And the winner is… Les résultats des votes ! [Ex Libar 12]

Répondre
Partager Rechercher
Bonne édition, avec un nombre correct de votes, alors qu’il y avait pas mal de textes à lire, pas mal de commentaires intéressants, et surtout, merci aux auteurs, beaucoup de textes de qualité, qui ont rendu les votes difficiles ! Félicitations à tous !

Je rappelle que le thème était « Le Bien contre le Bien », sans contraintes, et que l'on peut lire les textes dans ce fil.

Les auteurs sont :

Texte 1 :
Le Monstre, dont c’est la première participation à Ex Libar ! Et bien, bravo !
Tu as désormais la lourde tâche de choisir le thème et les éventuelles contraintes du prochain Ex Libar !

Texte 2 : Bloodh
Texte 3 : Lucha Libre !
Texte 4 : Nenn [LW]
Texte 5 : Uvea [LMV]
Texte 6 : Keldhra
Texte 7 : alcyoné
Texte 8 : Grand Méchant Loup
Texte 9 : Dienekès
Texte 10 : Nsileal/Mosimus

Merci à tous, et rendez-vous pour la prochaine édition d’Ex Libar !

Rappel :
Les éditions précédentes d’Ex Libar :

[Ex Libar 1] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 2] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 3] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 4] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 5] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 6] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 7] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 8] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 9] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 10] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 11] Thème , textes et résultats
Et bien bravo .

Pour les critiques envers mon texte je les ai bien prise, c'est vrai que j'ai écris ce texte super vite ( 1h30 en impro avec des afk par là... ), et j'en suis un peu désolé mais bon je partais le lendemain en vacance et j'avais le gout d'écrire vouala ...

Merci de l'organisation Soir, et à une autre fois pour une autre édition qui sait !

( arf Celinora sérieux tu as trouvé que mon texte était vulgaire? blbl :/ ! )
Cela se sent que tu as écrit ce texte super vite . Du coup, à mon humble avis, tu as un peu gâché une bonne idée. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire dans une prochaine édition, si tu prends le temps d'écrire plus .
Merci à ceux qui ont lu.

Globalement, les critiques sont interessantes. Notamment, les problèmes évidents de concordances des temps d'une part, et la dernière phrase qui est je le pense après relecture, de trop d'autre part.

Bon sinon, je m'étais amusé à faire un petit parallèle entre le cheminement de la reflexion de l'infirmière et les phases d'acceptation de la mort. Ca collait pas mal

J'vais réfléchir à un thème.
Bravo Le Monstre !

Et je félicite aussi Diénekes puisque tu as écris le texte qui me plait le plus !

[et puis les autres aussi en fait!]

Citation :
Publié par Nenn
( arf Celinora sérieux tu as trouvé que mon texte était vulgaire? blbl :/ ! )
Sérieux ! Non en fait vulgaire n'est pas le mot approprié, mais, familier, le style, la façon de parler du personnage, je n'aime pas. "Ouais il s'est mit dla glace à la pistache sur le nez, pas de chance", "merde", "mes fesses", "mon taff", "BERK"...

Enfin surtout ces éléments mit ensemble avec le style écrit en vitesse, qui m'ont déplut, et puis aussi j'ai pas compris ce qui se passait vraiment , mais plus développé en prenant ton temps ça pourrait être bien !

Je suis surprise par l'auteur du texte 8, pourtant, tu postes plutôt sans trop de faute ?

Vivement le prochain thème !
Citation :
Publié par Celinora
Et je félicite aussi Dienekès puisque tu as écris le texte qui me plait le plus !
Merci à toi

J'avoue que j'écris le plus souvent pour me faire plaisir. Mais là, être complimenté de la sorte par toi et Keldhra, c'est ... génial.

Bravo au vainqueur (mort aux vaincus ) ! Etonnante participation de quelqu'un que je ne connais pas.

J'attends avec impatience la prochaine édition.
Citation :
Publié par Dienekès
J'avoue que j'écris le plus souvent pour me faire plaisir. Mais là, être complimenté de la sorte par toi et Keldhra, c'est ... génial.
C'est vrai avoir les critiques de ceux qui ont voté pour soi est une satisfaction sans nom ! J'aimerai pouvoir en dire autant. J'en profite quand même pour remercier mes deux bienfaiteurs(trices) par la même occassion.

Bien joué au vainqueur, bon j'attends le prochain Ex-Libar j'aurais encore plus de temps que le précédent.
Merci Keldhra,

tes critiques sont la parfaite rédaction des doutes que j'avais sur mon propre texte, et que je n'arrivais pas à cerner par manque de recul.

J'ai voulu jongler entre un texte long expliquant la situation et les personnages et un texte court et percutant. Resultat, il n'est ni long ni court : certains ont donc été rebutés par les termes japonais, d'autres par le manque d'émotions. La sauce "occidentale" n'a pas pris avec le rythme manga, j'espère faire mieux une prochaine fois (mais ça a plu à quelques uns, thx).

Je n'ai pas fait de critiques sur les textes, parce que je me sentais mal placé en tant que participant, mais je suis bien content que tu n'ais pas fait comme moi, ta critique étant très constructive.

Félicitations au Monstre, et à Soir pour l'organisation
choisis "pizza/sexe" comme thème de l'ex libar 13, contrainte : avec des noms de bariens comme personnages...
Citation :
Publié par Bloodh
choisis "pizza/sexe" comme thème de l'ex libar 13, contrainte : avec des noms de bariens comme personnages...
Clair que du coup, cela aurait un succès fou, avec beaucoup de lecteurs et de votants . Pas sûr, toutefois, que la qualité serait au rendez-vous. Mais... On pourrait faire un pastiche d'Ex Libar, comme cela...

Pour le coup, ce serait vraiment sEx Slibar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés