Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Descente

Par Calysta le 2/10/2002 à 20:18:28 (#2272048)




Ce fut une journée mémorable. Je venais de passer mon 45eme cercle. J'étais devenue plus efficace sur les ennemis à ce moment là. Ma lame s'est abreuvée de beaucoup d'ennemis en ce jour .
Tous, quelque soit leur puissance ont péri. Ils se souviendront longtemps de moi... Et je garde une partie d'eux dans mon arme.
Bumba, cette frêle chasseresse, Desse, pourtant très forte, Jarkell, étonnement résistant , Edgesse, ombre inquiétante, Silki, Havock, Laurane, Blonge furtifs de leur état, et bien d'autres encore. Tous furent étonnés de leur défaite.

Un envoyé d'Arawn est venu me voir la veille, il a essayé de me tuer, il portait cette épée ... Bien étrange cadeau de cette caste de nécromanciens. Ma fonction est justement de les découvrir et de les éradiquer... Ils doivent en être au courant alors...
Mais elle me plait beaucoup cette lame, légère et tranchante, elle fend l'air dans un sifflement ressemblant à un cri. J'ai cru reconnaître un cri d'une victime à un moment. Peut-etre un souvenir tout simplement. Cela m'inquiète et émeut ma curiosité en contre-partie. Elle vibre d'une chaleur étrange et attirante. Je ne sais trop quoi y penser. Les armes sont forgées par les hommes, rien de vivant là-dedans. La Nature est vivante elle, les armes n'en font pas partie. Et je crois en la nature.

Chaque jour qui passe est une épreuve pour moi, je ne peux le cacher. Je ne cesse de penser à Patoucha. Je la sens si proche et tellement intouchable, je me demande chaque soir ici pourquoi je ne la rejoins pas... La vie est dure en ce moment en Albion, les défenseurs de notre royaume sont faibles de coeur et peu ordonnés.
Mais j'ai foi en toi et je ne rêve que de ce jour ou je pourrais la sentir dans mes bras.
...sssii .. si facile de l'obtenir .. sssi facile de la revoir ... sss .. à toi ... écoute la Voix du Maitre .. sssii facile ..


hum .. Je ne vie que de notre amour, c'est la seule chose qui me tient en vie ici bas. Nos amis d'antan sont très gentils avec moi, ils m'aident aussi, je ne saurais assez les remercier.

Il est temps de nous reposer



Bonne nuit ma douce...

Fais attention à ton épée...Elle me fait peur... Ma Calysta...Si cette épée prend trop d'ascendant sur toi, elle me combattra pour me chasser...Je ne l'aime pas....









Ma chérie, les combats ne cessent et m'emplissent de force à chaque fois. Je me sens revigorée... Chaque affrontement gagné ou perdu me rend plus vaillante, et je te le dois, je sens ta présence plus forte ses temps ci. Je sens la chaleur de ton ame pure effleurer la mienne... Je me sens si avide de combats ... ssang .. Je reprends un certain plaisir à vivre en vengeant mon père honni des Hiberniens ..mère .. honnie par Albion et garder leur souvenir.
Je continue mon enquete sur le culte d'Arawn, ils semblent être partout ... Mages, érudits,... Ils se fondent dans la masse populaire et ne se différencient pas des autres. Que veulent-ils réellement? La prise du pouvoir ? Peut-etre ... Ils agissent efficacement en soudoyant beaucoup de gens. La gangrene ... c'est le meilleur moyen de se répandre .. Par l'intérieur.
Je sens une présence sur moi, comme si on me surveillait ... Je me dois de faire attention ils sont dangereux. Leur magie semble puissante. Mais ma lame saura leur tenir tete et me guider ...

J'ai vu Clémence il y a peu. Elle connait des choses il me faudra lui parler .... Mon épée serait utilisé lors de leurs cérémonies sacrificielles ... Je ne sais trop quoi penser, elle est d'une grande efficacité et je l'apprécie ... ...l'aime ... sssss ..écoute la Voix .. J'espere qu'elle m'en dira plus...


Guide moi ma chérie ...ma lame... . Protege moi de ta présence, ma Patoucha ...






Hum .. toi ...




Ma douce, ma toute belle.. J'ai .. j'ai voulu te chasser ... Que suis-je devenue? .... Ton absence me rendrait-elle folle? Pourquoi alors que tu sembles si heureuse et paisible?

Tu seras à moi ... Oui ... Bientot ....

Par Calysta le 2/10/2002 à 20:21:07 (#2272066)

(J'espere que ce ne fait pas trop nombril du monde un post comme ca, je voulais en écrire plus mais bon ;) j'espere que ca n'ennuiera pas trop de monde ^-^)

Par Kryone le 3/10/2002 à 0:24:17 (#2273192)

C'est très bien écrit, /clap

Par kelisia le 3/10/2002 à 4:24:38 (#2273683)

Super Calysta.

/clap too :)

Par rige le 3/10/2002 à 7:06:09 (#2273847)

joli calysta ;)

si tu manies aussi bien l'épee que le verbe, tes ennemis ont du souci a se faire

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal

Par Clemence/Orca le 3/10/2002 à 11:51:36 (#2274756)

:lit: :lit:

:amour: :amour:

/clap
/clap
/clap

[rp]



Calysta, tant de choses nous rapprochent...

Sirtakys, Dame Patoucha, les Ténébres.....

Depuis la mort de Sirtakys je cherche une personne comme moi, vivant les mêmes choses, j'ai peut être enfin trouvée.

Espérons que ma Maîtresse nous remettent en presence l'une de l'autre





[/rp]



Clem'
en arret suite a une dépression nerveuse

Par Clemence/Orca le 3/10/2002 à 12:44:29 (#2274976)

Calysta.

[joke]
Le but des post RP est justement nombriliste :)


C'est pour montrer que Nous les joueurs RP sommes plus beau plus intelligent et plus forts que les autres :ange:


[/joke]

j'attend la suite avec impatience

Par Muldan le 3/10/2002 à 12:47:50 (#2274990)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Jarkell le 3/10/2002 à 13:50:14 (#2275324)

Bravo à toi, à quand la suite ? ^^

Jarkell, étonnement résistant

Et vous n'avez encore rien vu trés chère. ;)

Par Patoucha le 3/10/2002 à 14:11:52 (#2275452)






Ma Calysta...Ma douce...Je te vois déchirée ...

Tu as besoin de moi et tu as besoin d'elle...

Laisse nous te servir toutes deux...Je serai tes ailes, ton bouclier...Elle ton bras, ta force....

Par corall le 4/10/2002 à 4:33:37 (#2279193)

oO ma petite Calista ihihi que c tout bo ce ke tu as ecrit ..:amour:
Je te fais un pti coucou au passage ..kiss :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine