[Ex-Libar : Chapitre Deux] Enfin les textes, le vote et les résultats !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre texte préféré parmi ceux proposés ?
Texte n°1 9 20,45%
Texte n°2 2 4,55%
Texte n°3 10 22,73%
Texte n°4 1 2,27%
Texte n°5 4 9,09%
Texte n°6 3 6,82%
Texte n°7 6 13,64%
Texte n°8 1 2,27%
Texte n°9 0 0%
Texte n°10 4 9,09%
Texte n°11 1 2,27%
Texte n°12 3 6,82%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux deux gagnants ! \o/ Et dépêchez-vous de relancer un concours aussi, j'ai réussi à motiver un pote pour la prochaine édition. ^^

Je ferai mes commentaires de texte un peu plus tard. : )
Merci bcp pr les votes
Je suis content que mon texte (le 7) ait "autant" plu car j'ai vraiment pris bcp de plaisir à écrire (ce qui était une première pr moi) et était plutôt content de moi à la fin .
Je ferai mes commentaires plus tard étant en pleine pèriode d'exam .

Sinon Seeeeb, tu as le mérite de ne pas avoir voté pr toi-même
http://img472.imageshack.us/img472/5714/ren2reu1by.jpg
Je l'ai gagné, il est a moi mon trésor,mon precieuuuuuu...Gniihiii

Sinon heu plus sérieusement ça me fait vraiment plaisir que mon texte ait été apprécié, surtout celui la son thème est spécial pour moi,d'ailleurs je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi le trouverait pas trop mal donc c'est une bonne surprise, merci

Pour le nouveau chapitre ça marche comment (nouveau thème ou le même que le premier ?) ?
Citation :
Publié par Jahna
Pour le nouveau chapitre ça marche comment (nouveau thème ou le même que le premier ?) ?
A toi d'en discuter avec Aenur ^^

Soit vous refaites une nouvelle version du premier chapitre, soit un mix des deux premiers, soit une nouvelle idée !

La main est à vous
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Bon bah moi j'ai voté comme la majorité
Eh bien, moi pas.

Mais bravo aux vainqueurs, en attendant ce qu'ils vont nous préparer pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés