Master-Revan

Dernières publications

RSS
21 March 2011 à 19:51 - Messages
Du moment que tu ne peux transférer que le stuff porté, la manoeuvre est restreinte... Tout au plus en migrant tu vends ton... Lire la suite
C'est sûr mais c'est aussi un très bon moyen de faire un quasi monopôle et de façon totalement injuste...... Lire la suite
20 March 2011 à 19:04 - Messages
Petit édit, pour prendre en compte le problème souligné en premier par Mirroir et sur lequel vous insistez avec force, à savoir... Lire la suite
Eh oui :ange: un des objectifs du sujet est quand même de montrer qu'il y a une attente de la part de certains joueurs, il fa... Lire la suite
Tout l'intérêt (avec montrer au staff qu'on attend cette fonctionnalité) de ce thread est là :ange: Quel est l'intér... Lire la suite
19 March 2011 à 23:36 - Discussion
Salut à tous. On y a forcément déjà songé, ça a déjà été évoqué, débattu, mais rarement approfondi. Je viens donc faire ma petit... Lire la suite
4 November 2010 à 01:26 - Messages
Petite rectification: il ne s'agit pas du tout de la map de l'un des deux coffres malveillants. Cette map est dans la partie n... Lire la suite
29 September 2010 à 13:53 - Messages
Je sais bien, c est Squale le Rouge, mais il n'est pas décidé à me donner cette potion, c'est pourquoi je demande la recette.... Lire la suite
28 September 2010 à 21:44 - Discussion
Bonsoir à tous. Ayant décidé de m'attaquer aux quelques quêtes qui trainent dans ma liste, j'ai décidé de commencer par la potio... Lire la suite
4 August 2010 à 18:45 - Messages
Les propos qui vont suivre sont quelque peu contradictoire avec ce que j ai pu dire plus haut, mais, je pense que le studio a f... Lire la suite
2 August 2010 à 09:00 - Messages
Je suis assez partisan de la solution de papillonboss. Passer la ligne de +10 dommages du Solomonk en 3 lignes neutre, terre et... Lire la suite
24 June 2010 à 11:07 - Messages
Et n'oublions pas le nouveau bâton ultime: le Grésilosceptre. 3 lignes de dégats (1/2CC +8), retrait PA, grosse vita (350), PO... Lire la suite
13 May 2010 à 09:00 - Messages
Tout dépend de ta PP et du bonus du challenge. Le coffre a 200pp de base niveau 5. Considérons que tu aies 400pp, le coffre est... Lire la suite

Jeux

Master-Revan joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Master-Revan n'a publié aucune critique de jeu.