|
J'en suis certain : vous avez déjà eu cette conversation avec des amis ou de la famille, ou bien vous vous êtes déjà fait cette réflexion : « Si je devais perdre un sens, lequel choisirais-je ? »Bariens, c'est le moment de creuser un peu plus profondément cette réflexion. Le thème de cette 31eme édition sera donc :
Cinq sens. Voici les consignes :
![]() Vos oeuvres devront m'être envoyées par MP avant le 5 septembre. A vos plumes. ![]() Traz EDIT : Attention j'ai modifié les consignes pour que ce soit un peu moins restrictif. ![]() Previously in Ex Libar : Editions précédentes : [Ex Libar 1] Thème : alpha et omega, textes et résultats [Ex Libar 2] Thème : Arrêt sur image !, textes et résultats [Ex Libar 3] Thème : les 7 péchés capitaux, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème : les Contes de fées, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème : Le crime presque parfait, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème : Miroir, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème : La Perte, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème : La galerie de portraits, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème : l’amour impossible, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème : Première fois, textes et résultats [Ex Libar 11] Thème : L'Autorité, textes et résultats [Ex Libar 12] Thème : combat entre Le Bien Et Le Bien, textes et résultats [Ex Libar 13] Thème : Un bon verre de vin, textes et résultats [Ex Libar 14] Thème : Drôle de Monologue, textes et résultats [Ex Libar 15]Thème : Super-Héros contre Super-Vilains, textes et résultats [Ex Libar 16] Thème : La disparition, textes et résultats [Ex Libar 17]Thème : Le tueur de Bartown, textes et résultats [Ex Libar 18]Thème : Un personnage récalcitrant, textes et résultats. [Ex Libar 19] Thème: Les cercles, les textes, les résultats. [Ex Libar 20] Thème : Huis clos dans un transport, les textes, les résultats. [Ex Libar 21] Thème : L'offrande musicale, Texte et résultat. [Ex Libar 22] Thème : Les jeux d'argent, les textes, les résultats. [Ex Libar 23] les textes, les résultats. [Ex Libar 24] Thème : "Et si on se faisait un petit concert… ? Hein, après tout… pourquoi pas", les textes, les résultats. [Ex Libar 25] Thème : La Transition, les textes, les résultats. [Ex Libar 26] Thème : Space opéra, les textes, les résultats. [Ex Libar 27] Thème : Vacances Héroïc-Fantasiennes. [Ex Libar 28] REVIVAL, les textes, les résultats. [Ex Libar 29] Thème : Jusqu'à l'insomnie ?, les textes, les résultats. [Ex Libar 30] Thème : De chambre en chambre, les textes, les résultats. Editions spéciales : [sEx Nibar 1] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats [sEx Nibar 2] Thème : pizza sex entre Joliens et Joliennes !, textes et résultats [sEx Nibar 3] Thème : Mais où que c'est y qu'ils sexent eux?, le texte du gagnant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar Edition 31] Cinq sens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On doit prendre ce thème tel que tu le conçois, où on peut divaguer comme on veut sur "Cinq sens" ?
|
![]() |
|
|
Ca dépend de ce que tu entends pas "ce que je conçois" et par "divaguer" mais là c'est un peu flou
![]() Tu peux me MP si c'est une idée que tu ne veux pas exposer ici. ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Très bon thème.Il devrait y avoir du monde sur ce EL.
|
![]() |
|
|
Trouver le thème d'un Ex-Libar en mattant le premier épisode de Ulysse 31, c'est juste chaud !
|
![]() |
|
|
Je vais regarder ça alors je n'ai jamais vu le premier épisode
![]() |
![]() |
|
|
Je sens que je vais passer les 90% du délai à choisir entre deux sens, PAS MERCI POUR LE DILEMME HEIN !
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait me dire combien de pages ca fait sous Word 2000 mots ? S'il-vous-plait, parce que la j'ai du mal a imaginer ^^
|
![]() |
|
|
Euh, c'est pas écrit le nombre de mots en bas a gauche sous word 2000 ?
|
![]() |
|
|
Je vérifierai, j'ai jamais fait gaffe a ça
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ça existait même y'a dix ans
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai word 2003 installé sur mon ordi et on est en 2010
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je poste pour mon point noir. La date butoir est lointaine, il ne faut pas que j'oublie d'ici là.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La fin de la Zone du Dehors vient de choisir pour moi, ça ne sera pas la vue.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement je ne l'avais pas vu de cette manière.
![]() La moitié du temps est écoulé alors un petit up ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|