Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

(midgard Ys) Discussion dans les brumes de Haggerfel

Par Cilab le 6/10/2002 à 11:01:14 (#2288894)

Dweadan regardait les plaines de Haggerfel, envellopée dans une cape de laine. A ses côtés Kaedan dissimulée sous son armure ruminait de sombres pensées.. Toutes deux disciples de Fenhrir étaient liés plus que deux soeurs
- Dweadan, tu comptes regarder longtemps les plaines... Il ne te manque plus que les cors pour l'ambiance romantique
- Kae.. Je suis désolée de ne pas être en pamoison devant toi... Je pense au devenir des disciples
- Qu'y a-t-il à penser? Nos plans se déroulent bien... Deux clans alliés et d'autres en pourparler... Sincèrement... Je ne vois pas que demander de plus. Fenrhir se liberera, le Ragnarok viendra et le monde que nous connaissons disparaitera et nous pourrons bâtir un monde meilleur...
- A t'entendre... On dirait une simple affaire de jours... Depuis que Cilab t'a vertement semoncer; je te trouves cynique
- Attend Dweadan.. Semoncer? Un coups de hache dans le visage; Une balafre à vie... Tu appelle ça semoncer? La voix de Kaedan s'était faite âpre de colère Et elles ont désigné une gamine qui monte sur ses 16 ans et qui jouent les jolis coeur auprès des dames comme diplomates? J'adore
Le visage de Dweadan refletait la rougeur des forges
- J'aimerais savoir qui de nous deux courtise tout ce qui a deux jambes.. Moi je le fait en tout bien tout honneur et ne mèle pas Dame Ocewien ou Etheadar ou même Adaren à tout ça...
Déjà l'esprit Myrmidon se relevait d'un bond et sortait son marteau. Déjà Kaedan sortait sa masse et incantait la force divine
Le premier choc fut brutal... L'esprit encaissa tant bien que mal pendant que Kaedan esquivait sur la droite; la balafre lui donnant un air vengeur
Tout à coups, les deux soeurs se regardèrent et éclatèrent d'un rire chalereux
- Dweadan nous sommes deux louveteaux qui se chamaillent pour jouer.. Je t'aime ma soeur
- En tout bien tout honneur?
- En tout bien tout honneur

Parfois l'amitié se forme la ou personne ne l'attend. Lorsque un loup dément écume la fin du monde, les vraies amitiés naissent dans ses pattes... Et le chemin a parcourir pour trouver sa voie et si souvent long

Petite précision

Par Cilab le 6/10/2002 à 19:01:08 (#2290499)

Hrp:
Je sais la nature veut qu'on ne dénature pas un post Rp et pourtant je me dois de le faire :ange:
Quelqu'un hier au détour d'une discussion m'a demandé si notre guilde aussi perdue soit elle acceptait les rerolls. Afin de rétablir une verité ignorée et à raison de tous... Bien sur !!!!!
Nous sommes heureux d'acceuillir des joueurs confirmés chez nous tant qu'ils font du Rp (et pas realm point svp :doute: )
Donc voila... Nous sommes une guilde Rp comme il en existe trop rarement en ce monde et nous esperons pouvoir nous aggrandir

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine