|
|
Bonsoir le Bar ! Bonsoir les Joliens ! Bonsoir les modos !
![]() Tout d’abord, avant de commencer, nous vous proposons de retrouver la première partie de Ex-Libar ici. Mais oublions tout cela (enfin pas trop quand même, car ils ont beaucoup bossé ), nous allons essayer de vous trouver une toute nouvelle source d’inspiration pour vos textes.Nous allons donc vous proposer 5 images différentes, et vous allez devoir en choisir une. A partir de l’image choisie, il va vous falloir inventer une histoire, un monde à vous, un bout de la vie d’un personnage, ou une anecdote etc… Ce que vous voudrez, mais il faut que votre texte colle le plus possible à l’image. Nous avons pensé qu’il serait mieux de limiter le texte à 1000 mots, de manière à aller droit à l’essentiel, à décrire de la manière la plus concise possible votre image (bon les textes de 2 ou 3 lignes sont quand même à éviter (4 aussi ))En fait, un texte de 500 à 1000 mots serait parfait ![]() *** Voici donc les 5 images que nous vous proposons pour ce premier concours d’interprétation d’images (il n’y a qu’un petit détail de l’image sur les miniatures, il faut donc cliquer pour voir l’image en entier) : Nous vous laissons jusqu’au 2 mars pour nous envoyer vos textes par MP à LND ou par mail : julienbaligant@gmail.com, sans oublier le numéro de l’image choisie. Les textes seront alors postés comme lors de l’Ex-LiBar#1, puis un vote sera proposé aux Joliens, tout pareil que la première fois ! Bien sûr, il est inutile de préciser qu’il ne faut pas poster vos textes ici, puisqu’ils seront postés de manière anonyme lors du sondage. Sur ce, à vos claviers ! Et bon courage
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Libar : Chapitre 2] Arrêt sur image !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
bon courage aux participants, ce n'est pas facile
|
|
|
|
|
|
Idée sympathique, ça se complique un brin par rapport au premier.
Je ne pense pas avoir le temps d'y participer, cependant sait on jamais : ) |
|
|
|
|
|
Bah,j'vais m'essayer moi, c'est sympa comme idée ^^
Edit : Enfin, si jai le temps =/ |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve l'idée et les propositions d'images formidables
|
|
|
|
| Liquid Princess |
| Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Bagnard
|
J'avais dit que je participerais pour le premier mais j'ai jamais finit mon texte
J'essairais celui là
|
|
|
|
| Lentille rouge |
| Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
|
une image m'inspire trop trop ^^
enfin j'aurais pas le temps sans doute :x |
|
|
|
|
|
J'accroche moins au principe (ce qui ne veut pas dire que l'idée est mauvaise
). J'essayerai p'tet quand même quelque chose si une idée me viens.
|
|
|
|
|
|
Idem qu'au dessus j'accroche carrement moins pour le coup
Les images sont bien choisis cela dit, mais rien qui ne m'inspire à première vue, je participerai p'tet pour le fun. |
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup l'idée et les images sont intéressantes, je vais peut-être y participer.
|
|
|
|
| Grand Méchant Loup |
| Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
ça m'inspire carrément moins la taille et le sujet ...
je vais voir ... je suis pas sur de participer a cette session. |
|
|
|
|
|
Intéressant, j'essairais de faire un texte ça m'occupera
|
|
|
|
|
|
Citation :
Stupid me
|
|
|
|
| Sobieski[PDGC] |
| Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
|
Citation :
Vu qu'on a le temps je vais certainement envoyer un ptit quelque chose, en flamand ou en latin. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), nous allons essayer de vous trouver une toute nouvelle source d’inspiration pour vos textes.
))

). J'essayerai p'tet quand même quelque chose si une idée me viens.