Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand on arrive en ville ...

Par Skan le 14/1/2003 à 16:04:57 (#3019230)

Au petit matin, à la sortie d' une des nombreuses tavernes de Jordheim, un viking à la mine patibulaire se tenant les tempes se dirige en titubant vers la sortie de la ville. Il porte une épée et une hache au côté, ainsi qu'une large épée dans le dos, sa tenue est celle des plus grands serviteurs du dieu Loki : une combinaison de cuir souple symbolisant un cadavre et la mort personnifiée.
Venant croiser son chemin, un jeune nain, qui ne semble pas non plus en pleine possession de ses moyens vient le bousculer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le viking a bloqué les 2 bras du nain dans son dos et a posé sa dague sur sa gorge, d'une voix faible et sifflante il lui susurre à l'oreille :
"Sais tu qui tu as teinté de voler stupide nain ?"
Le nain tremblant de peur se recroqueville sur lui même, la peur lui paralyse la langue et il bredouille des mots incompréhensibles.
Le viking reprend de sa voix inquiétante tout en appuyant ostensiblement sa lame sur la gorge du nain :
"Sache qu'on me nomme Skans, l'un des plus respecté et dévoué serviteur du culte de Loki et sûrement le plus ancien larron de cette ville. Croyais tu pouvoir me berner ? N'as tu pas reconnu mon vêtement ? Parle avant que ma soif n'ai besoin d'un autre breuvage que la bierre"

Après quelques secondes de silence le nain ouvre la bouche pour parler d'une voix inquiète et déraillante :
" Je m'excuse, je m'excuse, mille fois soit béni le sang de Loki, pardonnez, pardonnez je ne suis qu'un simple nain qui a tout perdu, je viens de loin et ne connaissait pas vos habits
- Je n'ai que faire de tes excuses, et Loki serait plus honoré de ton sang que de tes bénédictions. De quelle région es tu originaire pour ne pas connaître cette tenue.
- Je viens de loin, oui très loin, je vivais aux frontières du royaume avant que la guerre ne brûle mon foyer et ne m'oblige à fuir vers l'intérieur. Pitié puissant seigneur ! Pitié

Skans frappe le nain à l'épaule, le faisant tomber à genou.

- Stupide créature, as tu le cerveau d'un tomte pour implorer de la pitié de ma part. Je te tuerais bien mais Loki m'intime le contraire, ses voix son impénétrable mais elle ne se trompe jamais, le royaume a plus que jamais besoin de soldat tu devras le servir si tu veux vivre.
- Tout ce qu'il vous plaira, tout seigneur !

Le nain reçoit un coup de pied dans les côtes

- Ne m'interrompt pas ! Je te laisse la vie sauve, mais sache qu'à partir d'aujourd'hui ta vie m'appartient. Tu es à moi et tu devras me servir en tout point, si tu me déçois, je te tuerais. Et pour signifier ta tutelle tu oublieras ton ancien nom et portera le mien.

Le nain acquiesse lentement de la tête

- Tu es bien trop maladroit pour faire un digne serviteur de Loki, je te placerais sous la tutelle d'un maître guérisseur, travaille dur et tache de servir ton royaume, alors peut-être que je te rendrais ta liberté. En attendant cours ! Et reviens dans 2h à cet endroit précis, j'ai des dispositions à prendre, n'essaye pas de fuir de la cité, car alors tu serais déjà mort.

Le nain se lève, cour sans un regard derrière lui et tourne au premier coin de rue. Après 5 min à courir à travers la ville, il s'écroule au coin d'un mur et explose en larme.

Par Skan le 14/1/2003 à 16:06:19 (#3019236)

J'me fais chier alors je ponds ça, c'est pour signifier l'apparition de mon reroll : Skan nain guérisseur.

Mais il n'est pas dit que son maître ne décide pas un jour de le tuer

Par Clemence Naerth le 14/1/2003 à 16:08:53 (#3019256)

Ben si les GB HCG se mettent a faire des textes RP j'ai plus qu'a aller farmer a emain moi :p

Go Legendes pour Skan

Bon j'en connais une qui va passer AMG plus tranquilement

Par Thaenldis/Helba le 14/1/2003 à 17:47:42 (#3020184)

qu est ce tu fous a faire du role play toi ??? t pa fou !!!

Par Skan le 14/1/2003 à 17:51:25 (#3020211)

C'est parce que je suis malade et ch'ai pas quoi faire

Par Fioana_Orca Forever le 14/1/2003 à 17:59:14 (#3020273)

va dormir & fait pas chier :x


:ange:

Par Havock le 14/1/2003 à 17:59:26 (#3020278)

t'inquietes thae,
il fait tjs ce k'il fait de mieux du RP ;)
c'est juste l'icone qui change :D

Par Skan le 14/1/2003 à 18:01:57 (#3020302)

Mouais en fait tout le monde est surpris que je fasse du rp mais personne n'a lu le texte. Les textes à l'eau de rose s'marche ptet mieux

Par Havock le 14/1/2003 à 18:09:26 (#3020362)

si si j'ai lu, tellement j'ai ete surpris, pour voir le contenu.
bah jai bien aimé, ca change des habituels ;)

Par Lavania le 14/1/2003 à 22:10:55 (#3022526)

Joli le texte Skans ;)

Par Hatice le 15/1/2003 à 5:33:45 (#3024552)

Après avoir fait des RP, voilà un Mid qui fait du RP, on aura tout vu.

En attendant c'est un beau texte.

Re: Quand on arrive en ville ...

Par Fr34kette le 15/1/2003 à 6:29:15 (#3024622)

Provient du message de Skan
Au petit matin, à la sortie d' une des nombreuses tavernes de Jordheim, un viking à la mine patibulaire se tenant les tempes se dirige en titubant vers la sortie de la ville. Il porte une épée et une hache au côté, ainsi qu'une large épée dans le dos, sa tenue est celle des plus grands serviteurs du dieu Loki : une combinaison de cuir souple symbolisant un cadavre et la mort personnifiée.
Venant croiser son chemin, un jeune nain, qui ne semble pas non plus en pleine possession de ses moyens vient le bousculer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le viking a bloqué les 2 bras du nain dans son dos et a posé sa dague sur sa gorge, d'une voix faible et sifflante il lui susurre à l'oreille :
"Sais tu qui tu as teinté de voler stupide nain ?"
Le nain tremblant de peur se recroqueville sur lui même, la peur lui paralyse la langue et il bredouille des mots incompréhensibles.
Le viking reprend de sa voix inquiétante tout en appuyant ostensiblement sa lame sur la gorge du nain :
"Sache qu'on me nomme Skans, l'un des plus respecté et dévoué serviteur du culte de Loki et sûrement le plus ancien larron de cette ville. Croyais tu pouvoir me berner ? N'as tu pas reconnu mon vêtement ? Parle avant que ma soif n'ai besoin d'un autre breuvage que la bierre"

Après quelques secondes de silence le nain ouvre la bouche pour parler d'une voix inquiète et déraillante :
" Je m'excuse, je m'excuse, mille fois soit béni le sang de Loki, pardonnez, pardonnez je ne suis qu'un simple nain qui a tout perdu, je viens de loin et ne connaissait pas vos habits
- Je n'ai que faire de tes excuses, et Loki serait plus honoré de ton sang que de tes bénédictions. De quelle région es tu originaire pour ne pas connaître cette tenue.
- Je viens de loin, oui très loin, je vivais aux frontières du royaume avant que la guerre ne brûle mon foyer et ne m'oblige à fuir vers l'intérieur. Pitié puissant seigneur ! Pitié

Skans frappe le nain à l'épaule, le faisant tomber à genou.

- Stupide créature, as tu le cerveau d'un tomte pour implorer de la pitié de ma part. Je te tuerais bien mais Loki m'intime le contraire, ses voix son impénétrable mais elle ne se trompe jamais, le royaume a plus que jamais besoin de soldat tu devras le servir si tu veux vivre.
- Tout ce qu'il vous plaira, tout seigneur !

Le nain reçoit un coup de pied dans les côtes

- Ne m'interrompt pas ! Je te laisse la vie sauve, mais sache qu'à partir d'aujourd'hui ta vie m'appartient. Tu es à moi et tu devras me servir en tout point, si tu me déçois, je te tuerais. Et pour signifier ta tutelle tu oublieras ton ancien nom et portera le mien.

Le nain acquiesse lentement de la tête

- Tu es bien trop maladroit pour faire un digne serviteur de Loki, je te placerais sous la tutelle d'un maître guérisseur, travaille dur et tache de servir ton royaume, alors peut-être que je te rendrais ta liberté. En attendant cours ! Et reviens dans 2h à cet endroit précis, j'ai des dispositions à prendre, n'essaye pas de fuir de la cité, car alors tu serais déjà mort.

Le nain se lève, cour sans un regard derrière lui et tourne au premier coin de rue. Après 5 min à courir à travers la ville, il s'écroule au coin d'un mur et explose en larme.


http://membres.lycos.fr/missfreakette/reminder2.jpg

Plus sérieusement, fo kon sparle IG, ca va chier :enerve:

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/kungfu.gif

Par Shin-deTyl- le 15/1/2003 à 6:48:08 (#3024650)

Après tout ce que je lui ai apris..le voila qui sombre du coté obscure...ca va se payer..

Par Hjiun le 15/1/2003 à 7:22:21 (#3024713)

Alors que Vent errait dans les rues de Jordheim, son attention fût soudainement attirée par ce qu'il semblait être une agression. Ni une , Ni deux, elle profita de ses talents de dissimulation et observa la scène avec attention. A plusieurs reprises elle failli intervenir pour stopper Skans qui vîtsiblement était complètement ivre, et ne savait pas trop ce qu'il faisait. Loki demande du sang soit, mais celui de ces enemis pas celui du peuple qui le vénère.

Puis elle vi qu'il n'avait pas l'intention de tuer le pauvre nain, et devint plus amusée par la scène qu'inquiète pour sa santé. Elle s'éclipsa discrètement le sourire aux lèvres



[hrp]
La forme est plus soignée, le fond est malheureusement identique, enfin un reroll guérisseur ça peut être très utile. Et c'est hautement plus balaise à jouer en rvr qu'un assa. Bon courage à Skans et à Skan :)

Par Clemence Naerth le 15/1/2003 à 9:19:31 (#3024993)

Provient du message de Skan
Mouais en fait tout le monde est surpris que je fasse du rp mais personne n'a lu le texte. Les textes à l'eau de rose s'marche ptet mieux


Moi je t'ai tot dit sur IRC Skan


Vas y continue :)

Puis t'as vu Havock est jaloux du coup il fait pareil

Par Havock le 15/1/2003 à 11:26:29 (#3025976)

@clem
pas vraiment en fait :)
j'y pensais depuis pas mal de tps pour changer du coté frag/loot/fric/frag/loot/fric/pex du jeux.
ms en fait j'avais un gros pb, le cote dark qui colle a l'assa me convient pas du tout et encore moins la race viking.
puis tek est arrivée, tres facile de partir ds tt les sens avec et est un peu plus funny. Puis j'adore le language Kobby.
Puis en fait meme si je colle pas au milimetre le BG du jx, ca m'importe peu :)

Par Clemence Naerth le 15/1/2003 à 11:35:11 (#3026050)

Provient du message de Havock
Puis en fait meme si je colle pas au milimetre le BG du jx, ca
m'importe peu :)


Le principal c'est que ca te plaise, j'avais bien un copain qui jouait un Hobbit qui avant les combat se mettais derriere un arbres pour mettre un masque et une cape et un tabard avec un gros A dessus, il s'apellait Avenger.
C'etais a D&D c'est absolument pas dans le BG du jeu mais lui ca l'eclatais et nous aussi

Amuse toi bien

/kiss

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine