Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une journée en enfer...

Par Kiraven le 5/12/2002 à 14:43:38 (#2716855)

J'avais dis : "Je n'ai aucune envie d'y aller..."
J'avais dis : "Pas envie de mourir en boucle..."

Mais j'y suis allée... Oui... Je crois que c'est, plus tentée par l'inconnu, par curiosité féminine, que par goûts personnels quand même, peut-être aussi pour pouvoir dire : "Oui j'y suis allée... "

Donc voilà, j'y suis allée... Au fur et à mesure de la montée des lvls, l'angoisse me prenait... Cette hantise incontrôlable... Je vais me faire tuer... par le premier venu... je le sais... Ils sont là... autour de moi... Ils guettent mon passage au lvl 10... Je les sens qui rodent près de moi...

Puis... le ding fatidique a retentit... Je suis sur mes gardes... Ils vont surgir de partout... Il faut aller en ville... pour s'entraîner, s'armer correctement, se protéger le mieux possible... Mais ils nous attendent... Ils savent que nous sommes des proies faciles...

Je ne veux pas y aller, je voudrais pouvoir me cacher dans un trou de souris, et soudain... Ils sont là... ricanant... les armes se lèvent et s'abattent en un éclair... Cette mort tant redoutée la voilà... Le retour en ville se fera donc... contraint et forcé...

J'avais prévu... j'avais prié loin de la pierre... Je contourne les maisons... Que le guérisseur me semble loin... Et ce marchand d'armure qui est si peu discret... Mes yeux regardent partout... toute personne qui me fixe un peu trop longtemps devient une menace...

C'est alors que surgissent nos bourreaux... ils ont eu les leurs... et les voilà.... à ma portée... Mon sang cri vengeance... mais ma raison me conseille de partir le plus loin possible... Aussitot remis sur pied... les voila qui se jettent, sous mes yeux, sur de petites proies faciles... mon sang ne fait qu'un tour... Et mes sorts d'immobilisation pleuvent sur eux... laissant une chance aux agressés de se battre... Enfin, ils s'effondrent...

Un sentiment de victoire m'envahit... Ils ont payés... et quiconque essaiera de me tuer, paiera... Ainsi se fera ma progression dans ce monde sans foi ni loi...

Je ne me reconnais plus... que suis-je devenue...

Nous venions d'immobiliser une arachite un peu trop vorace à notre goût... et à nouveau la mort qui frappe... Je ne les ai pas vu arriver... Il faut se défendre... je ne suis pas prête... alors que je le devrais... Quelques minutes de tranquillité m'ont fait baisser ma garde... Nouveau retour en ville... avec les dangers qui en découlent...

Ils vont payer... maintenant...

Nous nous approchons... comme des vipères, cachées dans dans les hautes herbes..., et nous observons les félons... comme nous, précédemment, ils se sentent à l'abri...

Oeil pour oeil... Dent pour dent... La colère me fait perdre toute notion de dignité... Nous attendrons le bon moment... Celui où eux aussi auront attirés un monstre...

Ca y est... ils reviennent à notre vue en compagnie de deux arachites... Je ne pense plus... je ne raisonne plus... Nous fondons sur eux, tels des rapaces en quête de charogne... Mes immobilisations les clouent sur place, mon compagnons les tue... un par un... Achevant ceux qui... raidis par la paralysie, ne pouvaient riposter aux griffes destructrices des arachites...

La bataille est finie... Je reste un moment sur leurs corps... Je veux qu'ils sachent qui les a tué de cette façon aussi fourbe... Puis un champ de tombes s'élève à la place de leur corps... Ces tombes n'ont pour seule signification... que ma duplicité... Ils ont payés le prix fort... Et je ne regrette rien...

Je me mets à trembler... je ne me contrôle plus... j'ai fait une overdose d'adrénaline... je bégaie... Mes dents claquent toute seules... je veux fuir loin de cette horreur...

Je ne me reconnais plus... que suis-je devenue...

Cette journée fut un mélange d'excitation, de terreur, d'angoisse, de bonheur..., retournerais-je endurer ces tourments délicieux...?


______________________________
Kiraven
Guérisseuse sur Camlann

Par Swaan le 5/12/2002 à 14:49:56 (#2716908)

Le PvP c'est la meilleure des thérapies contre les cons irl. :D

/clap

très bien écrit.

Par Ploom le 5/12/2002 à 14:52:07 (#2716916)

Sympa :merci:

Par Ginet le 5/12/2002 à 14:53:29 (#2716930)

En tout cas, c est tres bien ecrit, et c est agreable a lire :)

Par Graveen*Savage le 5/12/2002 à 15:12:57 (#2717065)

superbe.

Par Rogeutk Sha le 5/12/2002 à 15:19:00 (#2717110)

J'ai pas encore passé le lvl 10, mais ca me donne vraiment envie de le faire, maintenant :D.

Par Patafix le 5/12/2002 à 15:24:02 (#2717142)

c'est bien vrai tout ce que tu nous a si joliment dit :)

Les anciens de t4c retrouverons leur bon réflexes.

En tout cas /clap parceque j ai vachement bien ecrit

Par falcon le 5/12/2002 à 15:25:28 (#2717155)

Joli texte kiraven gratz il décrit parfaitement ce mélange de jouissance et de dégout de soit que l'on ressent au pvp, si daoc est une drogue le pvp est une drogue dure et beaucoup n'en ressortiront pas indemne j'ai peur qu'ils reviennent tranformés plein de haine et de désillusions, jespere que leurs ames en ressortira pas trop sali pour ma part j'ai testé aussi je n'irai pas plus loin je pense (de toute façon je suis grillé avec mon amour légendaire pour les WaR et mes dernier post :p)

Falcon

Par alderohn le 5/12/2002 à 15:28:17 (#2717168)

Bravo Kiraven.
La loi du Talion est la seule justice dans l'univers de Camlann.

Quand ton bras sera aussi puissant que ta plume, n'oublies pas les affres de tes jeunes années passées en ces dangereuses contrées.

Par Slammy / Thurghool le 5/12/2002 à 15:30:30 (#2717180)

Kira , tu reviens tout de suite sur Ys prendre la relique en Alliance :ange:

Par Surfoo Elsan le 5/12/2002 à 15:33:44 (#2717200)

vraiment bien écrit, on sent vraiment le rythme là :)

*viendra peut être sur Calmann* :p

Par Nabuchadnezar le 5/12/2002 à 15:45:33 (#2717290)

trop cool :)

Par Finndibaenn le 5/12/2002 à 16:07:44 (#2717506)

un admirable conte :)

Qui sait si nous deviendrons tous pareil ?

Par Aldaïr | Maxlin le 5/12/2002 à 19:07:25 (#2719098)

Wooahoo Kiraven :eek:
Quand j'ai vu la longueur de ton texte jme suis préparé
à y passer 10mn..
je crois qu'on l'a tous dévoré en 20sc :D
Bravo pour ton style.. :merci:
Tu décris avec une finesse et une justesse rare
les émotions paradoxales qu'on éprouve sur Camlann


Quand ton bras sera aussi puissant que ta plume, n'oublies pas les affres de tes jeunes années passées en ces dangereuses contrées.
çà aussi c'est vachement chouette Alderohn ;)

Cà fait plaisir de voir qu'il y a des joueurs pleins de style et
d'esprit sur DAoC, çà donne envie d'aller sur Camlann tiens..

- clic-clic
- 3499 connectés..
- Compte Invalide
- :sanglote:

Bon... :lit:


Kiraveeeeeeeeeen, la suite, la suite pleez http://www.aldair.free.fr/Pix/Smilies/yaisse.gif

Par Espoir Maellan le 5/12/2002 à 19:34:57 (#2719362)

:lit:

Par Gris le 5/12/2002 à 21:26:47 (#2720191)

Provient du message de Swaan
Le PvP c'est la meilleure des thérapies contre les cons irl. :D


Moi j' aurais dit " Le PvP IRL, c'est la meilleure des thérapies contre les cons. :D "

Bon allez, je vais nettoyer ma chaine du vélo, y a encore des traces de sang qui veulent pas partir :hardos:

Par Agho le 5/12/2002 à 21:44:49 (#2720304)

Ca fait plaisir de voir un post bien écrit.
C'est un des rares que j'ai lu jusqu'au bout.
Serieux tu as tout mon respect :)

Par ptimulot le 5/12/2002 à 22:14:24 (#2720474)

:lit: :ange:

Par Miraec le 5/12/2002 à 22:50:22 (#2720719)

Je ne peux passer ici sans y exprimer mon admiration ! Bravo quel talent !

Par Alembik le 5/12/2002 à 23:45:15 (#2721071)

C'est précisément le style qu'on aimerait pour ce forum, le point de vue du personnage plutôt que les prises de tête entre personnes. Quand en plus c'est écrit avec talent... tu voudrais pas nous faire une chronique de tes aventures Kiraven?

Par Coeur d'Ange le 5/12/2002 à 23:50:01 (#2721100)

Quelle sournoise !! :monstre:

Par Sylonnia le 6/12/2002 à 11:05:34 (#2722920)

Un délicieux écris....... a tant ressentir le fiel noir de la vengeance à s'écouler de la plaie acide de la haine......

Le délictueux émois du remords bafoué...... la jouissance de se maudire.....de les maudirent....... L'animal instinct à tirailler les sens.......tout en bas.....parmis les flammes impies de l'enfer....

Le coeur au bord de tout.........

Captivant.....captivée.......

Encore bravo......

Par gargoyles le 6/12/2002 à 11:16:08 (#2722978)

super !! bravo.
ben moi qui n'avais pas envie d'y faire un tour, tu m'as donner le desir de voir un peu comment c'est là bas.

Par Grenouillebleue le 6/12/2002 à 11:49:40 (#2723204)

Ca rappelle UO dans le bon temps

Sortir de Britain avec mon groupe le coeur battant, courir à travers champs, la touche 'hiding' prête (trop faible encore pour recall, bien trop faible), les ennemis qui s'approchent, que va-t-il se passer si je foire ? Pks en vue, groupe se disperse, peut-être certains survivront-ils ? J'appuie sur hiding, caché derrière un arbre, réussi, je disparais, alors que devant moi meurent mes amis. L'un fuit jusqu'au pont, va-t-il l'atteindre ? Dans une bourrasque plus violente que les autres, les antis se matérialisent. Ca blaste de partout, les morts sont légions. Mort de trouille sous mon hiding, j'attends que tout se calme...

Par Dyvim Slorm le 6/12/2002 à 13:14:54 (#2723897)

HO une grenouille nostalgique ;)

Mais c vrai qu'UO lorsqu'on sortait de la ville , on savait pas comment aller se terminer la sortie
C'etais le bonheur, là sur camlann je commence aussi à retrouver des sensations mais c'est pas vraiment pareil

Par Kiraven le 6/12/2002 à 14:38:20 (#2724682)

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça m'a fait très plaisir des les lire :amour:

@Alembik : Si mes sensations pour ma prochaine journée sur Camlann sont aussi fortes, pourquoi pas ;) Mais, mes racines sont sur Ys... Je n'irais sur Camlann que de façon épisodique.

@Coeur d'Ange : Je ne pense pas vraiment avoir été sournoise, je n'ai jamais attaqué personne la première :) mais comme le dit alderohn, j'appliquerais, sans aucun états d'âme, la loi du Talion :D

@Aldaïr et Sylonnia : Je n'étais pas préparée à ce mélange de sensations extrêmes, c'est ce qui je crois fait la particularité de ce serveur... Ici, pas de demi-mesure, tout est exacerbé... le plaisir, l'angoisse, la frustration, la fierté, le dégoût...

@A tous les joueurs : L'essayer ce n'est pas forcément l'adopter... mais c'est en profiter... :ange:

_________________________
Kiraven
Guérisseuse sur Camlann

Par jeandalf le 8/12/2002 à 13:57:42 (#2736848)

re: Kiraven


/bow

si je te croise je saurai au moins que je peu te tourner le dos ;)

lyncanjean, guérisseur dans un monde de brute...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine