Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un beau moment!

Par Delendil le 10/1/2003 à 1:51:31 (#2985963)

J'allais a uppland, dissimulé par la magie du voile, serein, l'esprit joueur. J'avais non l'intention de tuer quiconque mais plutot de jouer a faire peur à la jeunesse Midgardienne.
Quand sans crier gare un groupe me frole et s'arrete aux pieds du geant de glace. L'un d'eux m'avait il repéré? Les voila à l'arret, se lancant tripoté de sorts.
Apparement, non personne ne m'avait vu, par contre leur comportement etait étrange (c'est a dire encore plus étrange que d'habitude quoi :p). L'un d'eux s'approche du Géant qui les regardait de haut... Je n'en croyais pas mes yeux, allaient-ils le défier?

Alors que je m'interessais a un Troll apparement plus tendre que les autres, j'entend le Géants Râler et se baisser pour écraser la troupe sous son énorme point!
Le combat s'engage. Trop absorbé par la bravoure des Midgadriens, j'en oublie ma cible... Et je reste pantois. Les coups, les sorts l'acharnement des Nains et Vickings, tout prend des proportions gigantesque face a un ennemi aux énorme!

Le combat etait âpre, les guerriers tombaient l'un arpes l'autre, relevés aussitot par les Guerrisseurs et Chaman... Et me voila à esperer la mort du Géant...
J'ai du attendre, pourtant, il n'est pas du genre à s'étendre facilement le bougre!

Mais rien ne semble résister aux Midgardiens présent et après des minutes interminables voila le Géant étendu sur le ventre! La beauté de l'exploit me fait exploser de joie et oubliant qu'ils etaient mes ennemis je cours vers eux pour les féliciter!

Ce fut tangeant... Un ou deux belliqueux cherchèrent noises vite calmés par ceux qui comprirent mon geste amical.

Ce fut un plaisir de voir ce combat titanesque! Merci pour le spectacle et bravos a vous tous! Merci aussi pour votre sympathie :)
enfin peut etre que c'est assez courant de manger le géant des glaces au 4 heures, ,'empeche moi je suis baba...
Je liste ici ceux qui sont restés soit dans ma memoire soit dans mes logs:
Isgard
Elel
Amorvan
Chrysaor
Nold
Silenciz
Ereckevaii
Hurukay
Loree
Legeibeth
Razielo
Cranedefer

Ah oui, merci aussi a Silenciz :)
Je n'ai pas trop compris tes intentions a te mettre torse nu et a me défier... J'ai supposé que c'etait un jeu, j'ai voullu jouer... (bon moi j'ai gardé mon armure: 1, t'avais une grosse épée, 2 je suis super frileux!)
Désolé de t'avoir tué, j'ai bien tenté de reculer mais je suis pas habituer a faire aussi mal a du orange :eek:
En tout cas, merci pour le mega cadeau!! 1047 RP :ange:

Et pour vos archives si vous avez oublié les appareils photos:

http://perso.wanadoo.fr/delendil/DAOC/rencontre-mid/midvsgeant.jpg

ET un que je trouve plutot impressionnante (pour celui qui veut frimer parce qu'il solote le geant, c'est razielo le fangio la :p)

http://perso.wanadoo.fr/delendil/DAOC/rencontre-mid/razielosolote.jpg

J'ai cherché un meilleur angle mais chaud, apres on vous voit plus :)

Encore merci et bravo!
A une prochaine mais cette fois je saluerais apres le PA ! enfin si la mort ne m'empeche pas de parler :p

Par Razi Drake-3RD le 10/1/2003 à 9:40:15 (#2987006)

Hehe Baldr Jarls qui se défoulent :)
Merci pour les screens c'est sympa :)
On etait de scouting sur Odin et on s'ennuyait :D

Ps: on avait pas de chaman, et un seul healer pour deux groupes...on a tout fait à la force de la bubulle ;)
(ouéé c'est moi qu'on voit au fond tout seul comme un couillon à l'abri sous le bouclier de Silenciz :bouffon: )

Razielo

Par Legeibeth le 10/1/2003 à 9:44:33 (#2987035)

Coucou Elendil,

je profite de ce post pour te remercier de n'avoir pas attaqué pendant notre attaque du géant. Nous avons tous trouvé ça très fair play de ta part :)

Sinon, pour Silenciz, il voulait faire un duel, et te voyant bleu, il a retiré son épique, il aurait pas dû ... :rolleyes:

Merci pour les photos en tout cas :)

Par Ereckevaii le 10/1/2003 à 10:03:22 (#2987143)

cool on a un reporter attitré :p

sinon merci pour n'avoir que regarder :rolleyes:

et la bulle ca marche :merci:

mais la marque marche aussi

1/4 avec 128 de degats dd

par contre en 2 balst qui passe on reprend aggro sur géant donc gaffe:maboule:

Par Kyla le 10/1/2003 à 10:50:55 (#2987371)

et là on apprend ce que BJ fait pendant sa patrouille ... :D

Par Shinigami le 10/1/2003 à 10:51:24 (#2987374)

Je ne fais pas partie de ceux qui ont tué le géant devant tes yeux, Delendil, mais j'ai envie de te remercier : pour le récit, le fair-play et les photos :merci:

Par AkimLeMéné le 10/1/2003 à 11:08:20 (#2987460)

vi bonne esprit ca mank souvent ici bravo a toi delendil :)

PS: etrangement j y été pas non plus sinon je le solote le geant

Par Delendil le 10/1/2003 à 11:11:12 (#2987480)

Ben ca m'est meme pas venu a l'idée de PA qui que ce soit, en fait je voulais voir le géant a terre!

Tien du coup j'ai retenu le nom de la guilde et l'emblème, je saurais a qui ne pas me frotter ;)

note les horaires de patrouille des Baldr Jarls, largement moins buggués que les patrouilles des PnJ Jarls et va adapter ses promenades a Mid en fonction... :rolleyes:

Par Chisato Xtrem le 10/1/2003 à 11:28:49 (#2987568)

jetais sur odin ce soir la aussi, avec les cdt.. et kd jai vu les logs avec des noms de jarls tué par le geant g pas pu mempecher de taquiner Namo...
/send namo, Joli pull :ange:

Vous maez etonee a le tuer kom ca, gratzzz les BJ ;)

Par Kyla le 10/1/2003 à 12:16:29 (#2987896)

Provient du message de Delendil
note les horaires de patrouille des Baldr Jarls, largement moins buggués que les patrouilles des PnJ Jarls et va adapter ses promenades a Mid en fonction... :rolleyes:



Perso je te conseille le mercredi soir :rolleyes:

Par Faery la sexy kobi le 10/1/2003 à 12:27:11 (#2987966)

Je venais moi-même juste de quitter Bled défendue par le CdT.

J'arrive prêt du géant et j'observe un attroupement de Baldr Jarls.

Je les soupçonne de vouloir lui tirer la barbichette. Et bien ça n'a pas manqué ... ils ont osé. Le combat fut très beau et ils n'eurent pas tant que cela de morts je trouve.

Par contre :

Ps: on avait pas de chaman, et un seul healer pour deux groupes...on a tout fait à la force de la bubulle


Juste une précision ... car il ne faudrait pas que la renommée de nos vaillants Baldr soit trop exagérée.

J'ai compté 2 healers (dont un qui a été rescussité par son compère alors qu'il s'était pris une belle baffe).

Quoiqu'il en soit sacré chapeau. J'ai également assisté au combat et fait quelques /victory à la fin :ange:

Par Legeibeth le 10/1/2003 à 12:37:18 (#2988021)

Vi, tout à fait, 2 healers, et un rez supplémentaire en la personne de Servals :)

Puis, les BJ moins buggués que les patrouilles de pnj, ça reste quand même à démontrer, on a laissé passer 2 fois des groupes albs qui ont pris Hlidskiaf puis Arvakr :rolleyes:

Et pour les mauvaises langues CdT, pas pendant qu'on tapait le géant ! :D

Par Aliana le 10/1/2003 à 12:40:49 (#2988043)

Raahhh la la la c est quoi ce travail !!!


Apres on s' étonne que nos forts tombent mais voila ou ils étaient yous les BJ ;)

Quand meme un gros bravo a vous, il est toujours un peu dur a tuer ce géant.
A priori il repasse ce soir a la casserole a moins que nos vaillants ennemis n aient envie de manger de la neige sur Odin ce soir.

PS: un gros kiss a ma pupuce qui devait trainer dans le coin.
:amour:

Par Asdis le 10/1/2003 à 13:40:45 (#2988494)

Vi , j'etais la mais bon moi j'ai laissé tapé mon pet sur le géant il fait ca si bien , et puis mon arc il fait trop de degats apres je ridiculise trop silenciz et razielo :hardos: .

Poutoux pupuce Aliana :amour:

Par Razi Drake-3RD le 10/1/2003 à 13:55:23 (#2988616)

Bha quand je dis deux healers je cpompte pas trop Servals c'est un Hell pour ca :)
Delendill viens a legion ce soir prendre des photos je crois que du monde y va :ange:

Par Mama Sam le 10/1/2003 à 14:15:43 (#2988755)

il a drop quelque chose le geant ??

(aurait du faire un nain :p)

Par Hurukay le 10/1/2003 à 14:26:47 (#2988844)

Merci pour ton magnifique poste Elendil :)
J étais présent et moi aussi ce moment la resteras dans ma mémoire ...

Par Ereckevaii le 10/1/2003 à 14:33:09 (#2988901)

il a drop quelque chose le geant ??


vi il a looter le diamant des neiges +81 pts de vie et une cape pour chasseur me souvient plus des stats

Par Shinigami le 10/1/2003 à 15:49:18 (#2989443)

Les loots connus du Géant :
http://library.l9c.org/items.php?advsearch=WHERE(itm.zone=|Odin%20Gate_1|)

(Si qqun a la cape +10con, +5 parry, +xx resist, je suis preneur :D)

Par Delendil le 10/1/2003 à 16:11:29 (#2989603)

Provient du message de Razi Drake-3RD
Delendill viens a legion ce soir prendre des photos je crois que du monde y va :ange:


Bof Legion c'est tres surfait, meme pas j'ai peur


http://perso.wanadoo.fr/delendil/DAOC/Legion/etap04mini.jpg

En plus j'ai bien manqué de le One-shooté le pauvre!
http://perso.wanadoo.fr/delendil/DAOC/Legion/billou.jpg :D

Le prochain screen que je prend promi ce sera u ntruc genre: vous venez de tuer Razielo!
Un zerk orange, le reve :rolleyes:
(assis en mal de rez sans nounours attitude j'ai mes chances peut etre.... :p)

Dites ca loot pour hib vous pensez?? parce que c'est allecheant tout ca! :ange:

Par Shinigami le 10/1/2003 à 16:36:35 (#2989785)

Delendil, ma fierté, c'est pas un 2 de dommages (d'ailleurs au mieux, j'ai mis (1+1)x2 (2 haches) en nounours :p), mais bien
une parade et 2 esquives sur 4 coups d'affilée qu'il m'a mis :D



Mais c'est vrai que Legion, ca devient le chain-killed
Mid : ah ben on venait tuer Legion, mais y'a déjà des Hib :(
Alb : hé ho les Mids là, vous faites la queue comme tout le monde :enerve:
:ange:

Par Astellig GR le 10/1/2003 à 23:41:51 (#2993177)

Hihi les BJ ^^
Comme d'hab jamais la pour les occaz :/
Ceci dit y a un nain isen vakten qui a du caca dans les yeux pour pas voir le furtif bleu :monstre:
C'est marrant en plus de voir des screens d'ennemis :) avec les jolis titre midgariens ^^

:p

Par Miyu le 11/1/2003 à 1:23:39 (#2993796)

Ahlalalala Les Bj c est pas tres serieux tout ca hein !!
Et puis vous etes po tres discret quand vous desertez y a meme un ennemi qui vous a vu......Quelle reputation on va avoir desormais sur Mid :D (Bravo tres tres bien joué :cool: )
Au passage un petit bonjour a mon fils
Ah oui et suivez le conseil de ma Kyky venez donc sur odin le mercredi soir :D

Par pahpa le 11/1/2003 à 4:04:07 (#2994219)

Merci a toi pour ce gentil post et ton fair play, mais il n'en reste pas moins que si je te vois je te tue :)

Sinon si tu pouvais faire le meme reportage le jour ou on lamine les FAER sur odin (le soir de preference) ca serait sympat :)
(bon l'inverse est aussi probable, donc la on te demandera de rester tres discret merci)


@+ ingame

Par NoLd le 11/1/2003 à 4:19:28 (#2994240)

Bizarrement je sens que c'était moi le troll cité au début du post ^^
Sur les screens on me voit debout puis couché ( sisi je vous jure on voit un morceau de pied :p )

Merci pour ton fair play ( j'allais prendre cher :p ) et bientot méfies toi petit troll deviendra grand ^^

Par Delendil le 12/1/2003 à 19:22:48 (#3005107)

- pahpa: j'espere bien que tu me tues!! je n'aime pas quand ma proie ne se debat pas n peu, c'est moins drole ;)

- Nold: ben vi t'avais l'air moins gros que l'es autres ;). Et je me fais pas de soucis, tu vas grandir vivivi, et j'aurais le droit de me cacher au fond d'une congere a ton passage ;)

_____
Delendil, eternel lvl 45, "paske les rp c'est mailleur que les nxp!!"

rhoo il a remonté un post en deuxeme page, pas biennn

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine