|
Bonsoir le Bar ! Bonsoir les Joliens ! Bonsoir les modos !
![]() Tout d’abord, avant de commencer, nous vous proposons de retrouver la première partie de Ex-Libar ici. Mais oublions tout cela (enfin pas trop quand même, car ils ont beaucoup bossé ![]() Nous allons donc vous proposer 5 images différentes, et vous allez devoir en choisir une. A partir de l’image choisie, il va vous falloir inventer une histoire, un monde à vous, un bout de la vie d’un personnage, ou une anecdote etc… Ce que vous voudrez, mais il faut que votre texte colle le plus possible à l’image. Nous avons pensé qu’il serait mieux de limiter le texte à 1000 mots, de manière à aller droit à l’essentiel, à décrire de la manière la plus concise possible votre image (bon les textes de 2 ou 3 lignes sont quand même à éviter (4 aussi ![]() En fait, un texte de 500 à 1000 mots serait parfait ![]() *** Voici donc les 5 images que nous vous proposons pour ce premier concours d’interprétation d’images (il n’y a qu’un petit détail de l’image sur les miniatures, il faut donc cliquer pour voir l’image en entier) : Nous vous laissons jusqu’au 2 mars pour nous envoyer vos textes par MP à LND ou par mail : julienbaligant@gmail.com, sans oublier le numéro de l’image choisie. Les textes seront alors postés comme lors de l’Ex-LiBar#1, puis un vote sera proposé aux Joliens, tout pareil que la première fois ! Bien sûr, il est inutile de préciser qu’il ne faut pas poster vos textes ici, puisqu’ils seront postés de manière anonyme lors du sondage. Sur ce, à vos claviers ! Et bon courage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Libar : Chapitre 2] Arrêt sur image !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon courage aux participants, ce n'est pas facile
![]() |
![]() |
|
|
Idée sympathique, ça se complique un brin par rapport au premier.
Je ne pense pas avoir le temps d'y participer, cependant sait on jamais : ) |
![]() |
|
|
Bah,j'vais m'essayer moi, c'est sympa comme idée ^^
Edit : Enfin, si jai le temps =/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve l'idée et les propositions d'images formidables
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
Bagnard
|
J'avais dit que je participerais pour le premier mais j'ai jamais finit mon texte
![]() J'essairais celui là ![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
une image m'inspire trop trop ^^
enfin j'aurais pas le temps sans doute :x |
![]() |
|
|
J'accroche moins au principe (ce qui ne veut pas dire que l'idée est mauvaise
![]() |
![]() |
|
|
Idem qu'au dessus j'accroche carrement moins pour le coup
![]() Les images sont bien choisis cela dit, mais rien qui ne m'inspire à première vue, je participerai p'tet pour le fun. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup l'idée et les images sont intéressantes, je vais peut-être y participer.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
ça m'inspire carrément moins la taille et le sujet ...
je vais voir ... je suis pas sur de participer a cette session. |
![]() |
|
|
Intéressant, j'essairais de faire un texte ça m'occupera
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Stupid me ![]() |
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Citation :
![]() Vu qu'on a le temps je vais certainement envoyer un ptit quelque chose, en flamand ou en latin. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|