Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une belle Matinée..... [félicitation]

Par Ihria PHILOS le 8/5/2002 à 12:51:28 (#1420996)

le soleil n'était pas encore levé que le hurlements des Loups-Molosses de la plaine de Loug Derg, ou je venais de passer la nuit me réveillèrent .

Allongé derrière un gros tronc pres du chemin qui mène à Ardhag, j'entendit vite le murmure qui parcourait les forêts .

Je me relevais d'un seul coup et regardais en direction du village le plus proche.
On pouvait de suite comprendre à l'animation inhabituelle du petit village que quelque chose d'important se préparait.

Je revêtis mon armure et me dirigeais vers le village le plus proche, après avoir entendu quelques vagues paroles de vieillard en passant. Je me décidais à partir pour Druim Liguen.

En arrivant sur place je compris vite que mon intuition étais la bonne.
Ce jour que nous attendions depuis l'affront du vol de notre relique de force allais être lavé.

Il étaient tous réunit près du téléportateur.

Les magiciens et sorciers de la frontières réalisèrent leurs incantations et nous furent tous en route pour l'aventure et pour prouver qu'Hibernia n'est jamais vaincu.

Je retrouvais vite les membres de ma guilde, qui m'expliquèrent le plan de bataille.

Nous partimes à travers les terres glaciales de Midgard, mais notre détermination était telle que le froid ne nous ralentissais point.

A l'approche du fort enemi, je me rendit vraiment compte de notre nombre et de notre force.

L'organisation étant fort bien réussit, nous entrâmes facilement dans le fort et la derniere porte ne résista pas longtemps au assaults des nombreux béliers.

Les plus fort d'entre nous entrèrent pour exterminer les derniers gardes et récupèrer notre trophé.

Aussi tôt dit aussitôt fait, nous étions de retour au pays pour que les trois reliques de Mana appartiennent au seul royaume qui en soit digne Hibernia.


http://membres.lycos.fr/irhia/sshot218.JPG


Gloire au royaume d'Hibernia


_____________
Breihtlag Philos
Protecteur Firbolg
Les Forgerons d'Hibernia
Membre Actif du fan club de Keelala :amour:

Par Keelala le 8/5/2002 à 12:54:30 (#1421024)

Gloire à Hibernia !!!

Par Loengrin Ismelüng le 8/5/2002 à 12:56:08 (#1421037)

Je suis mort fierement au pied de mes reliques, alors que je commencais a festoyer tranquillement a la table d'Odin un appel pressant se fit entendre, je sentais qu'on me rappelait sur la terre glacé de Midgard afin d'aider a nouveaux les valeureux combattants de notre beau royaume a recuperer ce qui fut notre... tremblez Hiberniens, la vengeance de Midgard sera terrible !!!!

Par Nostenfer-gdi le 8/5/2002 à 13:00:07 (#1421068)

une fois de + albion et midgard on perdu

Par Loengrin Ismelüng le 8/5/2002 à 13:02:22 (#1421090)

(arf lol c'est pour quel prise la ? Broc ou Ys ? :p Parce que si c'est sur Ys Alb l'avait deja perdu de toute facon ;) , pis l'est rp ce post, pour une fois que je fais un peu de rp le transforme pas en post a flame :D )

Chapi Chapo

Par Félina le 8/5/2002 à 13:14:38 (#1421174)

/Clap

Que ce soit sur Ys ou sur Broc, je dis bravo aux ti n'elfes!

Par Keelala le 8/5/2002 à 13:24:54 (#1421231)

Il s'agit de Brocéliande. :)

Par Loengrin Ismelüng le 8/5/2002 à 13:27:37 (#1421243)

huhu oups alors :p je suis sur mid/Ys moi :D , ben bravo, vive nous alors (ben oui je suis sur hib/alb moi j'ai un lvl 12 ca compte non ? :rolleyes: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine