[Ex Libar 9] Le vote ! (et du sexe)

Affichage des résultats du sondage: Pour quel textes votez-vous (plusieurs choix possibles)
Texte 1 14 41,18%
Texte 2 7 20,59%
Texte 3 7 20,59%
Texte 4 10 29,41%
Texte 5 5 14,71%
Texte 6 9 26,47%
Sondage à choix multiple Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir de Constant
Le tient se serait lequel ?
Y'en a, c'est pas l'ego qu'ils ont de surdimensionnés

(jcrois que c'est ça le message caché, mais jpeux me tromper )
Citation :
Publié par Soir
Last day pour voter. Blanche Neige va-t-elle l'emporter face à Grincheux, maintenant que le Prince Charmant a été éliminé ?
le prince charmant a le droit de protester officiellement contre son élimination ?

(désolay, je voulais trop la faire )
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Comment ça se fait que la même personne a voté pour 4 textes différents? '.

(My name is Sylar)
Il était possible de voter pour plusieurs textes.

Donc, la liste des participants et le gagnant !

Texte 1 et grand gagnant : un message.
Bravo à toi ! Tu as la lourde responsabilité de choisir le thème du prochain Ex Libar (et ses modalités / limites). Quand tu auras fait ton choix, fais un nouveau sujet Ex Libar, où tu exposes le thème et donne une date limite.

Bravo aussi aux autre participants, qui ont donné vie à cette édition d'Ex Libar :

Texte 2 - Vincent Valentine (du moins, proposé par Vincent, mais écris par Alcyoné)
Texte 3 - Sponsachtige
Texte 4 - Sombreloup
Texte 5 - Grand Méchant Loup
Texte 6 - Sir de Constant
Citation :
Par contre j'avais cru que le deuxième pouvait influencer légèrement le thème. Les règles auraient-elles changé ? Ou je n'ai pas compris le principe ?
Non, dès le départ c'était le premier, mais il y a eu quelques exceptions. Une fois, j'ai gagné à une voix près, et on était que 3, j'ai proposé au 2eme de participer au prochain thème. Et l'avant-dernier Ex Libar, j'ai gagné avec une blague, du coup j'ai proposé à Turpitude, 2eme mais avec un vrai texte, elle, de choisir avec moi.

Quant au dernier Ex Libar, je n'ai pas proposé de partager ma victoire au second, j'étais le seul participant .
Citation :
Quand au dernier tu n'étais pas le seul participant... J'avais écrit un texte mais je ne l'ai pas envoyé.
Donc, dans les faits, j'étais le seul participant, ce qui m'a un peu aidé à gagner.
pourquoi en regardant le détail des votes je vois 'chateux" avoir voté pour TOUT les candidats? -_-
Sir de Constant, je n'aurais peut être pas gagné, mais nous ne le saurons jamais. La prochaine fois, envoie ton texte .

Citation :
Publié par Natoux
pourquoi en regardant le détail des votes je vois 'chateux" avoir voté pour TOUT les candidats? -_-
Il était possible de voter pour plusieurs textes à la fois. Je trouve cela pas mal, comme option. Deux personnes en ont profité pour voter pour tous les textes, ce qui dans les faits équivaut à ne pas voter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés