Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Prochain bateau de retour vers T4C, départ dans 1 heure

Par -Odessa Grimwood- le 9/6/2002 à 14:46:16 (#1620732)

voir un tel comportement et un tel refus du jeu en face, ce donnerai presque envie de repartir sur T4C.. enfin bon.

Par Aween le 9/6/2002 à 14:49:17 (#1620755)

erf :(
fai comme moi joue a EQ c'mieux ^^

Par Spectre Olaf le 9/6/2002 à 15:00:29 (#1620846)

beh sur T4C y a des tricheurs qui dupliquent les scalps, et pis des gros lâches qui pk et volent aux marchands de potions, sans parler des animateurs fourbes...

Par apophyss le 9/6/2002 à 15:00:33 (#1620847)

pour T4C a mon avis goa le coule petit a petit et pour ce qui est de ta decision Ode essaye peut etre de pas exploiter toi et ton royaume de la force "provisoirement" donné par Mythic que Goa mais temps de temps a nous corriger (patch)

Par -Odessa Grimwood- le 9/6/2002 à 15:06:46 (#1620894)

j'ai rien compris

lol

Par KiNcH le 9/6/2002 à 15:35:44 (#1621100)

Il dit k on est des chouchou de Mythic :D

je crois qu'on avait déjà vu des posts sur le sujet

Par Tandyys le 9/6/2002 à 15:42:06 (#1621150)

au cours de la semaine dernière, hib a pris 1 relique tous les 2 jours, tu t'attendais à quoi? que les autres royaumes nous applaudissent des deux mains? qu'ils chargent de front alors qu'ils étaient quasi sûr de se faire lyncher (pour preuve, on a été les humilier chez eux) ?

soyons sérieux, que midgard (et albion? je sais pas j'étais pas loggé de la journée) attaque ce matin pour se venger et nous piquer nos reliques, c'est pas surprenant, c'était même tellement prévisible

personnellement, je préfère de loin jouer sur bro ou on met minable les 2 autres royaumes aux heures de forte affluence, et ce quel que soit l'acharnement avec lequel ils puissent nous taper dessus, et ou cependant le combat ne s'arrête pas là puisqu'ils continuent à se défendre comme ils peuvent, que sur Ys ou de toute façon hib n'a pus rien à faire

au contraire, chez nous on s'éclate comme des fous, on fait des actions d'éclat, et en plus je vois pas pourquoi on se ferait chier à se lever à pas d'heure un dimanche matin pour aller piquer de reliques qu'on prend en une heure n'importe quel soir

de plus, hib est victime de son succès, que veux-tu, c'est le royaume le plus puissant sur brocéliande, ne demande à aux autres de nous affronter à la loyale (si tu voyais un tank rouge, tu te destealtherait devant lui pour avancer calmement au ocmbat, ou tu préférerais attendre qu'il soit à la rue pour lui placer ton critique?)

je vois pas pourquoi on se plaindrait sur broceliande, au contraire, y'a matière à jouer et a donner le meilleur de nous même

de plus, si je ne me trompe pas, les prises de reliques sont rendues plus difficiles en 1.48, donc c'est tout à fait logique que ce soit un peu le foutoir avant, pour essayer de grapiller au mieux

(bon, sur ce je logg, moi...

Par Tenchu le 9/6/2002 à 15:53:08 (#1621214)

Provient du message de Aween
erf :(
fai comme moi joue a EQ c'mieux ^^


Ca me fait penser que je dois l'essayer.. ;)

oé

Par KiNcH le 9/6/2002 à 15:54:20 (#1621223)

Cherche la difference entre logique et normal .... tic tac .... tic tac ... tic ..... berrkkkkk !!!

cela a bo etre logique de grapiller des relics avant la 1.48 .... il en est pas moin anormal de le faire en depi du bon sens ....

Amicalement un adversaire hein

Par Norah le 9/6/2002 à 15:58:25 (#1621254)

Provient du message de Aween
erf :(
fai comme moi joue a EQ c'mieux ^^


Ca me fait penser que je dois l'essayer..


nan nan tenchu t'avais dis que tu passerais sur AC avant :rolleyes: :D :D

Par Aween le 9/6/2002 à 15:59:14 (#1621261)

Provient du message de Tenchu


Ca me fait penser que je dois l'essayer.. ;)


=)
/k erinan ;)

Par froggy le 9/6/2002 à 16:02:04 (#1621276)

ATTENTION RIEN DE PERSO DANS MA REPLY, JUSTE UNE CONSTATATION

Ne le prend pas mal odessa mais quel est le but de ton post ?
Attends tu que tous on te dise "non reste pars pas !"

Des posts comme le tien y en a 10 par semaine de joueur qui annoncent leur départ qui sont toujours la. Alors entre les posts ouinouin et les posts de "moi je quitte (mais en fait je reste)" on s'en sort plus

Si tu veux partir part, mais ce genre de post n'intérrèsse que ceux que tu connais et donc une minorité du forum :) Poste plutot sur le forum de ta guilde

Par Jagdar le 9/6/2002 à 16:03:36 (#1621288)

pour ma part, j'ai fait /laugh a tous les ennemis que j'ai rencontrés en me connectant...

dans ma tete, hib a toujours 5 relics (comme les bonus sont invisibles, je vois pas la diff) midg n'en a plus et alb en a 1 .

Par Norah le 9/6/2002 à 16:05:06 (#1621297)

non ça aide a comptabiliser les deçus pour des raisons x ou y lol :D et puis ça permet de voir le flux de depart par semaine et tout et tout. :eek:


bon aween et tenchu vous vous pointez sur dereth et vite !!! oust lol :eureka:

ps : aween t'es tjr ecuyere c'est N U L !!! *deçu* :rolleyes:

Par Aween le 9/6/2002 à 16:08:38 (#1621316)

Provient du message de Norah

bon aween et tenchu vous vous pointez sur dereth et vite !!! oust lol :eureka:


file moi ton nick ;)

ps : aween t'es tjr ecuyere c'est N U L !!! *deçu* :rolleyes:


pfff dsl ils comptabilisent que 5 msg par jour sinon g serai ... euh ... un autre rang kwa :D

Par froggy le 9/6/2002 à 16:17:05 (#1621369)

non ça aide a comptabiliser les deçus pour des raisons x ou y lol et puis ça permet de voir le flux de depart par semaine et tout et tout.




OKi c'est un argument qui se tient :) :)

Malheuresement je parie mon beau baton de mago tout neuf qu'odessa sera encore là semaine prochaine, confirmant que ce post ne servait a rien ............... juste à raviver les tensions entre royaumes et pourrir l'ambiance :) :)

je cite
je ne veux plus jouer avec en face des lâches qui détruise l'ambiance d'un jeu en agissant comme des rats.
<----- Si c'est pas du trolling ca ;)

Par Norah le 9/6/2002 à 16:20:36 (#1621390)

bin ça me rappelle un peu l'ambiance/mentalité a la sauce t4c que j'ai connu y'a maintenant lonnnngtemps tres longtemps dans une lointaine gala... euh erreur :rolleyes:

les annonces de depart c'etait un peu le truc pour tester sa popularité du serveur ... cela dit ça n'a peut etre rien a voir sur ce post mais ça y ressemble un ptit peu quoi non ? :maboule:


ps : aween va voir tes privates messages et puis tenchu c'est moaaaa .... qui c'est moi ? euh bin euh moi quoi clari et puis le pot de mielE ;)

Par froggy le 9/6/2002 à 16:24:32 (#1621415)

Entièrement d'accord avec toi :D :D :D

Ca fait vraiment genre "On va voir combien de gens me supplient de rester" :)


Ca va encore quand c'est fait dans le cadre de ta guilde (et encore :) ) mais ici c'est un peu, comment dire :) , ridicule....

Par Le Schtroumpf le 9/6/2002 à 16:26:14 (#1621427)

juste un truc, le serveur Aphrael il coule

ca fait plus d'un mois qu'il est en panne, pb dans la base de registre aux dernieres infos et pas de date de remise en route

Par Aween le 9/6/2002 à 16:27:28 (#1621441)

g tai reconnue ;)
clari**a ;)
/k ma puce :)

Par Archer Griffon le 9/6/2002 à 16:28:42 (#1621449)

Sorry pour toi mais Aphrael est MORT.
Tout comme un deuxieme serveur T4C.

Corruption des bases de données, meme les sauvegardes etaient touches.

Donc retour sur T4C raté a moins que tu choisisses un autre serveur.

Par -Odessa Grimwood- le 9/6/2002 à 16:28:44 (#1621450)

bien sur que je repartirai pas sur T4c, en plus mon serveur aphrael est parti chais pas ou. mais c'est pour dire que le comportement qu'on a vue matin de mid et d'alb, ca me donne envie de repartir sur un jeu plus moche mais avec des gens plus sympa.

Par Norah le 9/6/2002 à 16:32:21 (#1621471)

T4C va rejoindre le cimetiere des mmorpgs (euh peut-on assimilé t4c aux mmorpg ? dissert' vous avez 2 heures lol :D )

c'est logique, goa investie dans daoc, ils vont pas faire tourner un jeu qui est quasiement un bug a lui entier et donc ça coute cher le prosac pour les techniciens :ange: maintenant qu'ils ont vu que daoc attiré les ex-t4ciens ils vont pas se gener pour faire mourrir l'ancien, toutes mes condoleances aux t4ciens en detresse >> :aide: :aide: << :sanglote:

Par Marnot-Tmp le 9/6/2002 à 16:33:14 (#1621480)

J'ai lu que les deux premiers post, deja EQ ont a a absluement rien a foutre, c'est le forum daoc ici...
si le jeu te plait pas dit au revoir a des potes in the game et va t en, car cest ce style de post qui foute un coup o moral de certain et surtout font chier les lecteurs des forums....

Par Alfinor Tarcle le 9/6/2002 à 16:33:40 (#1621484)

Odessa .... part pas ... et pour tout ceux qui sont uniquement la pour critiquer, je peux vous dire qu'aucun de vous ne la connait et il y a de bonne raison qu'elle soit dégouté . Tous ceux qui sont venu pour troller devrait avoir honte, on ne juge pas quelqu'un comme ca ...

Odessa est l'organisatrice de la plupart des assaults orchestrés par les hibs et les , elle a passé plusieurs heures à contacter chacune des guildes pour que l'assault de Samedi soir soit possible , elle a supporté toutes les insultes que vous lui avez envoyé lors des précédents echecs d'assault ... (j'en ai recu moi aussi un peu trop et ma liste de joueur ignoré est très grande).

Si tu pars Odessa , tu seras une grande perte pour Hibernia Bro et pour les ... voila , c tout ce que j'avais a dire .

Si tu pars je respectes ton choix , après tout ce n'est qu'un jeu, et la vie IRL passe avant tout ...



[édité pour répondre a Marmot le troll]

dis donc toi , tu es dans quel camp dans DAOC , tu sembles oubliés que la plupart des joueurs de brocéliande (dans les 3 camps) sont complétement dégouté du jeu a cause de l'abus que les mids et les albs ont fait en attaquant a des heures pas possibles .... confond pas tout Cré...

Par Norah le 9/6/2002 à 16:35:25 (#1621497)

ça va c'est pas une SECTE quand meme ! va sur les VNBoard y'a pas toujours des posts sur daoc et pourtant ils se fouttent pas sur la gueule pour ça.

et puis tu parle pour toi mais bon y'en a ptetre que ça interesse. Et puis la solution du : ça te plait plus casse toi alors :enerve: :enerve:

c'est pas vraiment la meilleur pour remonté le moral des troupes.
Si on ne parlait pas de tout et de rien ici je vois pas de quoi on pourrait parler, parce que daoc est ptetre riche mais surement pas au point d'en debattre 24h/24

desolé pour l'avis contradictoir :merci:

edit :
Alfi a dit :

Si tu pars je respectes ton choix , après tout ce n'est qu'un jeu, et la vie IRL passe avant tout ...


tout a fait raison, et il y en a un bon paquet qui ferait bien de deconnecter un peu du virituel parcequ'il y en un bon nombre qui s'investissent trop et c'est pas tip top la preuve on en vient meme a s'ennerver pour ce qui est d'un loisir a la base, c'est a se poser des questions.

MMORPG : a consommer avec moderation

Par Aween le 9/6/2002 à 16:38:30 (#1621511)

Provient du message de Marnot-Tmp
J'ai lu que les deux premiers post, deja EQ ont a a absluement rien a foutre, c'est le forum daoc ici...
si le jeu te plait pas dit au revoir a des potes in the game et va t en, car cest ce style de post qui foute un coup o moral de certain et surtout font chier les lecteurs des forums....


qui as dit que je partait ? :D :D

Par Norah le 9/6/2002 à 16:40:48 (#1621528)

Ouaip ! les mmorpgs on en choisi pas un et c'est tout ! c'est pas la vie reelle les mmorpgs genre : choisi ta voie et fais ta vie ... Euh ? :confus: ?

Aween joue a DAOC et EQ c'est tout a fait faisable, comme j'ai fais pendant un temps AC et DAOC ou AC et AO ... donc hein ... euh

POUET POUET

:ange: :ange: :ange:

Par froggy le 9/6/2002 à 16:41:22 (#1621537)


Pour odessa

oki :D

Là où je ne te comprend pas c'est que tu dis organiser des belles prises reliques (selon tes critères) : elles se déroulent bien et tu prends les reliques ---> donc tu es contentes :)


Maintenant Alb et Mid reprennent les reliques selon des critères qui ne te conviennent pas.... qu'importe alors pour toi. Cela te permettra de les reprendre. Tu ne pensais pas les garder a vie....

L'important est que tu prennes plaisir quand tu joues

La chose qui me déplait vraiment c'est le fait que certains ne puissent pas jouer sans insulter les camps adaversaires. Par définition se sont des adversaires et ils vont faire des choses qui ne nous plairont certainement pas...

Mais respectons nous les uns les autres, l'ambiance de jeu n'en sera que meilleur :) Aucune importance si midgard est un royaume d'insomniaques ou de lève tôts ...; :D

Enfin les nombreux posts sur une hypothétique alliance --> aucune importance de savoir si c'est vrai ou pas. Si elle existe (ce qui est faux a mon avis) elle fait partie du jeu et rajoute du piment ! alliance, trahison, etc... nickel pour le RP très peu présent dans le jeu

Par Jdrien le 9/6/2002 à 16:47:42 (#1621585)

heuu devant tant de ventardise d'un des post de hib je tien a signaler qu(il nous ont pris notre relique legerement en fourbe.
je m'explique : Ils n'ont attaquer aucun fort, il ont direct attaquer le keep relique (mithyc avait pas mis le garde 65 pour empecher sa ?? ).
Quand alb la sue, c a dire quand la relique est passer neutre 90% de alb c mobiliser, mais pour ceux qui connaise le royaume de Dart et Lyo j'usqu'au frontiere il y a 10-15 mn de cheval.
Trop tard la relique avait quitter le royaume.
Aller a dagda l'intersepter, attandre le tp, faire l'ensemble du trajet a pied ect...
trop tard deja pris.
Alors avant svp de poster en exaltant la suprematie de hib, regarder se qui c passer, vous n'avez pas combatue.
Aucun defanseur.

Par Marnot-Tmp le 9/6/2002 à 16:48:54 (#1621590)

Désole, je suis un Elfe, et je prefere, lire les post de panda qui sont sympathique, que tous ces post de plaintes....
Et faut l'avouer ils sont beaucoup trop nombreux sur ce forum, j'aimerais savoir si les allemands et anglais se plaignent autant que nous :rolleyes:

Par Norah le 9/6/2002 à 16:51:04 (#1621606)

barf ça donne du contenu a lire quand on s'ennui :rolleyes: :mdr: :rolleyes:

Par Aween le 9/6/2002 à 16:57:39 (#1621653)

Provient du message de Marnot-Tmp
j'aimerais savoir si les allemands et anglais se plaignent autant que nous :rolleyes:


c encore pire du coter des allemands =)

sinon la g vai tester le 3 zen 1 :p DAoC EQ & AC ^^ :D

ps: souhaitez moi courage :D

ps²: /k clarila protectrice d'hibernia =)

Par froggy le 9/6/2002 à 16:58:12 (#1621658)

C'est absolument vrai également, notre guilde ne s'est rendu compte de l'attaque que quand la relique est passée neutre ;) on a pas été vifs :) Les mauvaises langues dirait que les hiberniens n'ont combattus que des PNJ (comme pdt une attaque matinale).
Chaque camps aura toujours des arguments valables

Mais qu'importe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le jeu :)

Les posts anti-clans adversaire pourrissent l'ambiance alors que nous sommes ici pour nous amuser :)

Soyons tous assez matures pour se respecter. Les posts de félicitations d'un alb à un hib ou inversement ne sont-ils pas plus intéréssants et constructifs ? moi je trouve que si !

Marnot a raison les posts de PANDA sont tordants, il seraient hib, alb ou MId, ce ne changerait rien :) un post drole reste un post drole. Les posts de plaintes-interoyaumes sont la gangraine de ce jeu

Pour mes deux fans :

Par Tenchu le 9/6/2002 à 17:00:15 (#1621670)

Bon alors, ce post va être en vrac, hein, je n'ai pas les idées très claires ^^*

/wave Norah et /k Aween tout d'abord.

Clari/Miele, je t'avais reconnue, va, et j'adore ton avatar de Nadia. Je viendrais bien sur AC, mais j'attends de récupérer mon PC cad vendredi ou samedi prochain et promis, je viendrai (je suis sur portable là) te rendre une petite visite :p.

Et en plus, Aween est sur EQ et lithrel sur RO, donc je vais devoir me faire un emploi du temps en conséquence... Sinon, j'ai quitté DAOC il y a maintenant bien lgtps, j'ai tenté un retour à T4C mais les graphismes m'ont franchement repoussé, je vais tenter ma chance sur Ragnarok Online qui a l'air très prometteur (et très nippon, ça promet :p) et qui deviendra peut-être mon prochain MMORPG en lieu et place de SWG grâce à son univers... Voilou...

Sinon : ICQ hein : 135700592

Par Leigiin le 9/6/2002 à 17:07:37 (#1621711)

C'est marrant sa je suis un des plus anciens TMP (et j'ai pas dépassé le lvl 26) et je découvre tous les membres ...
J'ai jamais aimé T4C et j'aimerai jamais :sanglote:

Par Aween le 9/6/2002 à 17:08:55 (#1621720)

deja tout d'abord :)
/blu erinan
/k clari
=)

icq ^^ 154500008

le pb de ce jeu est que lon as vite un sentiment patriotique ce qui pousse a tous les flamages ( wé g sui fiere d'etre hiberniene :D :D )
vala dsl sui un peu crevee donc pas les idees tres claire =)

Par Jdrien le 9/6/2002 à 17:52:35 (#1621988)

heuu Froggy je ne faisait aucune remarque anti royaume ou autre lol, je reponder juste a se post :



au cours de la semaine dernière, hib a pris 1 relique tous les 2 jours, tu t'attendais à quoi? que les autres royaumes nous applaudissent des deux mains? qu'ils chargent de front alors qu'ils étaient quasi sûr de se faire lyncher (pour preuve, on a été les humilier chez eux) ?
soyons sérieux, que midgard (et albion? je sais pas j'étais pas loggé de la journée) attaque ce matin pour se venger et nous piquer nos reliques, c'est pas surprenant, c'était même tellement prévisible
personnellement, je préfère de loin jouer sur bro ou on met minable les 2 autres royaumes aux heures de forte affluence, et ce quel que soit l'acharnement avec lequel ils puissent nous taper dessus, et ou cependant le combat ne s'arrête pas là puisqu'ils continuent à se défendre comme ils peuvent, que sur Ys ou de toute façon hib n'a pus rien à faire
au contraire, chez nous on s'éclate comme des fous, on fait des actions d'éclat, et en plus je vois pas pourquoi on se ferait chier à se lever à pas d'heure un dimanche matin pour aller piquer de reliques qu'on prend en une heure n'importe quel soir
de plus, hib est victime de son succès, que veux-tu, c'est le royaume le plus puissant sur brocéliande, ne demande à aux autres de nous affronter à la loyale (si tu voyais un tank rouge, tu te destealtherait devant lui pour avancer calmement au ocmbat, ou tu préférerais attendre qu'il soit à la rue pour lui placer ton critique?)
je vois pas pourquoi on se plaindrait sur broceliande, au contraire, y'a matière à jouer et a donner le meilleur de nous même
de plus, si je ne me trompe pas, les prises de reliques sont rendues plus difficiles en 1.48, donc c'est tout à fait logique que ce soit un peu le foutoir avant, pour essayer de grapiller au mieux

(bon, sur ce je logg, moi...
_________________
Tandyys, alias find
crafteur de conneries à 950
Zouave chez Caran Annun

Re: Prochain bateau de retour vers T4C, départ dans 1 heure

Par Astrid Moonblade le 9/6/2002 à 18:23:07 (#1622161)

Provient du message de -Odessa Grimwood-
je pense de plus en plus a retourner sur T4c, je ne veux plus jouer avec en face des lâches qui détruise l'ambiance d'un jeu en agissant comme des rats.

sur ce le but du post : Il est passé ou le serveur aphrael ? j'ai essayée mais il apparait plus ?


MAIS ON S EN TAPE .......
Tu veux retourner jouer sur T4C grand bien te fasse et salut amuse toi bien sur T4C ou ailleurs ( pour ce que ca m interresse)....

PS : Mon message n a strictement aucun interet je l avoue mais le sujet n en a pas plus

Re: Re: Prochain bateau de retour vers T4C, départ dans 1 heure

Par Tenchu le 9/6/2002 à 18:44:45 (#1622297)

Provient du message de Astrid Moonblade


MAIS ON S EN TAPE .......
Tu veux retourner jouer sur T4C grand bien te fasse et salut amuse toi bien sur T4C ou ailleurs ( pour ce que ca m interresse)....

PS : Mon message n a strictement aucun interet je l avoue mais le sujet n en a pas plus


Bah, au moins, ceux qui reviendront à T4C retrouveront la même ambiance qu'ici ;D

merci jdrien...

Par Tandyys le 9/6/2002 à 19:07:45 (#1622392)

j'avais peur que personne ne réagisse à mon post en ton sens

oui j'ai été vantard, j'avoue que je me suis même forcé, c'était volontaire en partie pasque j'avais trop envie de voir un albinos devenir tout rouge, aussi pour essayer de passer un peu de pommade à odessa, qui est assez boudeuse quand tout ne se passe pas comme elle veut, mais sacrément efficace quand même. et de plus je la respecte rien que pour le mal qu'elle se donne. moi j'ose pas essayer)

maintenant dis moi, c'est vrai qu'on a été franchement mauvais joueurs: on vous a pas prévenu qu'on attaquait ;-). j'avoue. mais j'ai pas reçu de mail disant de me lever dimanche matin ;-). relis toi, à un rien près, tu nous reproche d'avoir réussi à faire à 21h ce que midgard s'est escrimé à faire à 6h du mat'

bon, maintenant lachant toute ironie, perso je suis vraiment content d jouer sur hib bro: je n'ai pas à me lever à pas d'heure pour reprendre une relique, dans l'ensemble l'ambiance y est bonne je trouve (nettement meilleure que sur les forums, mais bon, je pense que ceux qui apprécient de jouer le font, nettement plus que ceux qui perdent leur temps à dire que c'est nul)... et on a quand même matière à se battre (j'ai pour but de m'amuser, pas de faire partie du royaume le plus puissant). je trouve beaucoup plus gratifiant de piquer une relique au nez et à la barbe des joueurs, que de me lever à pas d'heure pour le faire. j'ai participé à la prise de relique d'hibernia de 6h du matin (début pentecôte), je trouve ça sans grand intérêt et a priori rééditer *l'exploit* ne me dit rien

sur les alliances entres royaumes, les prises de reliques à pas d'heure, je rejoins pas mal tenchu au sens ou aucune règle n'est edictée dans ce jeu, donc les midgardiens ne sont pas plus méchants de se lever à 5h pour prendre une relique. ou de faire de l'xpkill. ou de tuer des gris... de même que profiter de la faiblesse d'un royaume pour aller leur piquer une relique quand il ont déjà tous les forts pris et le troisième royaume sur le dos, je trouve ca bien joué, et pas repréhensible pour un sou.

bref, si y'en a qui veulent ouiouiner ou pleurnicher ... ben ... z'ont pas compris que c'est le jeu voulu par mythic, et par la majorité des joueurs. ce jeu n'est pas *juste*, et il n'en est que meilleur. ce n'est pas le plus fort, le plus droit, le plus gentil, le plus /played qui gagne. c'est celui qui réussis a prnedre l'autre en traitre au bon moment

cela dit, j'avoue que je trouvais ça trop tentant de jeter à la figure de ceux qui, parmi midgard ou albion, y sont sensible (ie: incapable de se dire "ben si il dit ça c'est qu'un con" et laisser tomber) que ça reste bas, mesquin et méprisable d'attaquer à 6h du matin (j'ai pas dit faux, mal ou injuste. j'ai juste dit bas, mesquin et méprisable). chuis désolé, mais prendre une relique à 21h, hibernia peut le faire. perso, je pense que n'importe quel royaume peut le faire, mais si effectivement nous sommes les seuls, alors oui nous sommes *les meilleurs*, et ce malgré notre manque de level 50 (je vois beaucoup, beaucoup plus de rouges et oranges dans mes adversaires que mes compagnons en RvR, et je suis level 43).

Et bien qu'étant fier de jouer sur hib bro, je pense être objectif en disant qu'effectivement le royaume d'hibernia domine sur brocéliande, et ce grâce à la qualité de ses joueurs (car moins puissants qu'albion p ex), son esprit de corps, son organisation, etc... maintenant en cela je n'ai qu'une impression et peu d'arguments (pas de chiffres sur le total des RPs, de levels, etc...) donc je peux très bien me tromper

(pour info, selon moi et en schématisant extrêmement les albionnais sont des incapables et midgard souffre d'une forte dépopulation, en partie due à l'attitude de certains de leurs joueurs dont je ne dirai pas que ce sont les WaR LegenD :D mais une fois de plus je n'en ai qu'une vision fortement tronquée, n'ayant pas 23j de /played sur chacun de ces royaumes)

Par froggy le 9/6/2002 à 19:19:14 (#1622453)

jdrien

heuu Froggy je ne faisait aucune remarque anti royaume ou autre lol, je reponder juste a se post :


En fait ma remarque était générale et pas du tout destiné a toi :)
Il ne fallait pas y voir une attaque contre toi mon ami

Elle se trouvait dans la suite des posts, c tout.
Je disais juste que chaque camps a des arguments a donner :)

Par Leigiin le 9/6/2002 à 20:05:44 (#1622711)

Meuh arrêtez de vous chamaillez et parlons sérieusement , c'est quoi votre PB , DAoC vous plait pas ??
Trop cher pour vous ??
Pitetre trop beau ??
Nan sans dec' , DAoC c au moins 100000X mieux ke T4C

Par Norah le 9/6/2002 à 20:37:59 (#1622896)

http://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=7695&dateline=1023644896

l'est plus a jour cette photo ;) les olthois ils ont le style "predator" maintenant :maboule:

Par Atreis le 9/6/2002 à 22:34:52 (#1623632)

[Mode HiberniaPowaaa on ]

Hmmm ... je crois me souvenir qu'il y a un certain temps, qqun de mid ou alb avait dis a peu pres : "On prend les reliques en horaires décalées parce qu'il n y a aucun autre moyen de le faire. Si vous, les hibs, les reprennez en horaires "normales", on s'ecrasera." ( suis trop paresseuse pour chercher le post ).



Donc le discours s'est changé en " On le fait parce qu'on est obligés" à "On le fait, et si vous êtes pas contents, m****"

Quels braves et respectables adversaires nous avons tout de meme :ange:

[Mode HiberniaPowaaa off ]


Plus neutrement, je comprends qu'Odessa s'enerve, parce que prendre une relique en horaires normaux c'est pas facile.
Essayer d'arreter la tendance fourbe du rvr du petit matin pour avoir plutot de belles batailles le soir, c'est vraiment bien, et je trouve dommage qu'Albion et Midgard ne suivent pas l'exemple d'Hib.
Certains disent que c'est parce qu'Hib est avantagé par rapport aux autres ... soit, je ne connais pas du tout midgard, et pas assez albion pour contester. Puisqu'il parait que la 1.48 va remettre un peu d'ordre, j'espere que quand on l'aura ( vous remarquerez que j'ai pas ecrit " fin juin" :D ), ces problemes de rvr disparaitront ....

Amicalement

Par Atreis le 9/6/2002 à 22:36:55 (#1623642)

[Mode tresmauvaisefoi on ]

Si on me dit que je devrait me mettre un peu a la place des autres pour comprendre ( on sait jamais, peut etre que quelqu un va me flammer de facon constructive ;) , laissez moi anticiper :

[Mode Albion on ]

Vous ne vous rendez pas compte, vous, les hibs, vous avez plus de lv 50 que mid et albion reunis, vous classes sont super avantagées par rapport aux notres ( je suis sur qu'un hib lv30 tue n'importe quel albionnais lv 50 ) ! D'ailleurs, laissez moi vous raconter comment se passent nos rvr :


Un matin, a chateau sauvage:

-"Oh, Sir Charles Arthur Of MetalBox, quel plaisir de vous voir ! Mais, dites moi, vous etes trop chou dans votre nouvelle armure de plaques rose fluo !"

-"Bonjour a vous aussi, Sir Henry Of Ifearnooneiftheyaregrey ! Merci du compliment, votre casque jaune flashy est aussi tres joli, il va bien avec le plastron bleu ciel. Allez, on se fait la bise !"

CLONG ! CLONG !

-"Alors, que faites vous ce matin ? Nous preparons une attaque sur hibernia, serez vous des notres ? Je suis sur que taper des elfes ne vous effraie pas !"

-"Ahahah ! Bien sur que non voyons ! Bien sur, que je suis des votres !"

-"Allons y alors, tous vers hib !"



-"Ahah, quel brave compagnie que nous sommes ! 30 nobles chevaliers, nous allons faire fuir tous les hibs de la région ! "
-"La ! Un elfe !"
TOUS : "AHHHHHHHHHHH Sauve qui peut, les femmes et les armures rose fluo d'abord !"
-"Voyons, calmez vous, ce n'est pas un elfes, c'est Sir Aghe, notre thraumaturge"
-"Ah .. excusez moi, avec le casque, je ne vois pas tres bien ..."
-"Bon, bon, ca va pour cette fois. Mais la prochaine fois, criez moins fort, vous risquez de nous faire reperer!"


TOUS ( a voix basse ) : Un elfe, la !
-"Hum, hum ... bon gardons notre calme ... il faut agir avec prudence."
-"Et si on lui courrait tous dessus ? Il est assis dans l'herbe et il nous tourne le dos. "
-"Ruse d'Elfe que tout ceci ! C'est surement un mage tres puissant qui n'attends qu'une chose, que nous tombions dans ses filets !"
-"Bon, on se prépare .. a trois nous l'encerclons et nous le tuons le plus rapidement possible."
-"1"
-"2"
-"Quest ce qu'il y a apres 2 deja ?"
-"2 1/2"
-"Ah merci .. 2 1/2 donc"
-"2 3/4"
-"Vous etes doues pour les mathematiques, vous !"
-"Merci, mais ne changeons pas de sujet .. ou en etais je ... ah oui, 2 1/2"
-"Non c'etait 2 3/4"
-"Qu'importe, nous avons un ennemi a tuer, le reste est sans importance"
-"2 3/4"
-"Vous avez fait verifier le niveau d'huile de vos armures ?"
-"Oui, oui ... bon, si on attaquait ?"
-"Oui, apres tout, il est tout seul"
-"Oh, seigneur, plus maintenant ... il a un FIREBOLG A SES COTES !"
-TOUS:" AHHHHHH ! Sauve qui peut, retournez tous a chateau sauvage !"

-"Voyez vous, tres cher, ces fourbes d'elfes attaquent toujours en bande, une chance qui ne ayions vu le firebolg, sans quoi j'aurais donné peu de nos vies."
-"Oui, il faudra songer a mener une attaque en un moment ou personne de sera la pour défendre"
-"Mais, sans défenseur, sera-ce vraiment une attaque?"
-"Vous etes trop brave, cela vous perdra ! Regardez les hiberniens, il n'ont pas vos scrupules, ils attaquent alors que nous ne sommes que 5 fois plus nombreux !"


Et apres cela venez nous dire que les rvr sont equilibrés !

[Mode Albion off ]
[Mode tresmauvaisefoi off ]

:D :D

Midgard, ce sera une autre fois, j'ai des exams a reviser moi :sanglote:

Par -Odessa Grimwood- le 9/6/2002 à 22:54:11 (#1623766)

expldr Atreis, trop génial ton post ! :mdr: :mdr: :mdr:

refait quant tu veux :)))))

Par Alfinor Tarcle le 9/6/2002 à 23:12:23 (#1623905)

:merci: une très belle lecture que ce récit fort ... euh ... adapté à la situation :maboule:




Ennnnnncoooooreeeeeee !!!!


bon examen au passage
:amour:

Par Forrest le 10/6/2002 à 0:10:28 (#1624266)

pdr rien d'autres a ajouter.
tu veux pas nous en faire un pour mid aussi?

Par Anggun le 10/6/2002 à 0:41:47 (#1624487)

MDR :D :maboule: :D
J'attends une version mid :p

Par Gilius le 10/6/2002 à 1:28:50 (#1624751)

Plus sérieusement, oser penser que des joueurs sont plus intelligents/organisés/motivés/bon tactitiens/etc etc sur un royaume plutôt qu'un autre est de la vanité ou de la bétise.

/bow joueurs Hiberniens
/bow joueurs Midgardiens
/bow joueurs Albionnais

Continuons à nous organiser de belles batailles, les reliques servent à ca, a donner une raison d'etre aux batailles, elles ne servent vraiment à rien d'autre. Donc pour ce qui est des prises reliques à heures matinales : ca sert a RIEN.
En revanche celle d'hibernia samedi soir à le complet mérite d'avoir déclenché une bataille qui pour moi restera épique (meme si je suis mort 10 fois :p) avec forte mobilisation des 2 cotés.

PS : Je suis peut-etre un des seuls à apprécier les batailles à 200 vs 200, ca ramais pas trop sur ma machine :D

PPS : Si un royaume se fait prendre une relique alors que l'adversaire n'affronte que des pnj il n'y a aucun déshonneur à avoir, donc ne ralez pas si vous avez perdu une relique dans ces conditions.

pffff

Par Isorn Valreya le 10/6/2002 à 1:35:24 (#1624802)

bon alors a ca depasse les bornes ....je me suis inscrit sur ce forum rien que pour repondre a ce sujet.

Et la vraiment je trouve qu'il y a de l'abus ....je suis sur Ys/Albion et je me fait labourer les fesses tous les jours par les Hiberniens ... crois tu vraiment que je vais te demander l'authorisation pour t'attaquer ? (parce que c'est bien de cela que l'on parle ...) tu nous prend pour des cons ou quoi ? attaquer a des heures pas possible est une technique comme une autre ... nous SAVONS que NOUS somme moins fort que VOUS par consequent NOUS attaquons pas betement en foncant tete baissé ... crois tu qu'au Moyen-Age les gens attendaient les heures "normal" pour assiéger un fort ou pour faire des raide ?? Je suis cassé de rire .... les hiberniens sont des sale *** prétentieux qui pensent tout controler ... vous verrez quand on aura nos boules de feu intégré a nos épées ....mais bon revenons au sujet ...

Je ne vois pas de quel droit vous (toi et tous les gros boulet qui pensent comme toi) vous permettez de porter un jugement sur notre facon de jouer ... je crois que tu FAIT CHIER ton monde voila tout .... je JOUE et JE FAIT CE QUE JE VEUT ! faut que je te leche le cul avant de te frapper avec mon épée aussi ???
non mais tu te crois ou ? OUI je respect le fait que tu sois une personne d'importance sur Hibernia, OUI je respecte le fait que tu organise des events, mais NON je refuse que tu te pleigne sans raison sur notre facon de jouer .... bientot tu viendra pleurer parce qu'on t'aura pas demander avant de te tuer ...

pfff .. la vraiment ca devient pittoyable ... j'aurais jamais cru voir ca ...:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide:

je sais meme pas pourquoi j'ai posté en fait, parce que ce sujet n'en vaut pas la peine ... vraiment ... tu te bat a la loyal rien ne nous empeche de nous battre comme des fourbe .. a mon avis tu es DROGUé par ce jeu ... tu t'es pris la tete a organisé un truc que nous avons cassé en attaquant de nuit ... ca te fou les boule et c'est tout .. va te desyntoxiquer ...

@++ et sans rancune ....:enerve: :enerve: :enerve:

PS: je rappele que sur ys Hib controle les 6 relique et 2 de nos fort ... et Mid controle un de nos fort aussi ...alors STOU ! bande de boulets

ben...

Par Tandyys le 10/6/2002 à 1:55:03 (#1624902)

... la prochaine fois, tu réfléchiras 15 seocnde et tu ne t'inscrira pas sur le forum ;-)

ou alors, lis l'ensemble des réponses avant ...

bon allez

mais a coté, c tellement faicle, comem de prendre une relique à albion un samedi soir:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Cher Odessa

Par Colombe le 10/6/2002 à 1:58:59 (#1624922)

Gratz à toi qui a sut si vaillament prendre notre relique. Quel organisation ca a dut être pour toi que d'organiser une prise de relique en étant certaine de ne rencontrer aucune résistance.

Quelle deception pour moi de lire que tu aurais pu partir pour une simple histoire de relique, mais ne t'en fait pas : C'est pas aux 5 tanks que vous avez sur hib que les reliques de force vont manquer :D

Par Norah le 10/6/2002 à 2:13:51 (#1624974)

je sais meme pas pourquoi j'ai posté en fait, parce que ce sujet n'en vaut pas la peine ... vraiment ... tu te bat a la loyal rien ne nous empeche de nous battre comme des fourbe .. a mon avis tu es DROGUé par ce jeu ... tu t'es pris la tete a organisé un truc que nous avons cassé en attaquant de nuit ... ca te fou les boule et c'est tout .. va te desyntoxiquer ...


vivi toi aussi a l'occasion :ange: :ange:
non parce que bon je crois qu'il y a une belle serie a desyntoxiquer lol autant elle est ennerver pour je ne sais quoi mais toi aussi tu l'es .... aller calme calme tout doux tout doux *tend une croquette au prosac* ailllllleu mais il m'a mordu en plus :hardos:

:bouffon: :mdr: :bouffon:

Par Jdrien le 10/6/2002 à 2:14:05 (#1624975)

pour conclure se post se resume a vaniter de hib mal placer pour moi.
ok il sont les plus fort en se moment, il se vente d'ecraser une armer 5x plus nombreuse ect ( question quand vous ete 20 nv 40 et que 8 gas red nv 50 vous charge vous faite quoi ? vous ete sur de crever )
Quand un hib annonce avoir le moin de nv 50 huuuurrrr

Quand a la prise de relique du samedi a 21h oui vous ete les plus fort, mais pas pour vaincre un royaume, il y a pas eu de defanceur.
Non vous ete les plus fort pour CASSER du PNJ.
Pour moi c tout se que se red a prouver, vous ete capable de gere les garde nv 65 sans prendre de fort de facon a avoir aucun defanceur, felicitation.
Mais cette action pour moi ne justifie en RIEN les vantardise qui dise ecraser les autres royaume par cette action.
Ont a ete ecraser sans se battre ? j'ai pas tout compris la.
Quand a l'heure d'attaque je prefere etre attaquer a 3h du mat avec prise de fort avant relic que prendre directement la relique (ben vi sinon a quoi servent les fort ? plus a rien, hop poubelle ont laisse que les relic)
Sinon je vous trouve bien ventard pour une prise qui c resumer a casser du pnj se jours la.
Pour moi les plus belle prise de relique, celle qui ont gagner respect et merite sont celle effectuer par alb et mid (qu'elle soit rater ou reussie) sur des forts defandue par des adversaire avantager (caste a travers porte et mur) et plus haut lvl.
Casser du pnj tout le monde peut le faire, mais qu'elle est l'interet dite moi ?

Par Norah le 10/6/2002 à 2:19:09 (#1624986)

jme demande si Mythic a bien fait de faire un jeu a rivalité de royaume ... ça fait des tensions dans cette communauté c'est affreux lol j'imagine mal une IRL se faire lol

<>
et oui et oui les partisans d'hibernia mettent une peche a ceux d'albion, midgard est K.O. depuis 10 minutes, mais oh mais quel retournement de situation .... albion charge dans la melee hibernienne ... :eek:

bon aller faite la paix tous ensemble c'est qu'un jeu les ptits gars (et ptites nanas ? y'en a ? lol :D ) hib arreter de vous vanter a tout va et puis les autres bin .... euh faite une campagne publicitaire pour vanter les biens fait de l'eau bouillante des sources albionnaise et midgardienne ? afin d'attirer les jeunes aventuriers en mal de guerre ? :mdr: :mdr:

Par Abraham Lincoln le 10/6/2002 à 2:23:21 (#1624994)

*imagine le mega rvr irl *

au moins ca ramera pas :cool:

Par Louvea Avalon le 10/6/2002 à 2:24:14 (#1624996)

Au revoir Odessa et bon retour sur t4c ...

;)

Par Norah le 10/6/2002 à 2:32:31 (#1625021)

et sur les forums T4C ça sera :

Au revoir Odessa et bon retour sur daoc ...


:ange: :ange:

on peut bien sur remplacer odessa par quelqu'un d'autre :p
pour moi la communauté daoc maintenant (c a d 4 mois apres la beta) c'est la communauté T4C et la communauté T4C c'est la communauté DAOC *grande phrase philosophique attention* :D

Re: pffff

Par RoMiX le 10/6/2002 à 15:10:02 (#1627983)

Provient du message de Isorn & Valreya
[...] crois tu qu'au Moyen-Age les gens attendaient les heures "normal" pour assiéger un fort ou pour faire des raide ?? Je suis cassé de rire .... [...]

Vi, et au moyen Age y'avais des Mages avec des boules de feu aussi .... pis des Elfes et des Troll c'est bien connus ... et les Archers etaient Invisibles aussi ....

Romix, Albion/Ys.

Par Belannaer le 10/6/2002 à 15:59:35 (#1628294)

Froggy ainsi que Isorn on bien resumé ma pensée meme si l'un a ete peut etre été vif ;)...m'enfin la violence n'entrainerait elle pas la violence??
bon et bien je ne reviendrais certainement pas sur le fait que le jeu implique une certaine notion de liberté ,et qu'un royaume ne gardera jamais eternelement ces reliques.heureusement!!!c'est bien le principe du jeu et la et tout son interet...moi en tous les cas c'est comme cela que je l'aime ce jeu!
enfin je reagit surtout pour ca:

Edité par -Odessa Grimwood- le 09-06-2002 à 22:09

et oui on me dit: "va voir sur le forum odessa pete encore un cable!!" je regarde et je constate qu'elle vient d'editer son poste...!!!:bouffon:

allez assume un peu va...
meme si tu es une excellente organisatrice de RVR la dessus il n'y a rien a redire ,j'espere ne jamais te croiser , les gens comme toi me herissent le poil...
au plaisir de ne jamais te parler!!!

Re: merci jdrien...

Par Xylo le 10/6/2002 à 16:11:27 (#1628354)

Provient du message de Tandyys

(pour info, selon moi et en schématisant extrêmement les albionnais sont des incapables et midgard souffre d'une forte dépopulation, en partie due à l'attitude de certains de leurs joueurs dont je ne dirai pas que ce sont les WaR LegenD :D mais une fois de plus je n'en ai qu'une vision fortement tronquée, n'ayant pas 23j de /played sur chacun de ces royaumes)


Heureusement que tu dis "en schématisant extrêmement " ;) Je ne vois pas pour quelle étrange raison, Albion attirerai les incapables et Hibernia les joueurs compétent et intelligent.

Peut être devriez vous vous mettre 2 secondes à la place des Albionais. Après la prise de la relique, ils ont tenté de venir vous la reprendre par la confrontation directe et y ont échoué, gratzzz à vous :). A partir de là ils n'avaient que 2 choix, accepter leur "infériorité" et vous la laisser, où attaquer à une heure où ils ont leur chance.

Sérieusement, vous vous attendiez à quoi, à ce qu'ils viennent reconnaitre publiquement sur un forum qu'ils sont des incapables et que vous êtes les meilleurs ? Faut arrêter de rêver un peu. Vous devriez plutôt être heureux d'avoir encore des adversaires capables de vous donner un peu de fil à retordre, plutôt que de vous plaindre que ces mêmes adversaires ne passent pas leur temps à reconnaitre votre prétendu supériorité.

Si ce dont rêve Odessa, c'est un serveur ou Hib ownera tout, alors sa place n'est pas (encore) sur brocéliande.

Xylo, un joueur qui ne sacrifiera pas une grasse mat pour une relique :D

Par Kiti le 10/6/2002 à 17:51:51 (#1629040)

Provient du message de Atreis
Certains disent que c'est parce qu'Hib est avantagé par rapport aux autres ... soit, je ne connais pas du tout midgard, et pas assez albion pour contester . Puisqu'il parait que la 1.48 va remettre un peu d'ordre, j'espere que quand on l'aura ( vous remarquerez que j'ai pas ecrit " fin juin" :D ), ces problemes de rvr disparaitront ....

Amicalement

Bah quand tu regardes la bataille sur emain qui a suivit la prise de notre relique force (soit dit en passant tres belle bataille dont j'ai un tres bon souvenir), globalement on etait superieur en nombre et en lv, toutes nos classes etaient representé et pour une fois nos tanks ont chargé meme si cela ne provoquant que leur mort (cependant permettant a nos mages d'avancer). Mais cela n'a pas abouti apres vous avoir fait reculer jusqu'au couloir de crim vous avez pu contre attaquer descendre nos mezeur et faire passer des eldrichs/enchanteur moon dans nos rangs qui ont tout massacré .

Apres comprend pourquoi nos tanks ne veulent plus vous affronter de face, meme en 1 VS 1 le tank en general perd face a un de vos mages(je vous apprends pas le combo qui vous maniez avec tant de justesse -le stun DD DD DD-) donc comprenez nos royaumes et pensez que cela vous donne de nouveaux buts en vu de nouvelles victoires peut etre.

Enfin bon moi ze vous z'aime bien les p'tits magos hibis vous etes de vrais petite tirelires a rp sur pattes :p

2 mots

Par Tandyys le 10/6/2002 à 20:34:58 (#1630034)

xylo: oui je suis d'accord avec ce que tu dis (et oui je schématise ... j'y peux rien si je vois pas albion faire des actions aussi audacieuses et efficace que midgard et hibernia. et oui j'ai une vision tronquée, je ne pense pas refléter l'avis de qui que ce soit, encore moins d'hibernia, hormis le mien). de plus, je ne dis pas qu'hib attire certains joueurs et albion d'autres. je ne parle que du serveur broceliande. et puis bon, sur albion y'a Panda, alors ca peut pas être que des imbéciles ;-)

Jdrien: je suis très flatté que tu résume l'ensemble de ce thread à mes 2 posts. cependant, tu me permettras d'y emettre une objection. promis, j'arrêterai de te chercher (d'aucuns diraient que c'est trop facile... comme de prendre une rel ..; ok j'arrête:bouffon: )

Par Atreis le 10/6/2002 à 20:54:02 (#1630149)

Pour répondre a Kiti :

Bon tout d'abord en ce qui concerne les tanks vous plaignez pas, c'est la meme chose pour les trois royaumes : mezz - mort .
Et puis vos mages peuvent mezz/stun eux aussi, non ? Et j'ai vaguement entendu dire que les sorciers faisaient plus de degats que les elds.
Enfin, si penser tres fort qu'Hib est bcp plus fort que Mid et Alb t'aide a ne pas avoir mauvaise conscience lors de vos attaques en horaires décalés, te prive pas ( bon la j'exagere, désolée ... faut me comprendre, j'ai DS de maths demain, ca me fait agir de facon bizarre :D ).

Au fait, Kiti = Kityara ?

Re: Re: pffff

Par Isorn Valreya le 10/6/2002 à 21:09:06 (#1630254)

Provient du message de RoMiX


Vi, et au moyen Age y'avais des Mages avec des boules de feu aussi .... pis des Elfes et des Troll c'est bien connus ... et les Archers etaient Invisibles aussi ....

Romix, Albion/Ys.


Mais dit moi, ton esprit regorge d'imagination ....c'est bien je pense que tu iras loin.

Et sinon en reponse au sujet de base: imaginons que vous vous promenez dans une foret ... vous tombez sur un OursDeLaMortKiTue qui vous butte en 2 coups.... imaginons maintenant que le jour d'après vous deviez retourner dans cette meme foret ... passerez vous sur la route où vous vaez rencontré l'OursDeLaMortKiTue ? non .. et bas c'est pareil pour les Albionnais ...on se fait exploser en Face a Face .... conclusion on prend les route caché pour attaquer ...

Par Keelala le 10/6/2002 à 21:26:14 (#1630354)

Part pas Odessa.

Toplé. :)

Par -Odessa Grimwood- le 10/6/2002 à 22:58:15 (#1630941)

euh stop j'ai jamais dit je retournais sur T4c simplement que des fois j'en ai envie (puis en plus aphrael a sauté et je sais pas pourquoi)



Quelle deception pour moi de lire que tu aurais pu partir pour une simple histoire de relique, mais ne t'en fait pas : C'est pas aux 5 tanks que vous avez sur hib que les reliques de force vont manquer


bah c'est pas toi que les tank level 12 whispe toute les 5 minutes pour te dire : on la reprend kan la relique ?

de toute facon, me suis calmée, zen, ma nouvelle devise hakuna matata

ouais, t'as bien raison odessa

Par Tandyys le 10/6/2002 à 23:07:16 (#1630976)

moi aussi ma nouvelle devise a qu'une matate

bon ben ... je sors, c'est ça?

Par Jdrien le 11/6/2002 à 0:51:26 (#1631599)

ma nouvelle devise hakuna matata


Houla sa sent l'overdose du roi lion sa, je c bien que c hib mais faut pas abuser du wall disney :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Steppenwolf le 11/6/2002 à 1:19:20 (#1631777)

Vous êtes sur quel serveur EQ ?

Par Khelb le 11/6/2002 à 13:58:36 (#1634662)

Provient du message de Norah
jme demande si Mythic a bien fait de faire un jeu a rivalité de royaume ... ça fait des tensions dans cette communauté c'est affreux lol j'imagine mal une IRL se faire lol


N'oublions pas que Mythic a également fait en sorte que la communication entre royaumes se résume à quelques emotes.
*Dans DAoC, il n'y a pas de débat inter-royaumes sur l'heure des batailles.
*Dans DAoC, il n'y a pas de débat sur les forces et faiblesses comparées des royaumes.
*Dans DAoC, il n'y a pas de débat sur les compétences en jeu des joueurs.
J'attribue les tensions constatées aujourd'hui, et qui finissent par déteindre sur le comportement des joueurs dans le jeu, à l'existence de forums comme celui-ci, qui sert d'exutoire à toutes les frustrations. Ca ne fait pas partie du jeu tel que conçu par Mythic.

Considérant de plus qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre le joueur et les personnages qu'il développe dans le jeu, je m'abstiens et je continuerai à m'abstenir de poster ici tout jugement de valeur sur quiconque.

c'est pas idiot ce que tu dis khelb

Par Tandyys le 11/6/2002 à 14:46:52 (#1635029)

cependant, le monde est peuplé d'imbéciles (en tout cas, y'en a partout) et les communeautés sur un jeu tel que DAoC se créent très facilement. Donc mythic ne peut pas ignorer que des fora comme celui-ci voient le jour, ni qu'il y ait des zouaves pour parler du jeu

et s'ils devaient s'empêcher de développer DAoC parce qu'il y a aussi des imbéciles qui y jouent et qui se prendront la tête dessus ... autant oublier

enfin moi je dis ça comme ça. et je vise personne en particulier.

mais t'as raison en cela que la mauvaise ambiance, c'est pas dans le jeu qu'on la toruve, c'est sur les fora...

Par Finnithnel le 11/6/2002 à 14:48:44 (#1635043)

je commence a comprendre pkoi goa a fermé ses forums :)
je commence a apprecier goa(joke)
je commence a me demander pkoi ceux ci sont encore ouvert
je commence a me rendre compte que le chauvinisme sur daoc est pire que celui pour un match de foot ou autre
je commence a me rendre compte que c kun jeu (nan je decone :p)

allez ouinouinisons :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Colombe le 11/6/2002 à 16:23:52 (#1635684)

Non en effet on me whispe pas pour savoir quand on reprend la relique : Chez nous le plaisir de jouer passe avant celui de poutrer les autres royaumes :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine