Jimmykema

Dernières publications

RSS
27 January 2012 à 02:26 - Messages
29 September 2011 à 10:53 - Messages
Pareil pour moi.... Effectivement ça m'est arrivé que sur 1 familier mais bon le plus important x)... Lire la suite
29 September 2011 à 10:47 - Messages
Y'aura toujours des post "ouin ouin" comme celui là, lors du passage en 2.0 aussi c'était le même bordel, moi j'aime bien la tê... Lire la suite
9 August 2011 à 12:19 - Messages
Non c'est pas de leur fautes -_- c'est de la mienne.... Les eternels Pro-AG qui sont tellement naifs...... Lire la suite
-_- Bah je suis abonné et encore heureux qu'on veux une compensation... J'ai pas compris le rapport avec ta soeur... Sauf s... Lire la suite
27 March 2011 à 17:19 - Messages
9 July 2009 à 21:38 - Messages
Au bout d'un moment faudrais repayer les abonnements... Je sens d'ici les Bonbons tout pourris... en attendant je paye et comme... Lire la suite
2 July 2009 à 14:44 - Messages
Enfin une bonne chose :D... Lire la suite
J'essaye de me connecter depuis 11h45... cela va bientot faire 3h que j'attend ! et je n'aurais meme pas une compensation car j... Lire la suite
+1 tout a fait d'accord !!!!... Lire la suite
14 October 2008 à 15:20 - Messages
Mais qu'est ce qu'on va faire ? Mais qu'est ce qu'on va faire ? :sanglote:... Lire la suite
Ouai pourquoi pas... bonne idée ! Comme a chaque maintenance d'ailleur ou chaque bug, déconnexion.. etc... Lire la suite
2 August 2008 à 21:33 - Messages
1 August 2008 à 13:07 - Messages
idem pour les mec qui se plaignent de ça :/ ça sert a rien non plus..... Lire la suite
je suis pas contre de flooder le forum officiel.. mais maleureusement "connexion impossible" =)... Lire la suite

Jeux

Jimmykema joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jimmykema n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jimmykema n'a publié aucune critique de jeu.