wesh92i |
Dernières publications

Merci beaucoup, je l'avais oublié celui là !... Lire la suite

Bonjour, Je recherche une quête dans laquelle un des choix possible est "ça dépend du jour, des gens, du lieu". Ce choix est ... Lire la suite

non, chaque bébé n'a que 19% de chance d'être repro, mais comme tu as 2.44 bébés par accouplements et 20 accouplements, normale... Lire la suite

A partir de combien de k/u une ressource à 10%/1% est suffisamment intéressante pour être farmée selon vous ? par exemple, est... Lire la suite

tofus n'est plus à jour depuis bien 1 an maintenant (rip), mais dans le même style que barbok tu as the legendary darkness auss... Lire la suite

Non, une guilde ne pourra avoir qu'une seule instance d'un enclos. Si ta guilde possède une instance d'un enclos alors tu le ve... Lire la suite

Bonsoir, pourrais-je avoir quelques avis sur ce stuff ? https://www.dofusplanner.com/cW0Hs/ J'ai peur qu'avec autant de vita e... Lire la suite

Parfait, ça fera une bonne sortie guilde pépère, c'est ce que je veux perso edit : gg au passage... Lire la suite

[Débat] De l'utilisation des outils pour se simplifier sa vie sur le jeu!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Le naio (organizer) ne fait qu'aider à la navigation entre les fenêtres dofus, et n'intervient pas directement sur le jeu, c'es... Lire la suite

Le naio (organizer) ne fait qu'aider à la navigation entre les fenêtres dofus, et n'intervient pas directement sur le jeu, c'es... Lire la suite