Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle Wu parcourt les terres

Par Fionnan le 6/2/2002 à 18:40:41 (#874985)

Il devait être tard, Endoria venait d'allumer un feu et Fionnan attendait tremblante la cérémonie
Endoria souriante se tourna alors et d'une voix calme et posée, dit:
Es tu prête mon lige?
devant le regard de Fionnan, elle continua:
Par le sang qui coule dans mes veines, par les serpents qui enserrent mes poignets, par les rêves qui sont mien et par l'amitié qui nous lie; Fionnan fille de Brian Cou rude et de Maeve la mignone accepte tu de devenir membre de ma famille, aussi loin puisse paraître nos difference, d'en respecté l'honneur et la fierté, de marcher sur plus de cent routes sans jamais rien regretté; que ton dos devienne le mien et que mes espoirs soient les tiens, que tes larmes coulent par mes yeux et que mes rires sortent de ta bouche?

Fionnan, droite et peu rassurée dit:
Oui, ca suffit? ou j'dois parler de plus belle manière
Endoria sourit et sans un mot enserra sa soeur, puisqu'il en serait dorénavant ainsi
Tu restera mon lige, Fionnan; Mais je sais que notre amitié sera éternelle

Les deux amies reprirent alors leur route. Certain disent que le destin est en route, elles pensaient enfin avoir une famille

(encore d'autres comme ça !)

Par Annaog ToennVor le 7/2/2002 à 14:17:50 (#879261)

La véritable amitié est une chose forte et bien rare. Peu de gens connaissent véritablement sa signification et ne le confondent pas avec d'autres sentiments. Elle nous emplit, elle nous ajoute, elle nous rend plus fort.

Par Typhon Krazilec le 8/2/2002 à 13:17:10 (#885980)

/em verse une larme
C'est tres beau :)

Par Fionnan le 8/2/2002 à 14:22:08 (#886331)

:o :o Merci....

Par Elrik Drakken le 8/2/2002 à 16:18:18 (#887111)

kikoo Endo Gw ;)
c moi Elrik Cpt-GW :p
tu es sur kel serveur dit? j'aimerai kon s'revoit hin hin :p :p

(dsl pour le hrp :p)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine