[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cirdann
Cirdann, -Barti, -lolla-, -Lonewolf-, -Oncle Edgar-, Aebrathia, Alfiie, Alzhe / Ehzla, Ani-anka, argoy, Atanos, Aw-Calsoo, bigie, Blacktiger, Bumpz, busq, Cake', Carapuce, Celhtar, ChBlack, Chironex[Dan], chouchounet, citrow, Darkchaozu/Shinchan, Dayshou, Deadarmor, dikwetz, Dj@ngo, Dol', Dop[Silv], Dr.Jan Itor, Dreffy, Duff', Ekafpil, ElementK, Emeldiz[Croco], Enkill-, Equilibryum, Faneni, Felis-silvestris, Funix, Gaap, Gadzou, Gawa, Gazral, Gluck, Glyphe-Armures(Pou), Goloumba, Haggsouille, Hakaa [Sio], Haulolole, Heniboy, hermano123, Herriet, Hidaan, Hikow, Hirukou, Hug., Hydriale, I-Orphee-I, Iseulys, Ja Klar, jchb, jeanmib, jp3669, Kaarn, Kangou, Kar', Kawaii-Photon, Kazyo, Keketor, kéwa, Khyrra, Kisuke-sensei, Kokornichon, Korrigane, Koshifti, Kril, Kro-Nonos, Kymro, lelex, LeroyKincaid, Liem, Lokomyaa, lulhum, Mada-dané, Madi-Eni, Mage-Noir, Mangouste Intrépide, Mascott, Master-rac, Master-Revan, Math-euse, Maths [Hécate], Matua [Ménalt], MazinKaiser, Mcs-Bomberman, Mi', Mich & Me, Minskina, monotsu, mootmoot, Morej, Mutten roshi, Nali, Nappy Boy !, Neranas, Nessa [Lily], Nevero, Nufeu '-', Nyua, Ohcebe, Oodevil-shiva, Oopah [Hels], Ouedfou [SH?], Paladreamt, Pandorian, Papy-Increvable, Peki-Saga, Pere, Piergeron, Pk-smogo, Qui-we, Rakugoflo, reivaxx, Restful Clan, Roxas-and-the-Moon, Roystar, Saori, Sarynox, sassanlarnak, Sephrenia, Setsuya, Shadus, Shagia, Shurat/Intou, sigitang, Sinik-Chaos, Sinphou, Skycoke., Slordan, Soko-Mayo, southampton, Sowk And Co, Spirale Swallow, spongebob85, Sqweeb-, Stakelsujay, Swety, t.A.T.u, Taktillerix, tayde, Thalinn, Themyscira, tigresse-de-feux, Tit' [Siv], Trantes, Tsuw, Vanteria & cie, Varya, Vertige ©, vw_coxman, wesh92i, Whys, Wisfred, Wormus [Hec], Wumasta, Xleos, Yonoko, yooplix, Zangtsu, Zerilinda, zheny, Zoha, Zolie-Blue, Zoudoul, [Coosma] Surkin, [Dom]Kleos, [Jiv]Eni-ka, [Lily] Drill, [MYL] Ulus', [Ryk]-Cac-arm-

Sont connectés. Donc oui, Crash je pense *sifflote*

I was here.
Citation :
Publié par ptiben
Y a un jour ou ankama va arrêtez de se foutre de notre gueule ? Rien a tamponner des compensation et des excuses ! Acheter un fichu serveur ><
Sauf que malheureusement pour toi, ce ne sont pas les serveurs qui merdent, mais l'hebergeur. Et va trouver un meilleur hebergeur que Telia .

Ankama ne peut rien faire à part attendre comme vous et reflechir à une éventuelle compensation.
Citation :
Publié par Chaotiix
On crash Jol maintenant ?
Certains qui n'ont rien compris diront que JoL a de vrais serveurs...
Citation :
Publié par Chaotiix
On crash Jol maintenant ?
Ben non, apparemment, "on" crash sur Ankama.

Ils ont pas l'air d'être responsables, donc bon, je ne comprends pas trop l'acharnement.

Allez envoyer des messages d'insultes à l'hébergeur plutôt.
super crash
déjà un vendredi et un samedi qui laggaient comme c'est pas permis, maintenant des crash serveur en boucle.... j'espère qu'on aura une compensation de 2 jours pour les comptes, car attendre mardi pour que le service redevienne normal, ca fera 4-5 jours de problèmes...
Allez, une capture de Nomoon ratée, une.

Sinon le top c'est quand tu crois arriver à reconnecter (file d'attente) et qu'au final, ça t'éjecte 5 minutes plus tard. Hell Yeah.
mais c'est pas leur serveurs x( combien de fois il va falloir répéter ça !!!

c'est TELIA l'hébergeur de beaucoup de jeu en ligne qui a un gros soucis sur l'architecture de leur réseau européen du coup depuis 3 jours ya des crash et deco en masse sur pas mal de jeux, dont world of warcraft .

pour une fois ankama y est pour rien et il ne peuvent rien faire de leur coté alors arrétez de leur casser du sucre sur le dos les pauvres sinon on perdra notre légitimité pour râler quand c'est de leur faute x)
Après plusieurs années de jeu, je n'ai jamais perdu mon sang froid
dans ces moments de crash. Cette fois ça fait beaucoup, je ne comprends
pas pourquoi dofus est le seul mmo ou 2 ou 3% de l'abonnement que je paye
n'est pas du temps de jeu possible mais de l'argent perdu à cause de ces
soucis de serveur.

A votre avis, pour les journées d'hier et aujourd'hui, combien d'argent,
nous, joueurs, avons nous perdu durant ces crash.

Je serais vraiment curieux de connaitre la valeur totale en € du temps
d'abonnement perdu pour lequel, au mieux, nous aurons un bonbon inutile
en compensation.

Certes la faute n'est pas à Ankama sur ce coup-ci.
Toujours est-il que le temps d'abonnement qui file
nous donne le temps de donner notre avis dessus.
Dans 15 minute on aura droit à :

Nous rencontrons aujourd'hui le même problème qu'hier. Des perturbations chez notre hébergeur ont provoqué des soucis de latences et de déconnexion. La situation se rétablit d'elle-même mais la reconnexion simultanée de tous les joueurs déconnectés génère de longues files d'attente.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience.

Sinon, à par attendre, ils ont des vrai solution ?
Effectivement Skycoke.

Je ne sais pas ce qui est le plus terrible. Qu'on ait autant de difficultés sur le jeu, ou bien qu'on soit habitué à ce genre de problèmes techniques. Je pencherais pour le deuxième pour m part.

"Ah zut, je n'arrive pas à me connecter..."
Pas étonnant, quand Dofus ne crash pas à cause de l'hébergeur, c'est le serveur, quand c'est pas le serveur, ou trop de connexions, c'est un bug, ou une faille, ou un stagiaire avec un café dans la salle des machines...

A la longue, on ne peut que W&S et se dire : "A quand le prochain ?"
Allister a crashé également, j'ai été déconnectée et pas moyen de reconnecter, ça me fait planter la fenêtre.

J'ai eu de la chance, je venais de finir mon Croca ! Mais ça commence à saouler franchement, j'ai encore des captures CM à écouler avant mardi ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés