Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arrivée... La separation des Alquahini

Par ShinningTooth le 4/2/2002 Ă  18:52:57 (#859189)

Tout commence sur une lointaine terre d'ouest... Ce recit compté par mon frere, Mellelen, ce voyage, je ne le repeterais pas...

Quand a moi j'etais un haut elfe, vivant dans les villes cristalines de nos montagnes, notre clan composé principalement d'archers, et nous avions l'habitude de nous battre dans les roches, les villes, au contraire de nos freres d'en bas... Les Elfes des bois, habitués a l'ombre... Mais bien moins bon tireurs.... Petit sourire

Je choisis de partir sur ces bateaux, a la recherche d'autres mondes, etant jeune et insouciant, je voulais decider de mon destin, laissant des amis, des reves que j'avais commencé a construire la bas... Puis il y eu ce voyage... Terrible en perte... Puis l'arrivée... Ici... Je decouvris, des petits etres etranges... Petits et trop bavard a mon gout je les evitais le plus souvent... hormis que tres vite je dus malgres moi devenir ami, oubliant mes differences avec 4 de cette espece Sourit en pensant a Miele, Lokie, Archer, Laoise ...

Puis les humains, ses etres inferieurs, du moins je le pensais, mais qui n'avaient d'egal a leur courte vie, leur courage, sans cesse ils ne rennoncaient... Et c'est a cause d'une des leur que je perdis mon immortalité... Un jour se presenta devant moi, une druide qui pensa mes plaies, guerrissant les blessures de ma chaire les plus profondes, soignant mon coeur par la meme occasion... Je touchais son visage, elle etait plus belle qu'une nymphe, plus rayonnante qu'une Elfe... Et la me vint a l'esprit le proverbe d'un ancien Haut elfe :

D'apres toi jeune, Shinning... Cette fleche que tu tiens dans ta main... doit elle voler indefiniment sans atteindre veritablement son but... ou atteindre sa cible et finalement s'y planter pour qu'on ne puisse la retirer ?

Maintenant j'ai compris.... Cette fleche etait ma vie... il avait deviné.. prophetisé... Cette femme, me donnerais la mortalité... mais je serais aimé comme jamais auparavant... meme si ce n'est pour l'eternité... chaque moment dans ses bras EST l'eternité... son regard est pour moi l'accomplissement d'une vie... et sans elle, elle ne vaut d'etre vecue... sans elle, ce serait un suplice interminable...

Je fus traité d'idiot par mes comparses Alqua... Mais je m'en moque... je les comprends, ils ne connaissent pas l'amour d'un mortel, tellement puissant car il sait qu'il sera court... Je me separais donc d'eux et rejoignit les Gardiens D'hibernia... En demandant au creux de l'oreille de cette druide... Veux tu etre mon epouse.... Je t'aime...

http://www.ifrance.com/exd/post/arrows2.jpg


Shinning Arrows Ranger

Ranger des Gardiens d'Hibernia

Amoureux de Lhithia

Tirer dans le dos n’est pas lâche, c’est l’instinct de survie

Tu es perdu ? Suis ma flèche...

Par Lauranna le 4/2/2002 Ă  20:54:29 (#860237)

*Ă©tant dans les bras de shinning*
Oui je veux ĂŞtre avec toi Ă  jamais
Je t'aime
*L'embrasse tendrement*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine