Je vais dire c'que je pense des textes que j'ai trouvé les plus chouettes à lire.
Gardez bien en tête que tout commentaire ou critique est de toute façon subjectif, et objectivement, je suis loin d'y connaître grand chose en littérature

Alors prenez c'que j'dis avec des pincettes.
Texte 2:
S'bien gore, complètement malsain et glauque, moi j'adore. En plus je trouve que tu as bien su utiliser l'image, et qu'on peut tout à fait voir ton histoire s'y dérouler.
On sent bien la terreur et l'horreur de la femme, bien que je trouve le psychopathe bien trop posé et calme, trop professionnel. Mais bon, j'pinaille, et c'est un point de vue très personnel. Bien trippant quoi !
TExte 5:
Ahahahhahah, joli clin d'oeil. Je dirai que tu as bien su raconté l'histoire, le style, l'ambiance, ça colle parfaitement aux grands classiques du genre. Mais ça a aussi un point faible d'utiliser un style déjà épuré... c'est que c'est très prévisible.
Personnellement depuis le départ je savais que c'était des bandits
Mais le coup de l'enseigne, j'ai vraiment trouvé très bon. La manière dont ils l'utilisent. Vraiment un chouette texte.
Texte 8: J'aime bien comme l'auteur nous emmène dans l'univers des taggeurs. On sentirait presque que c'est du vécu.
Mais par contre la fin... dommage quoi... :/
Texte 10: J'aime bien le délire forestier, avec les feuilles, tout ça, c'est vachement original en plus. Par contre... dès le départ tu annonces la couleur en disant que c'est un rêve... Et c'est ça que je te reproche :/
Pas le fait que tu annonces, mais que tu utilises ça... C'est le coup classique, la fin qui manque d'inspiration. Au moins t'essaies de retourner ça philosophiquement, avec une question pas trop bête... auquelle je n'avais pas pensée j'dois dire. Mais j'pense que la plupart des gens s'en foutent
Dommage que t'ai pas plus creusé le trip forestier, et le filon histoire fantastique.
Texte 11: Génial.
Vraiment bien foutu, idée de base super sympa, et la chute est vraiment délire. Par contre... histoire de pinailler hein

j'aurai imaginé une suite d'événements bien plus fous et rocambolesques, histoire de justifier une rencontre hors du commun.
Pis la fin aussi... POURQUOI LE FAIRE CREVER MERDE ? Mais quelle manie...
Ah pis tit bémol aussi... le rapport avec la photo est assez léger
Texte 12:
J'ai pas trouvé génial. Mais je tenais tout de même à féliciter ton originalité. Tu as vraiment joué le jeu en prenant la photo et en te mettant carrément dedans. Sa colle vraiment parfaitement, on sent que c'est le même univers !
Pour moi, c'est une belle prouesse !
J'veux pas être le seul hein... alors vous aussi, dîtes ce que vous en pensez !