archimonstre coincé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai un "énorme" souci. Je cherchais tranquillement les archimonstres du labyrinthe dark vlad quand tout à coup, j'aperçois Onihylis le destructeur. Malheureusement pour moi, coincé sur une partie de map à laquelle je n'arrive pas à avoir accès.

La voici, elle se situe en -1/16

http://img841.imageshack.us/img841/6149/capturedcran20101103194h.png

J'ai cherché grâce à google, à d'autres dofusien, nous avons essayer les cartes des mineurs sombres, des boulangers sombres, en vain...

Est-ce que quelqu'un aurai une idée ou la solution?
Bonsoirs, il y a une moyen d'accéder a la maps car il y avais/a normalement un coffre sombre (a mes bon souvenirs) et il y a un genre de "laby" a faire pour réussir a tombé sur la maps! Bonne recherche

J'avais bien passer 2h a trouver le truc ! Mais merci a un modo (ex-modo?) qui m'avais donner un petit coup de pouce

Cordialement,
Kriis
Je sais bien que ce n'est pas un support je ne cherche pas à ce qu'ils le débloquent, mais bien à trouver comment y aller^^

Kriss au risque de faire ma fénéante tu pourrais me dire si "laby" prend son départ dans le labyrinthe?

Merciiii
Je confirme on peut y aller et c'est pas si dur que sa^^ personnellement j'ai trouvé par hasards sa m'a pris 10min et encore j'en suis pas sur ...
Je vais tous les jours a ce coffre ^^ j'ai déjà capturé 4 fois Onihylis, je ne l'ai cependant jamais vu sur la map du coffre malveillant (le sombre ---> forêt abras sombre, pas pareil).
Il y a un passage précis, dans le labyrinthe cependant sans aucune aide tu n'y arriveras jamais (bon d'accord, on peut fouiller chaque carte chaque case...).
Je connais un seul site (forum) ou quelqu'un avait collé chaque map entre elles et tracé le chemin, c'était superbe. J'ai le lien, mais je préserve le secret
Et puis même si tu trouves des topics (pas sur ce forum), les seuls que j'ai vu sont en 1.XX et la plupart ne correspondent pas a la 2.0 !
Citation :
Publié par keulement
Je vais tous les jours a ce coffre ^^ j'ai déjà capturé 4 fois Onihylis, je ne l'ai cependant jamais vu sur la map du coffre malveillant (le sombre ---> forêt abras sombre, pas pareil).
Il y a un passage précis, dans le labyrinthe cependant sans aucune aide tu n'y arriveras jamais (bon d'accord, on peut fouiller chaque carte chaque case...).
Je connais un seul site (forum) ou quelqu'un avait collé chaque map entre elles et tracé le chemin, c'était superbe. J'ai le lien, mais je préserve le secret
Et puis même si tu trouves des topics (pas sur ce forum), les seuls que j'ai vu sont en 1.XX et la plupart ne correspondent pas a la 2.0 !

En gros tu viens poster pour dire que toi tu sais et pas lui, et que tu ne compte pas lui dire. C'est très enrichissant pour le débat et pour l'aide qu'il demande.
Petite rectification: il ne s'agit pas du tout de la map de l'un des deux coffres malveillants. Cette map est dans la partie nord-est du labyrinthe alors que celles des coffres sont au centre et au sud du labyrinthe. Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on accède à cette partie de la map mais on doit résonnablement pouvoir penser qu'il est possible d'y accéder.
Fait le tour des maps avoisinantes et essaye de repérer une case de la grille qui se démarquerait de l'ensemble. Et si vraiment tu ne trouves rien, soit tu trouves une pierre d'âme avec ton archi, soit tu postes au support... en 1er, pour espérer une réponse dans un délai raisonnable...
Message supprimé par son auteur.
Donc certains pensent que je le nargue...
Ben tiens alors, j'ai un bon cœur. C'est les maps 1.29, sache que j'ai vérifié entièrement et il s'avère que a part au niveau des graphiques il n'y a aucune différence.
Et n'en abusez pas, petits chenapans !
///////
C'est un chemin pour le dark vlad, mais arrivé a la case [PNJ] en blanc et en continuant a descendre, prends sur la droite tu arriveras sur une map étrange (au final, c'est la map tout en bas a droite, pas affiché ici mais tu t'en fiches). Mets la grille, et je te laisse mariner la, c'est beaucoup plus facile a trouver (encore plus avec gougeule)

EDIT : je retire le lien, certaines personnes de mon serveur traînant sur JoL étaient joyeusement devant le coffre après l'avoir massacré et m'ont attendu pour me remercier . C'est censé être un secret, en plus. Bref, premiers arrivés, premiers servis.
en meme temps en abuser ne sert à rien car il se "charge" de kamas et de drop si je me souviens bien (quand je le tuais juste après son repop, je n'obtenais que 200 à 500 kamas et quand j'attendais quelques jours ça pouvait monter facilement à plusieurs milliers de kamas) m'enfin je ne peux pas l'affirmer
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
en meme temps en abuser ne sert à rien car il se "charge" de kamas et de drop si je me souviens bien (quand je le tuais juste après son repop, je n'obtenais que 200 à 500 kamas et quand j'attendais quelques jours ça pouvait monter facilement à plusieurs milliers de kamas) m'enfin je ne peux pas l'affirmer
Je pense pas :/ quand je fais les deux coffres du DV le lendemain ils ont une différence, souvent l'un a 9000K et l'autre 2000K.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés