Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La protection des reliques

Par pmichy le 11/1/2002 à 14:08:44 (#698751)

Hier soir, j’ai décide d’aller voir les différents forts que l’on possède ainsi que les reliques afin de vérifier leur sécurité. Je vous retranscris ici mon journal…


1er jour : Apres être sortie de nos terres, j’ai suivie pendant de nombreuses heures les chemins boueux. De nombreux monstres agressifs me rend la tache très ardu, de nombreuse fois j’ai du courir et utilise mes musiques afin d’aller plus vite. Au bout d’un moment, j’ai enfin pu trouver un de nos forts. Je ne dirais pas le nombre exacte de garde, ranger et autre pour ne pas aider nos ennemis si ce livre tombe entre de mauvaise main…. Tout ceux que je peux dire, c’est que le nombre est extrêmement élevé. La nuit tombe déjà, j’ai donc décidé de rester dormir dans ce fort ou je me sentais en sécurité.

2éme jour : Au petit matin, je repris mon périple. Plus j’avançais, plus les monstres qui bordé la route étaient puissants et agressifs a mon encontre. Plusieurs fois je faille mourir, mais heureusement ma musique me donna de plus en plus de courage pour affronte cette situation.

3éme jour : Apres 3 jours de marche, j’ai visité a peu prêt tout les forts de notre royaume. Sans savoir où j’allais, je continua a suivre le chemin. Soudain, un grand fort se dessina a l’horizon….. Il était immense, j’avais l’impression qu’il était deux fois plus grand que les autres. Un instant j’ai cru a un fort ennemis…. Je m’approche de plus en plus, enfin j’ai pu voir notre emblème flotté sur les rempart. Je fus soulagé.
Ce fort était bien mieux protégé. En y rentrant, je fus surpris par le nombre de garde. Il devait en avoir au moins le double de garde que dans les autres forts. Je me suis dis « mais pourquoi autant de garde ici ? ». Apres avoir monté des escaliers, tout devint claire, ce fort était si bien protégé pour gardé une relique. Hé oui !! Je me retrouva donc juste devant la relique, je me souviendrais pour toujours de ce moment…
Heureusement un dessinateur était pas loin et il a pu faire un portrait de la relique et de moi même. Je lui demanda avant de ne pas dessiné tout les gardes pour ne pas aider les ennemis si je me fait prendre au retour… Voici le dessin

http://www.indemag.com/relique.jpg

4éme jour : Je repris le chemin, et enfin mon périple s’arrêta.


Pour conclure, je peux affirmé que tout les forts d’hibernia sont extrêmement bien protégé, plus particulièrement nos reliques. Mais ne nous reposons pas dessus, migard commence déjà a nous attaquer…..

Par Mando le 12/1/2002 à 9:59:15 (#703482)

Tu vois, une relique, nous on trouvait que cela ne suffisait pas.

Alors on est allé demander à nos amis Hiberniens de nous prêter la leur, et maintenant, nous en avons 2 dans nos 2 keeps de relique. C'est plus joli, non ?

Et on se dit qu'au niveau de la décoration, une troisième ne serait pas mal... :)

Par Swax le 12/1/2002 à 10:05:46 (#703493)

Un peu sombre ton screen Mando :D
Je plains les troupes d'Hibernia ;)

Par Mando le 12/1/2002 à 10:27:04 (#703533)

Provient du message de Swax
Un peu sombre ton screen Mando :D
Je plains les troupes d'Hibernia ;)


En RvR, tu éteins ta torche pour ne pas être visible à 500 mètres par le premier archer venu, alors dans les keeps il fait plutôt sombre :)

La compression JPEG aide pas non plus.

La qualité artistique et graphique de ce screen est contestable, je l'avoue, mais le souvenir du plaisir éprouvé lors de cet assaut compense cela dans mon esprit.

Je veillerai à mieux faire pour la troisième relique :ange:

Par Swax le 12/1/2002 à 10:30:51 (#703542)

Je n'avais pas pensé aux archers qui ont une bonne vue ;)
Faut avoué aussi qu'il fait souvent nuit ;)

Par Seng le 12/1/2002 à 18:51:41 (#706125)

A royaume etrange... moeurs etranges...

Vous avez des pots de chambre comme relique vous ? :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine