[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
sur rykke la dernière sauvegarde date de 15h11 => 15h21

pourquoi ils nous remmettent tout simplement pas à l'état de la dernière sauvegarde, ça evite pour certains de perdre une aprem de pex ou de drop (dans ce cas, on ne perdrait que 1h30 puisque ça a crashé à 16h45 ^^)

enfin bon, un peu deg j'avais quasiment fini mon obsi mes mules ont soif d'xp
Citation :
Publié par Zoha
Impossible d'envoyer un message sur le forum officiel.

En parlant de compensation, peuvent-ils (Ankama) se permettre de "donner" de l'abonnement suite à ses crashs ? L'ont-ils déjà fait ? Est-ce dans leur nature de donner une compensation autres que des bonbons et tout ce qui s'y entoure ?

Je ne me souviens pas avoir eu des jours d'abonnement en plus. Les bonbons de compensation, en revanche, ont souvent été distribués.
J'espère qu'il y aura pas de RB, enfin dans tous les cas ça fait ultra chié.
Si Rb je perds l'aprem de drop (surtout le week-end...) et sinon je perds l'équivalent de 25m d'xp et 2m de drop.

Edit: Ah ouais Lelex, tu me redonnes espoir
Oh c'est bon, vous allez pas pleuré car vous venez de perdre quelques millions d'xp.. c'est comme ça & puis c'est tout dofus ne bug pas tout le temps, quoique en ce moment en 2 jours sa fait peut être beaucoup, mais profitez en pour faire une pause, c'est pas la fin du monde les gars !
JE VAIS PETER UN CABLE.

Je ne sais pas ce que fait Ankama, mais sérieux sa me gonfle, et sa en gonfle pas mal !
Je ne parle bien sur pas que des crash dans ce moment, voir cette 2.0 me soul autant, on ne peux meme pas parler simplement dans le chat que tu vois s'ouvrire des pages de merde avec leur raccourcis. Désolé mais sa fais du bien de ce défouler

Plus qu'a attendre encore et encore pour pas grand chose au final.
Je regrette ce que le jeux devient...........................
Citation :
Publié par Froc Fruité
http://img217.imageshack.us/img217/8224/crashl.png
Dur ! Un semblant d'espoir ..

Sinon ouais, à quand Dofus qui marchera avec des Allopass ?


Edit pour celui qui m'a pown : Plus rien à dire, *retourne se coucher*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés