[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
ça faisais longtemps, du coté de l'hebergeur se coup ci donc rien a reprocher a ankama pour une fois, comme quoi même en cas de problème ya toujours une info agréable

serveur relativement lent hier fallait s'attendre a des répliques le(s) jour(s) suivant. vu l'allure a laquelle les files d'attentes défilaient avant le crash c'était prévisible. je doute qu'on puisse jouer correctement avant au moins demain. espérons qu'il n'y as pas eu de perte de donné a cause du crash chez l'hébergeur.

ça as l'air de toucher les sites dofus également, étonnamment le serveur beta n'as aucun problème, ya un test d'un nouvel hébergeur? :d
Citation :
Publié par Rakugoflo
Crash Bandit qui Out !

*fuis*

*sors la pelle de l'épic blague/référence, et vise la tête*( sinon, sérieux, j'ai adoré)

Idem, Many, juste avant de lancer le Moon. Je suis curieux de voir si on va faire péter le record d'affluence sur jol/le village.

En attendant, je go up mon Bœuf sur Blood Bowl!
Hécate est touché également.

Nan, sérieux, c'est du n'importe quoi ! Moi qui doit payer 5 codes audios/semaine, ça commence à me gaver ! En prime, un dimanche, tant qu'à faire !

Après vérification, tout les sites ankama sont touchés.

Et leurs 1/2 bonbons qu'est-ce qu'on en a à faire ?! ça rembourse les 10 euros que je gaspille par semaine ? Non!
compensation il y aura je pense, même si c'est pas leur faute ils ont l'esprit assez commerçant je pense pour refiler des bonbecs a gogo, ça leur coûte rien a eux a part peut être qqes heures sup pour certains...

enfin bon a mon sens, la meilleure compensation possible ça serait de reculer la maj a la semaine prochaine, déjà parce que vu les soucis de l'hébergeur si ça dure jusque la (et c'est bien parti pour on dirait)je sais pas ce que ça va donner, mais perso j'aurais que moyennement confiance... et puis surtout parce que du point de vue de nous autres joueurs, perdre un we en profitant de tout ce qui va changer ça fait un peu suer quoi, ça serait amusant d'ailleurs de faire le compte des dizaines de milliards d'xp/kamas qui n'auront pas été générés pendant ce we merdique ou personne peut jouer... et c'est pas les dizaines de teams que j'ai croisés a farmer du cm qui me contrediront la dessus je pense...
C'est pas la peine de cracher sur AG, même si en général ça vient de chez eux, là c'est pas le cas.

Télia =/= Ankama, et donc ils ne peuvent rien faire d'autre qu'attendre comme nous. De plus c'est le même soucis pour tout les jeux hébergés chez Télia, ce n'est pas que Dofus, donc cette fois ci les troll habituels ça passe pas
Et un de plus
Que ce soit l'hébergeur, ou Ankama Games les responsables, le problème est le même. Et Ankama se doit, auprès de ses clients, de trouver une légitime compensation mais aussi d'arrêter leur politique de "c'est pas nous, désolé."
C'est l'éthique d'une entreprise qui en dépends.
Citation :
Publié par Logarithme
Hécate est touché également.

Nan, sérieux, c'est du n'importe quoi ! Moi qui doit payer 5 codes audios/semaine.
Et leurs 1/2 bonbons qu'est-ce qu'on en a à faire ?! ça rembourse les 10 euros que je gaspille par semaine ? Non!
Et Ankama inventa les Ogrines.
Impossible d'envoyer un message sur le forum officiel.

En parlant de compensation, peuvent-ils (Ankama) se permettre de "donner" de l'abonnement suite à ses crashs ? L'ont-ils déjà fait ? Est-ce dans leur nature de donner une compensation autres que des bonbons et tout ce qui s'y entoure ?
Juste terriblement déçu, en plein combat Krala pour la première fois sur le serveur Helséphine après nous être impliqué dans l'ouverture, alors que le combat était gagné d'avance...Au moins les teams grosbill qui participé pas a l'ouverture doivent être content d'avoir fait leur krala et attendu comme des bots devant la porte...C'étais la derniere fois qu'une team comme la notre pouvait esperé passé le krala avant le nerf vulné/cinglante tampis pour nous...Et vive les hébergeurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés