Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lame de Lune

Par Selicia le 11/2/2002 à 23:47:20 (#910109)

Elle avait apprit le nom de la brute séduisante, Panda ... Panda McKeen. Le prénom (un peu étrange) ne lui disait rien, mais le nom de ce clan de Highlanders était souvent entendu sur les champs de bataille. Des ennemis valeureux disait-on et de féroces piliers de bars chuchotait-on aussi. Pourquoi pensait-elle à cet humain pervers, plus préoccupé par une croupe docile que par autre chose ?

L'assassin jouait avec l'une de ses dagues, les yeux fixé sur le plafond de la chambre. Depuis que son peuple avait traversé le voile, sa vie avait tellement changé. Le temps était loin où elle vivait avec sa soeur sous la protection de son père, un puissant seigneur de guerre Siabra. Depuis, il y avait eu la disgrâce, la fuite et la mort de leur père. Elles s'étaient adaptées et avaient élevé le meurtre au rang d'art. Désormais elles semaient la mort parmi les ennemis d'Hibernia.

L'un d'entre eux gisait près d'elle, le gorge entrouverte en un sourire macabre. Il avait cédé aux charmes de la jeune Elfe et était mort, le pantalon sur les chevilles. Un de ces prêtres qui exhortent la population à rester chaste et prude et pourtant le premier à céder à ses instincts.

Elle nettoya sa lame, calmement et chercha si quelque chose valait la peine. Des livres de prières, des objets de cultes, un peu d'or, rien de bien intéressant. Elle mit le feu au lit et s'échappa par la fenêtre. Des cris se firent entendre quand la lueur sanglante du feu illumina la nuit. Le vent du soir caressait son visage, elle prit quelques instants de répit.

La nuit était encore jeune et les proies étaient légions ... l'Elfe s'élança du toit et se mit en quête.

Par EvangeL le 12/2/2002 à 2:53:53 (#911159)

Un prêtre dite vous, décidemment.....

Il est fort a parier que nos chemins se croisent sans nul doute.

Ma lame et ma foi sont forgé dans le même acier, vous y gouterez...

------------------------------------------------------------------------------------
Adercyn, Paladin de l'Eglise d'Albion
Recrue des Dragons d'Argent
------------------------------------------------------------------------------------

Par vicquette le 12/2/2002 à 10:11:03 (#911953)

Touches pas à PANDA toi ou j'te taille les oreilles en pointe (zut c'est déjà fait :maboule: )

D'abord PANDA il a même pas mal c'est le plus fort nahhh.



Vickie

Par Selicia le 12/2/2002 à 23:52:58 (#917794)

C'était donc toi la croupe docile dont je parlais ... je comprends mieux *sourit*

Par Panda Mc Keen le 13/2/2002 à 2:42:17 (#918872)

L'higlander sortait d'une de ses soirées épuisantes avec Lilli la Tigresse, la serveuse contortionniste, tatouée à des endroits que l'eglise ignore.

L'alcool fut bon et les acrobaties nocturnes aussi.

en rasant les murs il revit ce clocher vers lequel il avait lancé une dague vers une elfe, il y a... longtemps. il se souvint de cette breve rencontre et regretta de ne pas l'y trouver.

Panda Mc Keen : J'aurais bien voulu encore tester cette petite elfe, sa valeur combative ne fait qu'eclore, je suis curieux de voir jusqu'ou elle peut aller. Et puis, elle mignonne.

Panda pensa qu'il était temps de dormir apres avoir eu de telles pensées.

Par Selicia le 13/2/2002 à 23:10:38 (#924842)

Voici quelques heures qu'elle poursuivait ces barbares humains, ils progressaient vite en dépit de leurs lourdes armures. Thrymir, l'un des meilleurs rangers des Rodeurs la suivait de près. Leur trace n'était pas bien difficile à suivre, les Albionais ne prenaient manifestement pas le soin de camoufler leur passage.

Eldeiria avait déjà pris un raccourci pour rejoindre au plus vite Tir Na nOg et avertir l'ensemble de la guilde. Restait à espérer qu'ils pourraient leur tendre un piège avant que les humains ne s'enfoncent vraiment en Hibernia.

Thrymir attira son attention, le soleil déclinait et le petit groupe s'était arrêté ... même eux n'avaient pas envie d'affronter les créatures qui peuplaient Emain Alacha la nuit. Alors que les Albionnais installaient leur campement, allant même jusqu'à faire un feu, les deux rodeurs s'installèrent dans les arbres.

La nuit fut courte, pour tout le monde.
Les rodeurs veillèrent à tour de rôle et les Albionnais subirent les assauts de quelques Siabras vindicatifs. L'assassin s'étira douloureusement, massant ses muscles endoloris. Elle se tourna pour réveiller Thrymir, mais celui-ci était déjà aux aguets. C'était à se demander s'il lui arrivait de dormir ... bah, ces rangers étaient vraiment à part.

Ils traversèrent Belfine, esquivant les forts hiberniens. Les rodeurs les traquaient toujours, profitant des collines pour se camoufler. Un bruit les fit s'arréter ... il y avait quelque chose près d'eux, ils auraient pu en jurer.

Une ombre passa devant les yeux de Sélicia et alors que ses dagues jaillissaient de leurs fourreaux, une flèche empenée de noir se planta dans la gorge de l'infiltrateur. Un des assassins de la guilde des ombres d'Albion, et un membre redoutable à ce qui semblait. La jeune elfe ne l'avait repéré qu'au dernier moment, elle adressa un merci silencieux au ranger et cru discerner un sourire sous la capuche de l'archer.

Le groupe progressait toujours, apparemment inconscients du sort de leur éclaireur. Quand ils pénétrèrent dans les gorges qui précèdent Connacht, un signe attira le regard de l'assassin. C'était celui de sa soeur et il était récent ... leurs frères étaient proches. Elle effaça le signe et prévint Thrymir de se tenir prêt. Elle sortit un poison de sa composition alors que le ranger préparait une de ses longues flèches.

C'est au nord de Dum Ailinne que l'attaque se déclencha, dans une zone encaissée. Les flèches se mirent à pleuvoir sur les guerriers, d'abord surpris, ils chargèrent le groupe le plus proche, qui se replia. Les rodeurs, accoutumés au terrain, les esquivèrent rapidement alors que les autres les harcelaient toujours.

Les Albionnais s'étaient aventurés dans la forêt à la recherche de ces maudits archers insaisissables. Juste assez pour s'apercevoir que certains des leurs manquaient à l'appel. Le chef du groupe comprit son erreur et hurla l'ordre de sortir des bois au plus vite.

Les assassins jaillirent des ombres et se jettèrent sur les guerriers, surpris. Frappés de toutes parts, ils tombèrent un à un, une dague dans le dos, une flèche dans le coeur ou en proie aux convulsions propres aux venins les plus foudroyants. Il ne resta bientôt plus que leur chef qui regarda avec horreur les assassins l'encercler, comme des loups autour de leur proie.

Adressant une prière muette à son dieu, il leva sa lourde épée en une charge aussi héroïque qu'inutile. Une flèche le fit tomber à genoux, il releva la tête juste à temps pour voir une forme féminine lui porter le coup fatal.

Sélicia se releva en nettoyant son arme souillée et son regard croisa celui de sa soeur et de Thrymir. La journée avait été bonne, les Albionnais avaient presque tous péris et les Rodeurs n'avaient subi que quelques pertes. Les deux Albionnais encore vivants seront ramenés en Hibernia où les deux soeurs useront de leur expertise dans le maniement des lames pour les faire parler.

Un sourire cruel égaya le visage de l'Elfe, il ne lui manquait qu'un bon bain et la journée serait parfaite ... oui, vraiment parfaite.

Par Panda Mc Keen le 14/2/2002 à 2:42:29 (#926491)

La nouvelle parvint à Camelot, les fourbes aux grandes oreilles avaient encore frappé. Le clan terminait sa préparation et ne voulait rien savoir de la progression des combats de peur de se precipiter.

Panda irait quand même faire une petite ballade dans Hibernia pour évaluer l'ennemi et lui laissé un petitmessage affectueux comme la guilde des ombes sait si bien le faire.

il quitta ces highlands et voyagea quelques jours comme un fugitif jusqu'à la premiere grande ville ennemie. Les murs, les remparts ne sont que des petits obstacles et le plus dur pour cet homme robuste fut de respirer comme une souris. Il est toujours facile de trouver les maisons des notables, ce sont les plus belles. Panda entra dans l'une d'elles et decida de frapper en ces lieux quand ils vit les armures d'apparat et les decorations pour merite au combat. Il enleva sa cape ornée du blason du clan et enferma la tete du notable endormi dedans puis le poignarda sans menagments.

Il laissa le blason sur le cadavre et repartit comme une rumeur.

Panda Mc Keen : Si avec ca ils ne comprennent pas, ils ne comprendront jamais. Ca me revient cher en capes ces messages a l'enemi, je trouverai un autre moyen.

Il quitta la ville et s'installa dans un arbre pour entendre les premiers cris de panique des serviteurs, la preuve de son travail accompli

Par vicquette le 14/2/2002 à 9:16:09 (#927032)

Même si je n'aime pas le contenu des histoires de cette petite elfe, il faut reconnaitre que la qualité littéraire n'est pas absente.

Dis tu veux pas écrire des histoires à la gloire d'Albion des fois????


Vickie

:lit:

Par Selicia le 14/2/2002 à 19:26:26 (#931173)

Les serviteurs courraient en tout sens, comme des poulets sans tête. Selicia reconnu le travail d'un assassin et la signature était évidente quoiqu'un peu primitive. Mais que pouvait-on attendre d'êtres qui ne se différencient des trolls que par une resistance moindre aux chocs.

Les couleurs criardes du blason ne laissaient aucun doute, l'assassin des McKeen rodait en Ardee. Il était habile, mais tout habile qu'il soit, il n'était pas sur son terrain et ici, elle aurait l'avantage.

Elle quitta la ville cherchant les signes d'un éventuel passage. Quelques heures de recherches ne lui permirent que de trouver un morceau de tissu dans un arbre ... l'odeur qui s'en échappait ne trompait pas ... c'était celle de la brute séduisante. Il venait la défier sur son propre terrain.

Elle sourit et murmura
- que le jeu commence
Elle se dirigea vers Druim Ligen, ce soir le sang coulera en Albion et elle en sera la cause.


PS. Je t'en remercie jeune fille à la croupe docile, mais je suis une elfe et reste fidèle à mon peuple. Mais rien ne t'empèche de faire de même.

Par Panda Mc Keen le 15/2/2002 à 3:00:16 (#934556)

Eviter le vent, brouiller ses traces, courir dans la foret en etant si sielncieux qu'on ne se fait pas remarquer par les animaux, toutes ces ruses, il les connaissaient, il en avait même trouvé de nouvelles, sa constitution robuste lui permettait de remonter les rivieres glacées en effaçant ses traces.

Panda n'attendait qu'une chose, les représailles des elfes. Il savait que son acte engendrerait une riposte, il avait deviné que les elfs essaieraient de tuer un ntable des highlands puisque le meurtre était le fruit d'un highlander.

Il rejoint Humberton, sa ville, son air, son fief et attendrait l'envoyé des elfs en esperant tomber sur cette jeune folle qu'il avait rencontré à Camelot.

Panda Mc Keen : viens, petite, je suis curieux de voir tes progrés. Tes progrés et aussi pour voir si je suis toujours le meileur dans l'art sombre. Tu es certes plus frele, mais tu es plus furtive et plus rapide. Mes sens sont aiguisés mais moins que les tens qui le sont naturellements. J'ai l'expérience, tu as la fougue. Je regretterais de tuer un tel potentiel. J'ai envie de savoir ou tu en es et ou j'en suis. Cela m'excite plus qu'une partie de cartes ou qu'une soirée de beuverie et de débauche.

La nuit serait longue mais fructueuse.


-hrp-
Bon, je suis pas a ce week end, alors reponds as trop vite :)

Par Lothmyr le 15/2/2002 à 10:58:40 (#935970)

Provient du message de vicquette
Même si je n'aime pas le contenu des histoires de cette petite elfe, il faut reconnaitre que la qualité littéraire n'est pas absente.
:lit:


Pas absente ? C'est même excellent, elle devrait écrire un livre...


S'enfonçant dans les ombres, le clerc arpentait les plaines de Salisbury à la recherche d'âmes à sauver, à défaut des corps.

Tant d'aventuriers valeureux étaient tombés sous la fureur des géants des plaines et des gros poulets que l'on nommait basiliks.

Mais bientôt, oui bientôt, ses pas le mèneraient en Midgard, et là ces hordes barbares comprendraient la puissance et la fureur qui animait les serviteurs de Dieu.

Peut être y rencontrerait-il cette jeune elfe ? Jeune selon les critères de son espèce, car il avait lu dans d'anciens ouvrages que leur espérance de vie dépassait de loin celle des hommes.

Peut être parviendrait-il à sauver son âme en perdition ?

Sinon, et bien, il pourrait toujours sauver les siens, victimes de la fourberie des hiberniens...

Par Selicia le 15/2/2002 à 19:25:17 (#939903)

La nuit couvrait les plaines d'Albion, masquant le déplacement de l'assassin. Elle avait reçu des ordres précis, si les Highlanders cherchaient une guerre des assassins, ils seraient servis. La plupart des Ombres avaient été envoyées sur Albion pour frapper.

Une forme courbée attira son attention, son apparence révélait un prêtre ... un de ces prêtres de l'Eglise d'Albion. D'aucuns disaient qu'ils étaient des fanatiques croyant en la venue d'un sauveur. Elle sourit, les humains étaient parfois si crédules.

Le prêtre passa près d'elle en murmurant une litanie entêtante. Concentré sur sa prière, il ne l'avait pas vue. Elle porta la main à ses dagues, mais elle avait une autre mission, le plaisir attendrait. Les hautes terres d'Albion et ses habitants passaient avant.

Laisant le prêtre s'éloigner, elle prit la direction du nord ouest.

Par Selicia le 16/2/2002 à 15:02:44 (#946937)

PS. Fait attention petit prêtre, il y a toujours pire que la mort ... toujours

Par Sevyn le 18/2/2002 à 11:08:29 (#963155)

Courant, les cheveux au vent, ennivré par sa musique et la douce pluie fouettant son visage, le ménestrel apperçut une forme féminine près d'un arbre, un corps allongé à ses côtés...

Une elfe, sans nul doute, venue d'hibernia...

Pensant tout d'abord à l'attaquer pour protéger les siens, il fut subjugué par sa beauté. Rangeant son tambourin, il s'équippa d'un luthe et entonna une Ode à la mémoire des défunts...

Où était-ce une Ode pour la belle qui se tenait là devant lui, et dont il ignorait le nom ?

Essuyant ses lames pleines de sang, elle se retourna vers lui, entandant sa douce musique. Un air cruel et charmeur à la foi sur le visage, elle courrut à son encontre, les lames à la main...

Rangeant prestement son luthe, le ménestrel reprit son tambourin, entonna un chant de motivation, tourna les talons et s'enfonça prestement dans la nuit, la tête pleine des images de cette belle...

Las, son esprit préoccupé par sa beauté, il ne regardait pas où il allait, et un arbre mal placé mit fin à sa course effrenée...

Allongé sur le sol, assommé, il n'entendit pas la belle qui approchait doucement...

Par Silence le 18/2/2002 à 12:07:17 (#963583)

Magnifique récit Selicia, quel talent !:merci:

Par Panda Mc Keen le 18/2/2002 à 13:00:19 (#964056)

La jeune elf semblait se moquer du jeune menestrel qui venait d'apprendr qu'aucun arbre ne s'écarterait sur sa route. Elle se demandait si tous les Albionnais étaient aussi stupides pour ne pas respecter les regles simples de la nature.

Elle hésitait à tuer un être aussi maladroit et amusant. Mais la regle veut que les temoins soient tous eliminés. Ele s'approcha lentement pour finir ce que la nature avait si bien commencé quand une lame elf se planta dans l'arbre.
Selicia se retourna brusquement prete à frapper. Panda était la, il était heureux de la revoir mais déçu de ne pas l'avoir entendu plus tot.

Panda Mc Keen : Reprends cette dague et pars.
Selicia : Te voila enfin, tu as mis le temps.
Panda Mc Keen : Je cherchais ma cape, tu ne l'aurais pas vue ? Son blason est reconnaissable.
Seilcia : Oui, je l'ai vu sur le corps du General Tyr.
Panda Mc Keen : Ah, oui, je me souviens, je pensais qu'il serait mieux defendu, mais je crois que je vous ai rendu service, il ne valait rien.
Selicia : Toujours à te vanter...
Panda Mc Keen : Je suis ainsi, ne tue pas le menestrel, il adoucit les mornes soirées par ses chants.
Selicia : Je peux adoucir sa vie en l'écourtant.
Panda Mc Keen : Tu sais quoi ? Tu me plais.

Une drole d'ambiance regnait en ces lieux. Il y avait la tension d'un combat imminent et autre chose aussi. Un plaisir partagé de part et d'autre de retrouver un ennemi de valeur et quelque part de jouer à ce jeu étrange qui consiste à montrer que l'on est meilleur que l'autre.
Une saine émulation avait envahi ces deux etres et cela transcendait la haine naturelle qu'ils devaient eprouver, ils voulaient un affrontement mais regrettaient que l'un deux meurent.
Panda ne souhaitait pas tuer mais apprendre de cette jeune elf et aussi enseigner quelques rudiments à la tueuse d'Hibernia. Non, ils n'étaient plus ennemis comme on pouvait l'entendre mais trop de choses les separaient.

Par Sevyn le 18/2/2002 à 13:20:18 (#964233)

[HRP]
Et alors ? Tu fait parler Selicia maintenant ? Voleur d'âme et d'identité... :D

Seliiiicia, où es-tu ? Y a pendu McKain qui m'embèèèèète :D

Oups :D

Par Silence le 18/2/2002 à 13:29:25 (#964319)

Ce duo me rappelle furieusement un autre duo célébre, Drizzt do Urben et Artémis Entreri :)

Ca présage que ca va saigner, la romance en plus ;)

Bravo à vous deux, ma touche F5 en peut plus tellement je veux la suite de l'histoire !

Par Sevyn le 18/2/2002 à 13:32:44 (#964346)

Lorsque Sevyn se réveilla, le jour s'était levé. Une douce brise remuait les fougères, un arc en ciel se profilait au loin.

Dans un arbre tout proche un oiseau gazouillait gaiement. S'approchant de cet arbre traître, les seules traces des événements de la veille étaient un peu d'écorce arrachée là où son crâne avait heurté le tronc moussu, ainsi qu'une légère fente à côté d'où s'écoulait un filet de sève, probablement due à l'impact d'une quelconque lâme.

S'adossant au tronc, le ménestrel fit l'inventaire de ses maigres possessions. Ses instruments n'avaient heureusement point soufferts de l'impact, protégés qu'ils étaient par d'épais tissus de laine et de lin.

Sortant du fond de son sac une pomme bien juteuse, un morceau de pain brun, et une tranche de fromage de chèvre d'Avalon, il entreprit de casser la croûte sur le lieu de sa mésaventure.

A la fin de son frugal repas il récupéra sa flûte et entreprit de jouer un air appris il y a bien longtemps, lorsqu'il n'était qu'un enfant, un air triste et mélancolique.

Mais le coeur n'y était pas, et bientôt il repartit dans la plaine, l'esprit et le coeur remplit du visage de cette belle elfe qu'il ne reverrait probablement jamais, et qui, par le fruit du hasard ou d'un quelconque concours de circonstance, lui avait laissé la vie...

Par Selicia le 18/2/2002 à 19:45:47 (#967540)

Magnifique récit Selicia, quel talent


(Merci beaucoup ;))


Ses yeux ne quittaient pas ceux du mercenaire d'Albion. Elle détendit ses muscles et se ramassa, prête à se jeter sur l'humain.

Selicia : Tu sais que tu ne pourras pas me vaincre ? Ni dans cette vie, ni dans une autre !
Panda Mc Keen : Peut-être mais je crois que je suis prêt à tenter le coup.
Selicia : Tu es joueur, humain, tu joues pourtant à un jeu dangereux ... c'est ta vie que tu mets dans la balance.
Panda Mc Keen : J'ai l'habitude petite elfe et jusqu'à aujourd'hui, ça a plutôt marché.
Selicia : C'est ce que nous allons voir

Elle sourit méchamment.

Selicia : Tu ne veux pas que je tue ce ridicule musicien ? Suffisamment stupide pour tenter de charmer une vipère avec son luth ? Bien, si tu veux, faisons en l'enjeu de notre combat. Si je gagne, je le tue, si tu gagnes ... peu m'importe ce que tu en feras.

Le highlander esquissa une parodie de révérence

Panda Mc Keen : Soit petit serpent, montre moi tes crocs.

L'elfe se fendit, en une botte vicieuse de sa lame longue. L'humain para difficilement et riposta habilement, forçant l'assassin à reculer. Les coups s'enchaînèrent, sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.

Panda Mc Keen : Et bien ma belle, tu ne parviens guère à me toucher.
Selicia : Silence humain !!

Elle se fendit à nouveau et érafla le côté de l'Albionnais, le poison attaqua immédiatement la peau. Mais la blessure n'était pas assez profonde pour qu'il puisse être dangereux. L'humain ne sembla pas en avoir cure et lui rendit son coup, la touchant au poignet. Un sourire illumina son visage.

Panda Mc Keen : Ne crois pas m'avoir aussi facilement ...

L'échange repris, coups sur coups, sang contre sang, humain contre elfe. Un bruit se fit entendre, un contingent de guerriers Albionnais approchait. Selicia fit une grimace et salua Panda.

Selicia : Je dois m'en aller humain, tu peux prendre ce musicien et en faire ce que tu veux. Je sais que tu n'es pas dépourvu d'imagination.
Panda Mc Keen : Serait ce un compliment de ta part ? Tu égaies ma journée !!!

L'elfe ignora le sarcasme et disparu sous le couvert du bois, non sans jeter un dernier regard au guerrier qui lui faisait signe.

Selicia : Un autre jour humain, un autre jour ... tu regretteras d'avoir provoqué une fille des ténébres

Par Lothmyr le 19/2/2002 à 10:21:49 (#972898)

Provient du message de Selicia
PS. Fait attention petit prêtre, il y a toujours pire que la mort ... toujours


Dame, je ne te crains point...
Dieu est à mes côtés, je n'ai pas peur de la mort.

Quant à ce qui pourrait être pire que la mort, la Foi me guide, et me protège de tout mal...

Par Selicia le 19/2/2002 à 11:03:32 (#973183)

Tu ne me crains point ? Tu fais confiance à ton dieu pour te protéger de mes lames et de mes poisons ? Alors tu es encore plus stupide que je ne le croyais humain. Les dieux ne se soucient pas des mortels et surement pas d'un insignifiant petit humain. Comment peux tu avoir la prétention qu'ils s'intéressent à toi ? Comment peux tu avoir la prétention qu'ils connaissent même ton existence ?

Je suppose que ton endoctrinement est trop fort pour que tu sois sensible à l'appel de la raison. Mais si je te trouve sur mon passage petit prêtre, tu appelleras la mort de tous tes voeux ... de toute ton âme.

*L'elfe partit, riant méchamment*

Par Lothmyr le 19/2/2002 à 11:51:27 (#973558)

Dame, si nos chemins se croisent, et j'espère que cela arrivera, ce ne sera pas la peur qui habitera mon esprit.

Vous êtes belle, nulle doute là dessus, beaucoup d'hommes se damneraient pour vous.

Mais vous représentez tout ce que nous haissons, créature païenne, hérétique.

La colère Divine s'abattra sur vous, et ma masse fracassera vos jolis os.

Cependant, point de méprise, je ne vous hais point, et lorsque vous girez morte à mes pieds, je dirais une prière pour le salut de votre âme.

Si le Seigneur vous en juge digne, peut être vous pardonnera t-il. Nous ne sommes que ses instruments, il est le tribunal qui jugera toutes les âmes.

Si vous tentez de mettre fin à mes jours, soyez prompte et habile, si vous ne me tuez pas sur le champ, c'est moi qui aurait votre jolie tête...

Je regrette votre hérésie, il est toujours plus facile d'exécuter un ignoble troll qu'une jolie elfe telle que vous.

Mais mon bras ne faiblira point, et vous connaitrez la puissance du Seigneur.

Contrairement à ce que vous insinuez, le Seigneur est en chacun de nous, c'est lui qui nous donne nos pouvoirs, et il se soucie de ses enfants...

Par Selicia le 19/2/2002 à 12:05:01 (#973649)

Alors, hais moi petit prêtre ... laisse toi aller à ce doux sentiment. Montre moi ta haine, que ton visage d'enfant se torde au point de faire apparaître ta véritable nature. Et où se trouve l'amour de ton dieu dans ce masque de haine ? Ton dieu prêche le mensonge.

Comment prétendre répandre l'amour au bout d'une lance, d'une épée ou d'une masse ? Tout ceci n'est que mensonges inculqués dans ta petite tête d'humain *sourire méchant*.

On t'a appris que ce qui est différent est le mal n'est ce pas ? Qu'un être tel que moi est forcemment l'incarnation du mal ? Je te rassure, je suis effectivement cruelle et il me plait de tuer.

Mais regarde moi prêtre, ne suis je pas ce que tu crains, hais et désire en même temps ? Ton dieu a beau faire, tes supérieurs ont beau faire, ta foi doit être bien vacillante quand la haine et le désir t'habitent ...
Réponds moi petit prêtre ... réponds moi...

Par Lothmyr le 19/2/2002 à 12:50:50 (#974051)

Dame, vous connaissez les hommes, cela semble évident.
Leurs réactions doivent être évidentes à vos yeux de femme elfe cruelle et malicieuse.

Mais vous ne me connaissez point, et vous ne connaissez point les hommes dont la Foi est puissante.

Nous pouvons haïr le démon, haïr l'hérétique et le païen, mais jamais la haine n'obscurcira notre jugement. Jamais vous ne verrez la haine déformer mon visage.

Lorsque je vous combattrai, Dame, vous me verrez le faire avec le sourire, et une calme détermination.

Nul ne pourra se vanter de m'avoir fait perdre mon sang froid.

La Foi me guide, Dieu est avec moi en toutes circonstantes, et je ne faillirait point.

Nul doute que je suis un homme cependant, avec ses forces et ses faiblesses, nul doute que lorsque je vous verrais il est possible qu'un instant le désir m'habite, cependant mon bras restera ferme lorsque viendra le moment de vous faire expier vos fautes.

Hérétique, païenne, mon Dieu ne prêche point le mensonge, mon Dieu demande l'amour entre créatures vivantes, mais comment trouver cet amour en état de guerre, lorsque les hordes de Midgard et d'Hibernia se ruent sur nos frontières et tuent nos gens.

L'amour est un luxe que l'on peut se permettre en temps de paix, mais en temps de guerre il nous faut être attentif et prêt à répandre la mort chez nos ennemis, pour protéger les nôtres.

Je ne dit point que l'on ne pouvons être heureux en temps de guerre, cependant cet amour ne doit en aucune manière affaiblir notre bras ou notre esprit.

Dame, votre esprit est vif et cruel, vous êtes habile à tenter même le plus pur des hommes, mais vos stratagèmes ne prendront pas avec moi, ma Foi est pure et inébranlable.

Vous êtes le Démon personnifié, et votre âme brûlera dans les flammes de l'enfer.

Je te hais et te désir à la fois, car tu es ce que l'homme crains le plus, tu es ma Némésis, une épreuve à surmonter en ces temps troublés.

Dame, si vous désirez me trouver, je serai en début de soirée dans la forêt sauvage, près du fort de château sauvage, là où rodent les géants verts. Venez y donc si vous pouvez, et si vous l'osez, nous verrons bien qui faillira.

Mieux vaut la mort que le déshonneur, une mort honnorable est toujours préférable à une honteuse fuite. Mais peut être ne savez vous point ce que signifie ce mot, honneur ? ...

Par Selicia le 19/2/2002 à 13:40:17 (#974443)

Pauvre fou, si je viens te retrouver, c'est la mort qui viendra te sourire Ce n'est pas un combat honorable auquel tu auras droit, mais une froide lame entre les omoplates et un poison incidieux qui te fera souffrir des heures durant.

Que crois tu prêtre, que ton dieu arrétera ma main, arrétera ma lame ? Il te regardera souffrir, mourir et sourira comme je sourirai. Je suis peut-être une démone à tes yeux, mais le démon qui se cache en toi est bien pire que je ne le serai jamais. Tu es persuadé de représenter le bien et la justice, mais tu tues comme je tue. Tu dispenses la mort comme je la sème. Tu juges comme j'exécute.

Ton dieu est aussi mortel que toi humain, un jour il disparaîtra quand les hommes, si prompt à oublier, se détourneront de lui. Et que restera t-il, qu'aura t-il bati ? Il aura semé la mort et la destruction, causé la souffrance et la peine. Comme moi, humain, comme moi.

Tu vois, nous ne sommes pas si différents ...
*s'en va, riant doucement*

Par Lothmyr le 19/2/2002 à 14:06:29 (#974673)

Dame, votre verve est bien elégante, mais votre bras est-il aussi agile que votre langue ?

Venez donc me trouver, Dame, si vous le pouvez, aux portes de Château Sauvage. Le chemin n'est pas si facile que vous le pensez.

Je vous montrerai que je ne crains ni la mort ni votre insidieux poison.

Quant à l'oubli des hommes, nous, hommes de Foi, sommes là justement pour que nul n'oublie la puissance Divine et ne se détourne du droit chemin.

Ce sont des créatures comme vous, incarnation d'Eve et du péché originel, qui sont un danger pour notre monde.

De telles créatures démoniaques seront combattues, et vaincues. Le Diable prend de multiples formes, tantôt Démon, tantôt humain, mais ce sont ses formes les plus attirantes qui sont en réalité les plus dangereuses.

Venez, Dame, si vous l'osez... Mais je suis persuadé que vous ne le ferez point. Le Diable est insidieux et sournois, mais il n'a aucun courage...

Par Selicia le 19/2/2002 à 20:40:50 (#978081)

Allons, allons petit prêtre, il ne faut pas avoir peur des femmes à ce point. Je ne sais pas de quoi tu parles avec cette Eve et de péché mais cela semble intéressant.

Tu sembles bien sûr que je sois le démon petit prêtre ? Et pourquoi serait ce moi petit prêtre ? Est ce que cela ne pourrait pas être toi ? Après tout, comment peux tu être sûr que l'enseignement que tu as ingurgité est bien issu de ton dieu et pas d'un follet colérique ? Ta foi ? Es tu crédule à ce point ?

Pour parler de ma lame, elle est aussi agile que ma langue et pourtant, mes amants me disent souvent combien elle peut être habile. Enfin, ceux qui ont survécu ...

Et pour terminer, ne confonds par être insidieux et ne pas être complétement idiot. Un chevalier en armure étincelante qui charge des archers c'est certes très joli, très courageux, mais aussi très idiot. Il n'y a pas d'honneur dans la mort, tout au plus peut-on éviter qu'elle soit inutile.

Pense à cela petit prêtre avant d'affronter une fille des ténébres.

Par Selicia le 20/2/2002 à 19:37:32 (#986523)

Tu ne dis plus rien petit prêtre ?

Par Lothmyr le 21/2/2002 à 10:03:22 (#991348)

Dame, que répondre à tant d'éloquence de votre part ?
Tentatrice et Démone, tu entraine le juste à ta suite dans les ténèbres.

Que répondre également à tes accusations ? Si tu n'as point la Foi, tu ne peux comprendre.

Tu nie l'existence de Dieu, que pourrais-je dire ou faire pour te convaincre.

Je connais les follets, j'en ai combattu mon content étant jeune, je reconnais la voix de Dieu. Qui donc sinon lui m'accorderait mes pouvoirs de guérison. Le Diable guérit-il ? Non point, il blesse et fait souffrir, mais ne connais aucunement la guérison.

Pas d'honneur dans la mort ? As-tu remarqué, Dame des Ténèbres, que la plupart des personnes fuyant un combat finissent par en mourir ? Mieux vaut une mort honorable en combattant l'ennemi, qu'une fuite entrainant notre mort, une lame entre les omoplattes.

A moins d'être ménestrel, barde ou skald, les chances de rompre un combat perdu d'avance et de fuir sont minimes, fille des Ténèbres, tu devrai le savoir...

Lorsque l'heure de se présenter à notre Seigneur arrive, mieux vaut arriver devant lui la tête haute, que la honte au ventre.

Les Albionnais chargent peut être et engagent un combat perdu d'avance, mourant avec honneur et dignité, et les Hiberniens fuient un combat qu'ils auraient gagné. Où est la logique dans tout cela ?

Tu m'intéresse, fille des ténèbres, il me faudra t'étudier d'avantage... Connaître son ennemi est le premier pas vers la victoire...

A bientôt, Selicia, peut être nous verrons nous un jour...


De même, si le juste se détourne de sa justice, et fait le mal, je mettrai une pierre d'achoppement devant lui, et il mourra.

Par Lothmyr le 22/2/2002 à 12:59:47 (#997698)

Et alors, petite assassine, cette fois est-ce toi qui a perdu ta langue ? :)

Par Selicia le 24/2/2002 à 19:38:57 (#1015493)

Selicia soupira alors que les premières maisons d'Humberton apparaissaient au loin. Ce prêtre lui avait volé un temps précieux ... elle aurait dû prendre sa vie quand elle en avait eu l'occasion. La nuit tombait à nouveau , voilà maintenant plus d'une journée qu'elle était en Albion et sa terre lui manquait. Les douces forêts d'Hibernia, ses vins délicats et raffinés, un lit confortable et un bain chaud lui manquaient curellement. Elle soupira à nouveau, mais elle devait honorer sa mission.

Elle franchit sans difficulté les limites de la ville et se cacha dans l'obscurité, ombre parmi les ombres. Une vie pour une vie avaient requis les hauts dignitaires de Tir na nog, une vie pour une vie, le sang en échange du sang. Les derniers badauds se pressaient de rentrer alors qu'une pluie fine et glaciale commençait à tomber.

L'assassin trouva la maison de sa proie et se mit au travail (...)

Par Selicia le 24/2/2002 à 23:38:01 (#1017199)

Le vieux guerrier rentrait sous la bruine, pestant contre ce temps qui faisait souffrir ses articulations. Le voyage depuis Camelot avait été long et il avait dû tirer son épée à maintes reprises sur le chemin. Le royaume n'était plus que l'ombre de ce qu'il était depuis la mort du Roy Arthur.

Les nouvelles qu'il avait rapporté de la capitale n'étaient pas excellente, si les démons d'Hibernia n'étaient pas une menace pour l'instant, les brutes épaisses de Midgard avaient sérieusement ébranlé les frontières d'Albion. Leurs incursions avaient été violemment repoussées, mais le tribut avait été élevé, et Dieu savait qu'il le serait encore à l'avenir. Il lacha un dernier jurons, espérant laisser ces sombres pensées à l'entrée de son foyer.

Il ouvrit la porte en soufflant et appela, Gaerfi, son serviteur. Sans réponse, il poussa cette fois un de ces beuglements qui l'avaient rendu célèbre sur les champs de bataille. Seul le bruit de la pluie sur le toit de la demeure lui répondit. Pas de trace de ce maudit bon à rien, un doute s'insinua dans son esprit.

Depuis dix ans qu'il était à son service, jamais Gaerfi n'avait manqué à ses devoirs, même malade à en crever, il se serait levé. Le highlander sortit sa lourde épée d'un geste assuré et gravi les escaliers. La chambre de Gaerfi était vide, le lit n'était pas défait ... aucune trace de lui. En sortant de la pièce, il repéra une ombre qui tentait de se faufiler discrétement.

Il se mit en travers de sa route, l'épée fermement serrée dans ses deux mains. L'ombre s'arréta et leva les yeux vers lui. Dans la pénombre, il reconnu les traits délicats d'un elfe, ou plutôt d'une elfe. Ce chien d'Hibernien avait osé s'introduire dans sa maison !! Il leva son épée et attaqua la petite elfe.

Il s'était attendu à la voir sortir une arme au moins, mais elle se contenta d'esquiver les coups, tout en reculant. Au bout de quelques secondes, elle se précipita vers une fenêtre et passa au travers. Le highlander eu juste le temps de la voir se relever, lui faire un signe et s'enfuir.

La garde arriva peu après et une fouille de la maison leur permit de découvrir le cadavre de Gaerfi, la gorge proprement tranchée. Le guerrier se sentit soudain très las ... ce genre de choses n'étaient plus de son âge et il avait vu trop de morts. Un écuyer envoyé pour remplacer Gaerfi l'aida à retirer son armure et il rejoignit sa chambre pour un repos bien mérité.

Assis sur son lit, il repensa à la jeune elfe, se demandant ce qu'elle pouvait bien chercher dans sa demeure. Il s'effondra sur sa couche et sentit instantanément la piqure d'une aiguille. Alors qu'un poison insidieuse infiltrait son corps, il comprit, un peu tard, qu'elle ne cherchait rien ... . Une brume rougeâtre obscurcit sa vision et il sombra dans l'inconscience.

Cachée sur le toit de la taverne, Selicia entendait les cris des ivrognes et souriait dans la nuit. La lueur qui s'était éteinte dans la maison qu'elle surveillait lui indiquait que sa mission devait être accomplie à l'heure qu'il était. Un autre qu'elle viendrait s'en assurer sous peu ...
Relevant sa capuche sur son visage, elle descendit souplement de son perchoir et prit la route d'Hibernia. Elle ne révait que d'un bain chaud et d'un long, long massage ... oh oui, un bain et un massage.

Par Neijma le 25/2/2002 à 10:43:31 (#1020048)

Cachée dans l'ombre, une jeune sicaire observait l'agitation apparue dans la maison toute proche.

C'était un pur hasard si elle s'était trouvée là. Etant sur quelque quête pour son maître, découragée par tant de difficulté, elle avait décidé d'aller se promener sous la pluie, pour se changer les idées.

Soudain elle entendit des cris et jurons provenant d'une maison qu'elle ne connaissait que trop bien, pour avoir tenté d'y dérober quelque trésor imaginaire dans sa jeunesse. Son propriétaire, un gaillard costaud assez rude, lui avait donné à l'époque la trempe de sa vie.

S'approchant, elle aperçue une forme discrète sauter par la fenêtre. La forme était discrète, certes, mais la fenêtre volant en éclat l'était moins. Une confrère ennemie sans aucun doute.

Une jeune elfe courue à quelques mètres d'elle, et disparue dans la nuit.

Quelques temps plus tard, le calme qui s'abattit sur la demeure lui apprit que l'assassin avait accompli son oeuvre. Elle prit bonne note de la tactique employée. Détourner l'attention de l'adversaire et vaincre à coup sûr. Du poison probablement, peut être dans le vin, ou une aiguille bien placée dans une poignée de porte ou autre endroite innattendu.

Se demandant qui pouvait bien être cet assassin si habile et intrépide, elle sourit en songeant qu'elle avait encore beaucoup à apprendre avant d'égaler le talent de cette elfe.

Neijma s'éloigna discrètement sous la pluie, la tête pleine des événements de cette nuit.

Par Selicia le 26/2/2002 à 12:55:07 (#1028200)

Au plaisir de te croiser jeune fille, au plaisir ...

(quoique j'aimerai bien tomber sur la guilde saints san ku kai a billouman associés, peut-être dans une autre histoire).

Par Neijma le 26/2/2002 à 13:54:16 (#1028681)

A votre service, ma chère, à votre service...

Nous pourrions un jour nous rendre discrètement sur les terres midgardiennes, vous me montrerez comment vous vous y prenez face à ces brutes sanguinaires, avec la grace caractérisant les elfes...

Par Selicia le 28/2/2002 à 19:31:50 (#1040941)

Avec ces ballourds midgardiens, le plus facile est de frapper dans le dos, comme ils passent leur temps à charger, ils ne regardent jamais derrière eux.;)

Par Neijma le 1/3/2002 à 12:36:39 (#1043759)

Attention, Midgardiens, les belles roses ont souvent des épines... venimeuses...

Par Selicia le 4/3/2002 à 19:37:15 (#1063294)

Il est bien connu que plus une fleur est belle, plus elle est colorée et plus elle est dangereuse

Par Neijma le 5/3/2002 à 9:44:38 (#1065655)

Hihi oserais-tu dire que je ne suis pas dangereuse ?
Parce que je suis plutôt en gris et marron, pas trop de couleur :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine