Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un moment

Par Tomas De Lys le 4/2/2002 à 20:20:32 (#859992)

Je parcours d'un pas léger les plus belles terres qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à maintenant. Il fait un soleil aujourd'hui. Je suis plutot de très bonne humeur, comme à mon habitude en fait.
Comme tous les jours, je règle mes problèmes, qui n'en sont pas vraiment, je rencontre de nouvelles personnes forts intéressantes. Je motive aussi "mes" troupes, que leur travail portera bientot ses fruits. Il faut qu'ils sont impatients les bougres !

Il se fait tard et un murmure parcours Camelot, tandis que je m'affaire à la forge, pour fournir des armures acceptables à mes concitoyens. J'entends ici et là qu'Albion est à la déroute sur les terres d'Hibernia ...
Ces rumeurs se transforment en bruits de foule, que mon frère, Deukalion, ne put que me confirmer : il était déjà sur place et constatait les dégats.
Je ne vis alors qu'une seule solution : aller au devant de mes peurs et enfin affronter l'ennemi, enfin les ennemis. Si je pouvais être utile au moins une fois .....

Je me mis alors en route, espérant être de grand secours. Il fait sombre, je n'aime guère cela. Le soleil est depuis longtemps couché lorsque j'arrive au cercle de départ vers ces terres inconnues.

A peine remis de mon voyage, je pars en direction d'une muraille, en suivant un groupe devant moi. On me dit qu'il y avait grand danger et qu'il fallait défendre cette place. Je reste à distance résonable, essayant de scruter l'horizon à la recherche d'un ennemi infiltrer. J'essai aussi de ne pas les confondre avec les bêtes autochtones, fussent-elles tout aussi dangereuses.

Enfin la muraille au loin se laisse apercevoir au loin, je n'avais pas remarquer non plus que le soleil s'était levé. Il n'était pas bien haut mais sa lumière frappait déjà bien fort. Je me laissai emporter par sa douce chaleur, et je ne vis pas la horde de trolls et autres immondices me passer sur leur corps, brandissant leur hache tout en poussant hurlement et cris d'outre-tombe.

Ce jour là, je ne pus que contempler le ciel, il faisait beau, et le soleil m'enveloppait de sa douce chaleur bienfaitrice....


http://perso.wanadoo.fr/sebastien.bordas/Tomas/sshot006_2.JPG

Par Tomas De Lys le 6/2/2002 à 7:58:20 (#870860)

Euh il est pas beau mon récit ? ;)

Par Edelendil-CE le 6/2/2002 à 11:04:26 (#871630)

mais si, on en a perdu la voix :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine