Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Faite l'amour, pas la guerre

Par urbancat le 5/8/2002 à 12:04:49 (#1917237)

Broceliande

Un Breton nommé Kazan, qui à ma connaissance est un Sériel Killer s'ennuyait au festival intercelitique de Calemot, décida de prendre un vaisseau pour ce rendre sur nos terres accueuillantes de Midgard.

Etant une habituée d'Yggdra, forêt que je considère comme mienne, je rencontrais une jeune Thane, Khlyth, encore boutonneuse, innocente, cherchant l'amour, le grand amour qui me voyant arriver se jeta à mes peids, pour me dire " Dame, si vous rencontrais un ménestrel, ne le tuer pas, il m'aide souvant à faire mes xp, je l'aime, soyez compréhensive"

Un ménestrel !!! "un ennemi dis-je, et tu fricotes avec cette engence qui une fois obtenue ce qu'il veut de toi, t'abondonnera. Tu seras une fille perdue et personne ne voudra te toi pour te marier"

Prévenue, la Donselle, je la laissais à ses espérances.

Néanmoins, curieuse de connaitre cet individu, je réaparaissais en paix, en tête, me disant, faite l'amour pas la guerre, et rencontrais le Breton Ménestrel amusant l'ingénue, la distrayant !!! et moi aussi au demeurant !!!

http://mapage.noos.fr/p.bouvier/guerre-et-paix.jpg

Cette petite fête se prolongea, le troubadour n'étant pas si mauvais, cependant, je puis dire qu'il joue moins bien que Gurney Haleck, mais c'est mon opinion

http://mapage.noos.fr/p.bouvier/guerre-et-paix1.jpg

Le devoir m'appelant, et je repartais au soleil couchant pourchasser le Luriken, ignole espece de guerrier, si on peut appeler ça un guerrier, forberie et traitrise, maître mot et devise.

Apres une nuit de chasse, n'entendant plus de musique celte je repassais pour voir la jouvencelle.

Horreur et damnation, son soit disant Ménestrel l'avait égorgée et laissait son corps sans vie, rigide et gelé. De ma main, je fermais ces yeux remplis d'effroi et de stupeur.

Ne me restais plus qu'a creuser sa tombe au milieu du Chemin et de mettre une épitaphe " La fourberie du Breton et immense, souvient en jeune ingénue"

http://mapage.noos.fr/p.bouvier/guerre-et-paix2.jpg

Par Braknar le 5/8/2002 à 12:28:56 (#1917373)

Personnellment, quand je rencontre un ennemi, 2 possibilites se presentent a moi:
-s'il est pas trop fort, je lui saute dessus avec mes haches avant qu'il me fasse une fourberie quelconque de mage degenere hibernien ou de de sale couard albionnais;
-s'il est trop fort, je vais chercher du renfort pour pouvoir revenir a la premiere possibilite:D
Vous avez du le comprendre, je suis berserker...:hardos:

erf

Par Ronsard le 5/8/2002 à 12:33:39 (#1917398)

tu vois, je n aurais pas du le laisser en paix :(

en effet

Par urbancat le 5/8/2002 à 13:05:52 (#1917599)

Si j'avais su je t'aurais bien accompagné jusqu'a la porte d'Odin, mais avant j'aurais du écouter mon instant sanguinaire et liquéfier ce beau parleur

Par Nalae Lywald le 5/8/2002 à 13:13:15 (#1917655)

A mort !

Par LeChuck / Bolt le 5/8/2002 à 14:57:05 (#1918399)

Joli récit en tout cas, avec une fin tragique malheureusement, comme souvent sur nos terres sauvages.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine