Jimmykema |
Dernières publications

C'est vrai ça :monstre:... Lire la suite

Pareil pour moi.... Effectivement ça m'est arrivé que sur 1 familier mais bon le plus important x)... Lire la suite

Y'aura toujours des post "ouin ouin" comme celui là, lors du passage en 2.0 aussi c'était le même bordel, moi j'aime bien la tê... Lire la suite

Non c'est pas de leur fautes -_- c'est de la mienne.... Les eternels Pro-AG qui sont tellement naifs...... Lire la suite
-_- Bah je suis abonné et encore heureux qu'on veux une compensation... J'ai pas compris le rapport avec ta soeur... Sauf s... Lire la suite

Modéré par GrosBenji : Nope ] ... Lire la suite

Au bout d'un moment faudrais repayer les abonnements... Je sens d'ici les Bonbons tout pourris... en attendant je paye et comme... Lire la suite

Enfin une bonne chose :D... Lire la suite
J'essaye de me connecter depuis 11h45... cela va bientot faire 3h que j'attend ! et je n'aurais meme pas une compensation car j... Lire la suite
+1 tout a fait d'accord !!!!... Lire la suite

Mais qu'est ce qu'on va faire ? Mais qu'est ce qu'on va faire ? :sanglote:... Lire la suite
Ouai pourquoi pas... bonne idée ! Comme a chaque maintenance d'ailleur ou chaque bug, déconnexion.. etc... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

idem pour les mec qui se plaignent de ça :/ ça sert a rien non plus..... Lire la suite
NAN... Lire la suite
je suis pas contre de flooder le forum officiel.. mais maleureusement "connexion impossible" =)... Lire la suite