[Ex-Libar : Chapitre Deux] Enfin les textes, le vote et les résultats !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre texte préféré parmi ceux proposés ?
Texte n°1 9 20,45%
Texte n°2 2 4,55%
Texte n°3 10 22,73%
Texte n°4 1 2,27%
Texte n°5 4 9,09%
Texte n°6 3 6,82%
Texte n°7 6 13,64%
Texte n°8 1 2,27%
Texte n°9 0 0%
Texte n°10 4 9,09%
Texte n°11 1 2,27%
Texte n°12 3 6,82%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que la video de Doudou est accompagnée d'une apologie de l'alcolisme par un ancien staffeux Dofus, et que Lucea ne peut actuellement pas se montrer en bikini vu qu'elle a signé un contrat avec une célèbre marque qui en garde l'exclusivité, un lot de consolation a été prévu !

Voici donc, en avant-première (enfin yaura rien après, mais c'est parce que j'ai déjà dit "en exclusivité"), des clichés de la musculature ventrale de vos organisateurs d'Ex-Libar préférés....

Lucea !
LND !



Allez, si ça fait pas grimper l'audimat ça....... je vois pas ce que je peux faire.... enfin si je peux appeler Aenur.
Citation :
Publié par Celidya
Alors, et toi, jolien (ou jolienne), avec quoi t'épiles-tu les poils de ventre ?
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicotu/tenailles.jpg





Sinon, il vous reste jusqu'à demain pour voter !
Si vous ne savez pas quoi faire du week-end.... ^^
Les votes se ferment dans quelques heures , mais en faite on s'en fous du vote on voudrait juste vos réactions , alors pour un petit peu de bonheur dans ce bar de brutes (ouais bon ok les textes ont a peu près un mort toutes les deux lignes mais bon ) lisez nous !! et puis heu merci quoi

Un invité surprise est même venu vous inciter a lire quel honneur !

http://www.tatamis.info/medias/controle_citoyen/fichiers/pivot.jpg

La littérature française ne mourra pas grâce a L'Ex-Libar!
C'est quand même chelou, avec moins de textes et des plus courts, on a quasiment deux fois moins de votes que lors de la première édition.

Enfin c'est pas encore fini, H-4 les enfants, lisez, votez, et que vive l'écriture !
Citation :
Publié par Soupir
Je pense que l'affluence de tous ces concours a banalisé les sondages.
Si on prend la Bar Ac comme exemple, on a divisé le nombre de votes par 3 entre le tout premier et le dernier prime.

Avant les sondages (surtout sur le bar) puis les concours se sont multipliés et l'intérêt du public s'est tassé... C'est humain.



(ololol montparnasse)
Pourtant c'est humainement possible pour un cerveau humain de prendre un peu de temps pour gérer plusieurs concours à la fois, surtout aussi différents (musique, littérature, photos...).

Enfin un cerveau de jolien c'est pas la même chose
Citation :
Publié par Mr Baer
Si on prend la Bar Ac comme exemple, on a divisé le nombre de votes par 3 entre le tout premier et le dernier prime.

Avant les sondages (surtout sur le bar) puis les concours se sont multipliés et l'intérêt du public s'est tassé... C'est humain.
C'est bien possible.
Citation :
Publié par Mr Baer
(ololol montparnasse)
Tg pour voir ?
Merde c'est bientôt fini
J'avais l'intention de lire et de voter mais j'ai eu la flemme zut Pourtant j'étais un des premiers à voter la première fois.
Désolé.

Citation :
Publié par Mr Baer
(ololol montparnasse)
Il y en a un qui va prendre cher pendant longtemps
Bah ca m'étonne pas vraiment et c'est un peu ce que j'evoquais dans l'autre thread, un concours à un instant t, c'est original et ca attire tout le monde, mais les concours récurrents, si ca fait toujours plaisir aux inconditionnels du genre, ca stimule pas vraiment l'attrait du "grand public". Surtout un concours où il faut lire, et où les chances de tomber sur une photo de jolienne denudée en cliquant frisent le néant absolu

Enfin comme a dit Jahna:

Citation :
mais en faite on s'en fous du vote on voudrait juste vos réactions
Donc merci aux quelques uns qui ont commenté, sinon je pensais à un truc, pourquoi pas faire comme le concours photo, avec commentaires des organisateurs pour chaque texte, mais à la fin du vote ? Une "touche finale" quoi

J'espère qu'il y aura une prochaine édition quand même, peut être avec un thème plus motivant ^^
Citation :
Publié par Celidya
Donc merci aux quelques uns qui ont commenté, sinon je pensais à un truc, pourquoi pas faire comme le concours photo, avec commentaires des organisateurs pour chaque texte, mais à la fin du vote ? Une "touche finale" quoi
Bah perso je vois pas trop ce que ça apporte, les organisateurs ici n'ont pas un rôle de juge, mais uniquement celui de recueillir les textes et de les anonymer pour les présenter au public. Le classement est entièrement décidé par le public, donc les organisateurs peuvent de toute façon ajouter leur commentaire au même titre que n'importe qui. ^^
Citation :
Publié par Celidya
J'espère qu'il y aura une prochaine édition quand même, peut être avec un thème plus motivant ^^
Il est prévu que les auteurs des deux textes en tête des votes organisent l'édition suivante du concours. Ca permet à chaque fois d'avoir des personnes différentes, et ainsi d'apporter de nouvelles idées de contraintes. : )
Oyez oyez (tas de blédards) !

http://www.mrvs.qc.ca/crieur.jpg

Le Chapitre Deux de l'Ex-Libar touche à sa fin, il est temps de tremper à nouveau la plume dans l'encrier afin de continuer ce passionnant récit de la vie barienne !

Sur les douze participants, que nous remercions encore une fois pour le temps qu'ils ont cédé pour écrire un texte, deux auront le droit d'organiser le Chapitre Trois ! Il s'agit bien sur des deux meilleurs.

Avant de vous annoncer les vainqueurs, révèlons d'abord les mystérieux auteurs de ces agréables proses....

*lève le voile*

Texte n°1 : Aenur
Texte n°2 : Celidya
Texte n°3 : Jahna
Texte n°4 : So
Texte n°5 : Enthy
Texte n°6 : Olelania
Texte n°7 : Bbk
Texte n°8 : Targuet
Texte n°9 : Seeeeb
Texte n°10 : wurther
Texte n°11 : Mr Baer
Texte n°12 : Soupir

Ahah, surpris hein ? Eh oui les joliens les plus inattendus ont aussi des talents cachés !

Maintenant, deuxième instant de suspense, qui a remporté le plus de vos voix ? Quels sont les auteurs qui ont eu le plus succès parmi le lectorat jolien ?

Il s'agit de...

Roulement de tambour Fernande !

tambour.jpg

Jahna & Aenur !

Bravo à eux deux, mais bravo à tout le monde, car comme disait notre ami Pierre de Coubertain...

http://www.marca.com/caminoaatenas2004/jjoo/1896atenas/1896_coubertain.jpg
L'important c'est de participer...


Merci à tous pour votre attention, la main passe donc à nos deux lauréats pour organiser le Chapitre Trois comme ils l'entendent. Ils peuvent demander l'aide de Mab, Soupir, ou moi-même pour le support "technique" de la chose.

A bientot, et à vous Cognac-Geai !
\o/
merci à ma famille, a tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime.

merci aussi a celui qui a placé mon texte en numéro 1 ce qui fait que en général on lit celui la en premier , ca a du m'aider pas mal.

voila euh je suis juste un peu décu qu'il y ait eu si peu de votants, et de lecteurs surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés