5000 hommes de garnison royal arboraient fièrement l’emblème du graal. Face à eux, la première armée SS s’activaient aux derniers préparatifs de mise en marche des trébuchets.

Le Roy : Je suis confiant. Je suis certain que nos troupes sur le front nous viendront en aide.

Kendar baissa la tête. Et dit : malheureusement, Sire, j’ai de sombres nouvelles. La troisième armée SS à prit en étau nos régiments qui contenaient l’alliance Hiberno-Midgarienne, la plupart de vos vassaux ont été contraint de se rallier aux Soltices.

Le Roy : Alors, nous sommes perdu.

Elmir : Si sa seigneurie me le permet, puis-je soumettre une idée.

Le Roy : Je t’écoute mon brave Elmir.

Elmir : Ce jeune archet déserteur, ce NeeL, semblait pouvoir nous aider.

Kendar : Allons, réfléchissez ! il voulait négociez sa liberté, rien de plus.

Le Roy : Nous ne sommes plus en l’état de refuser de l’aide.



Les Soltices étaient puissamment riche. Leur chef était suffisamment charismatique et terrorisant pour se faire verser, de gré ou de force, de nombreuses taxes qui n’avaient qu’un but : la guerre. Durant des années, Le Roy, refusa de voir la gangrène se propager dans son royaume. Aujourd’hui, il semblait être trop tard.

Les trébuchets se mirent en action et d’énormes rochers s’écrasèrent contre les murailles millénaires de Camelot, sous les yeux impuissants de ses défenseurs. Les blessés étaient opérer sur place par des clercs qui n’avaient pas encore les pouvoirs magiques de nos contemporains.

Le Roy et son serviteur, Thalions et Kendar arrivèrent dans les geoles du donjon pour s’apercevoir que je n’y était plus.

Thalions : je comprends pas, il…

Blabla relevant la tête : … est parti.

Mac Been : … mais, il a promis de revenir lorsque le service sera plus désirable.




J’errais dans les profondeurs abandonnés du château. A voir l’état des couloirs, rares étaient les visiteurs des lieux, lorsque soudain j’entendit une voix.

La voix : Je sais se que tu cherches mais auras-tu le courage d’apprendre la vérité.

Je me retourna et apperçu un mage qui s’était m’attérialisé derrière moi.

La voix : Je me nomme Merlin et tu recherches le Vault 13.

NeeL : Le Vault ?

Merlin : Nous avons peu de temps, sache qu’avant nous, existait une civilisation incroyable qui bien que dénué de magie possédé une force capable de détruire le monde 1000 fois. Si les vestiges de cette civilisation tomberaient aux mains de Soltices, alors le monde connaîtrez de nouveau le sort de ces malheureux d’un autre temps.
Retient une chose, mon jeune ami : « Celui qui rentre dans la lumière vivra ».
Et maintenant, je dois partir, Démos ne dois pas sentir ma présence.

NeeL : Attendez ! Où trouve t’on le… Vault ?

J’était de nouveau seul. L’étrange mage disparu. Je m’engouffra plus profondément encore.

Au dehors, les trébuchets cessèrent leurs actions. Les fumées de poussières se dissipèrent et laissèrent apparaître les blessures d’Albion. De nombreuses brèches s’étaient dévoilées. L’infanterie des Soltices s’y engouffra et un terrible corps à corps entre les gardes royaux et les SS commença.
Peu à peu, l’assaillant se rapprocha du pont-levis, et fini par réussir à l’abaisser, laissant entrer la cavalerie lourde SS qui déferla dans les artères de la ville.
Certains citadins édifièrent de frêles barricades et tentèrent d’opposer une résistance inutile.

Deux heures après la fin des bombardements, toute le ville étaient contrôlé par les Soltices. Seul le donjon opposait encore une résistance.
Au sommet de celui-ci les derniers gardes regardèrent leur ville lumière s’embraser. Ils jurèrent de combattre jusqu’à la mort au côté de leur Roy pour défendre la populace qui s’était réfugié dans le donjon.

Les portes ont cédées ! La cavalerie lourde pénètre dans les plus grandes artères du donjon et arrive jusqu’à la salle du conseil de la table ronde. L’infanterie dégonda la porte blindée. La majorité des sages du conseil était assis à la table ronde et jura, la mort dans l’âme, fidélité à Palatine, rejetant leur Suzerain.

L’infanterie SS massacra les derniers résistants dans une lutte acharnée, aucun couloir, aucune salle ne fut épargné, ni éclaboussé de sang.

Dans ses appartements, au sommet du gigantesque donjon, le Roy contemplait son royaume mit a feu et a sang. Autour de lui, les pucelles d’Albion et les dames de compagnie s’enivrèrent afin qu’elles ne gardent aucun souvenir de leur future nuit avec les soldats vainqueurs.
La garde royale rapproché barricadaient les accès.

Le Roy : Kendar.

Kendar : Oui, Messire.

Le Roy : Mon heure arrive. Je me suis montré faible. Accordez moi une dernière faveur. Partez ! il est encore temps et sauvez ma fille, je vous en supplie.

Kendar : Je ne peux…

Le Roy : je vous l’ordonne.

Un garde royal hurla « ILS SONT A L’ETAGE INFERIEUR, JE LES ENTENDS !!! »

Herr Krass (d’une voix d’enfant) : MESIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! MESSIRE ! J’ARRIIIIIIIIVE. SE SERA UN PLAISIR DE VOUS TRANCHER LA TETE. HA HA HA HA !

Les dernières barricades de couloir cédèrent. Les gardes royaux furent décimés. Le Roy leva son épée et trucida les premier SS qui accourraient vers lui avant de se faire transpercer par un carreau. Mortellement blessé, il s’agenouilla et Herr Krass lui trancha la tête.




Les drapeaux SS flottaient, désormais, sur tous les remparts de la capitale Albionnaise. La Royauté avait cessé d’exister. Palatine arriva en conquérant devant une foule terrorisé qui crié « GLOIRE A L’EMPEREUR, VIVE L’EMPIRE ». Les bottes de Soltices qui défilèrent claquèrent et résonnèrent sur les grés.
Palatine arriva au donjon, où les soldats terminé de sortir les corps et d’effacer les traces des combats. Il fût saluer par le conseil qui lui prêta à regret allégeance. La table ronde fût détruite. Herr Krass, son armure encore ensanglanté, se présenta a lui.

Herr Krass : Messire, Le Roy est mort. Kendar, le capitaine de la garde reste introuvable.

Palatine : Qu’il aille au diable. Démos ?

Démos : Oui, Sire ?

Palatine : Demain, nous commencerons les recherches de la crypte.

Aux entrailles, du donjon, je tomba enfin sur l’entrée de la crypte, le Vault. Je m’y engouffra, les parois étaient étranges, elles semblaient faites d’un bloc. Des tiges de métal émergèrent de certains bloc éventrés. Le couloir était partiellement effondré et ravagé par le temps mais praticable. J’arriva, enfin, dans une salle… Je n’avait jamais vu quelque chose de semblable, c’étaient à la fois majestueux et terrifiant…

(A suivre … ;) )

Par Kendar le 27/4/2002 à 1:21:15 (#1353301)

le vault 13 :)

Tres sympa comme histoire, et en plus je suis dedans :p

Par udo le 28/4/2002 à 1:16:35 (#1359584)

c une jolie histoire cependant je ne pense pas ke les SS soient de la meme epoke et ke ca plaise ke tu les cites dans ton histoire (d'un point de vu politike) tu devrais metre kekchose de plsu classique comme chevalier noir ou bien l'empire enfin bon tu as le choix parmis les tripotés de mechants :)

Par jio le 28/4/2002 à 3:07:31 (#1360103)

ouais comme mechant y'a aussi heu.. les grenouilles baveuses... les tomates tueuses... les poules mangeuses d'hommes...les anglais... les pokemons... t as le choix quoi !

Par NeL le 28/4/2002 à 9:22:31 (#1360694)

c'est à dire pour moi (et pour 5 milliards de personnes ;) ) les SS représente le mal absolu. Dans mes histoires, ce sont des fanatiques près à opérer les pires attrocités pour conquérir les 3 royaumes.
De plus, dans mon histoire : SS signifit Soldat du Soltice ;)

Et puis, entre nous, les grenouilles baveuses ça risque de faire trop peur :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine