Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Broc][anim]Quand le pet se rebiffe...

Par Melandrine le 17/7/2002 à 11:47:55 (#1817948)

Tout était calme, je galopais tranquillement vers Inis en compagnie de mes compagnons de voyage, nous étions parti pour nous mettre en route vers le petit village d'Alain Bin, au fin fond du marais.
Une fois arrivé à Inis, nous allions partir losrque notre attention fut attirée par un bien étrange manège. Un enchanteur du nom de Taalan semblait éprouver certaines difficultés à contrôler son frère du Voile.
Intrigués, nous nous sommes approchés d'eux, et avons put constater que le frère du voile donnait des ordres à son enchanteur !!! Celui ci semblait totalement soumis à la volonté du frère et ce dernier en profitait pour le tourmenter.
Nous avons alors essayer de comprendre ce qu'il se passait, et en fait le frère avait réussit à prendre le pas sur son maître et les rôles étaient inversés ! Le pauvre enchanteur devait se plier aux quatres volontés du frère et s'humilait publiquement.
Après quelques discutions, le frère nous a expliqué qu'il devait faire payer tous les enchanteurs pour les maltraitements causés à ses compagnons du voile et que Taalan était sa première victime.
Nous avons même put assisté à une scène étrange où le frère envoyait l'enchanteur attaquer des monstres !!
Nous avons tenté de le convaincre qu'il ne fallait pas faire subir ce que l'on haissait de subir mais rien n'y faisait, il voulait absoluement tourmenter ce pauvre petit enchanteur en lui faisait braver mille dangers et souffrir mille tourments.
Lorsque la nuit approcha, le frère du voile disparut, jurant de revenir pour continuer de tourmenter Taalan. Une fois parti, nous avons put questionner plus en détail l'enchanteur, afin de découvrir comment une telle chose avait put se produire.
Il s'avera que la perte de contrôle s'était faite petit à petit, et que le frère devenait plus puissant à chaque invocation jusqu'a inverser les rôles. D'un commun accord, nous avons décidé de chercher aupres des autres enchanteurs afin de savoir si ce phénomène se généralise ou pas.
Rendez vous fut pris avec Talaan pour le lendemain, afin de regrouper nos informations et chercher une solution à son problème.


hrp : Ce début d'animation s'est déroulé hier soir à Inis, était présent : Korkan, Abzon et moi-même (durant toute l'anim). Il est à déplorer que les personnes ayant suivi quelque peu le début aient abandonné une fois sorti d'Inis. L'xp était-elle plus importante à leur yeux, plutôt que de tenter d'aider ce pauvre enchanteur?
La suite ce soir.

Par Daneel Le Troll le 17/7/2002 à 21:56:32 (#1819492)

Je l'ai toujours dit que les pets c'était le mal moi ;)

Donnes lui un bon coup de lance et il va se calmer l'elfe en pyjama.

Par Aylan le 18/7/2002 à 10:28:37 (#1821529)

Bunk'!
:lit:

Par Melandrine le 18/7/2002 à 11:44:24 (#1822003)

Comme prèvu, nous nous rendimes à Inis, dans le but de revoir Taalan et de chercher avec lui une solution à cet étrange phènoméne. Taalan était assez inquiet, il n'avait rien trouvé de concluant dans la grande bibliothèque des enchanteurs, aucun ouvrage ne mentionnait qu'un tel évènement avait déja eut lieu. Il nous fallait être sur que le Frère du Voile possédait toujours son emprise et Taalan l'invoqua.
Une fois le Frère présent, celui prouva que son pouvoir n'avait pas baissé et repris possession de l'esprit de Taalan pour en faire de nouveau son esclave. Avec l'aide d'amis, nous avons essayer de le convaincre de l'utilité réciproque de l'enchanteur et de son frère, que l'un ne peut pas vivre sans l'autre, qu'ils sont liés aussi bien dans la vie que dans la mort, mais rien n'y faisait, sa rancune était tenace et il ne voulait pas reconnaître le bien fondé de nos arguments. Nous avons même abordé l'idée d'un compromis entre les deux parties mais rien n'y faisait, il n'avait que la vengeance à l'esprit.
Que faire contre cet être, qui défendait tout de même son droit de vivre !!! Nous ne pouvions user de la force contre lui, c'était moralement impossible, il ne faisait que protester contre ses maltraitances !
Son attitude devenait de plus en plus ferme et il finit par decider d'emmener le pauvre Taalan par dela le voile afin de l'asservir et de lui faire découvrir leur monde de souffrance. Il jura de revenir d'ici peu de temps après avoir réuni assez de pouvoir pour emmener l'enchanteur, puis disparut.
Affolé par l'idée de ne plus revoir sa chère Hibernia, l'enchanteur implora les personnes présentes de lui venir en aide et de trouver une solution pour son malheur. Après maintes discutions et argumentations, nous décidames de faire appel aux plus grands nombres d'enchanteurs afin de prouver leur bonne foi envers tous les Frères du Voile.
Taalan résistait tant bien que mal au retour du Frère, mais ses forces s'amenuisaient malgrès l'aide magique que lui fournissaient les personnes présentes. Avec peine, plusieurs enchanteurs, bien décidés à aider l'un des leurs, furent réunis à Inis afin de prouver leur attachement à leur Frère.
Puis le Frère du Voile réaparut aprés avoir briser les dernières défenses de Taalan. La présence des enchanteurs le surpris quelque peu, et il resta méfiant à leurs paroles. Après avoir longuement discuté de l'amitié que portait chaque enchanteur à son Frère et appuyer toutes ses paroles par des actes de la part des enchanteurs, il fut décidé de prononcer un serment afin de lié à jamais l'enchanteur à son Frère.
Tous les enchanteurs présents acceptèrent de prèter ce serment. Une courte cérémonie fut orchestrée par le Frère du voile afin de celler ce pacte. Chacun y alla de sa parole et tous jurèrent de respecter leur Frère.


- "Je jure de respecter l'indivisible union par dela le voile !"
- "Je jure sur ce que j'ai de plus cher que la vie d'un frere sera l'egale de la mienne dorenavant."
- "Je jure de respecter mon frère comme il me respecte."
- "Je jure de respecter mon frère et de le traiter en égale."

Ces phrases furent prononcées par les différents enchanteurs présents, chacun mettant en jeu ce qu'il avait de plus cher afin de préserver le serment. Le Frère du Voile semblait apaisé et était redevenu calme. Il était satisfait de ce serment, mais jura de revenir si celui ci venait à être romput. Chaque personne présente fut témoins d'un évènement majeur dans la vie des enchanteurs, désormais plus aucun enchanteur ne pourrait voir son Frère comme avant...
Après la cérémonie le Frère s'eclipsa mais en partant il prononça une phrase qui pourrait soulever bien des interrogations.


- "Je vais partir oui.... Bientot.... nous serons bien plus proches encore...."

Ce pourrait-il que les Frères en viennent à vivre parmis nous?? Seul l'avenir nous le dira...

Les enchanteurs décidèrent d'un commun accord que ce serment devait être connut de tous et partir chacun en pélerinage afin de prévenir leurs confrères. Un serment d'une telle valeur ne devra jamais être romput, qui sais les bouleversements que cela provoqueraient, qui sais...


hrp : Suite et fin de l'animation, je remercie toutes les personnes qui ont sut rester jusqu'au bout et participer activement ;) Je pense en particuler aux enchanteurs qui sont venus soutenir leur confrère mais bien sur aussi à tous les autres ;)

Par Korkan le 19/7/2002 à 11:30:54 (#1827580)

Hum... dit chtit mel, et si Shanoir voulait la replacer sur d'autres serveurs son anim ?

Par Darknico le 19/7/2002 à 11:50:59 (#1827698)

Ca empechera pas les enchanteur de continuer a tuer leur pet pour le plaisir sadique d'ecouter leur petit cris, de les laisser mourir quand il prenne le cheval car ils veulent pas leur payer un ticket et de les laisser e leur triste sort a chaque teleport pour pas gacher de la mana a les renvoyer dans leur monde

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine