[Ex-Libar : Chapitre 2] Arrêt sur image !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Hm... Toujours pas inspirés ?
Je...heu.... Mon texte est fini depuis longtemps mais je voulais le relire pour éviter un maximum les fautes mais comme j'aime pas faire ça j'arrête pas de repousser et heu je l'ai toujours pas envoyé
Alors pas de panique car, en théorie il faut rendre les textes pour jeudi.... MAIS... vu que pour l'instant on en a "que" 5, ma co-organisatrice et moi nous sommes dis qu'il serait de bon ton de prolonger jusqu'au dimanche soir.

Et arrêtez de vous dire "vu le niveau blablabla j'ose pas blabla vais être ridicule blabla", vu le pauvre nombre de participations actuel, ça risque pas. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez-vous !

Merci à tout ceux qui ont participé et à tout ceux qui vont le faire
Bon j'ai rendu le mien (avec des fautes mais bon )et puis j'en profite pour remonter le sujet (c'est mal ? )

Et puis ça m'a permis de recevoir un mp de LND pour moi personnellement je...heu... *s'évanouit*c'était ma première fois enfin je veux dire mon premier mp d'un modo un vrai je suis toute émue . Je pense que c'est un argument de poids pour ceux qui hésiterait encore a participer je me devais de vous le donner
Bon bah comme quoi suffit de le dire pour que ca vienne, j'ai eu mon idée cet aprèm, texte envoyé à LND, en esperant qu'il soit pas trop long vu que j'ai fait un poil large par rapport à la limite, mais bon impossible de garder un truc potable en visant moins de 1000 mots

Vu le texte j'aurais surement pas plus de votes que l'autre fois si il est accepté, mais bon l'important c'est de participer
Citation :
Bon bah comme quoi suffit de le dire pour que ca vienne, j'ai eu mon idée cet aprèm, texte envoyé à LND, en esperant qu'il soit pas trop long vu que j'ai fait un poil large par rapport à la limite, mais bon impossible de garder un truc potable en visant moins de 1000 mots
Mon truc l'est pas potable, sakebo :')

Sinon heu...

S'pa vendredi matin là ? Hein hein ? On avait pas dit que c'était fini jeudi le rendage des textes ?

On peut lire ? Hein hein ? On peut lire ? Hein dîtes on peut lire ?

Z'yva quoi :/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Alors pas de panique car, en théorie il faut rendre les textes pour jeudi.... MAIS... vu que pour l'instant on en a "que" 5, ma co-organisatrice et moi nous sommes dis qu'il serait de bon ton de prolonger jusqu'au dimanche soir.
Mon co-organisateur a tout dit

On vous laisse jusqu'à dimanche soir, comme ça, ça laisse un peu de temps à ceux qui n'avaient pas le temps (y en a plein qui l'ont dit ) et pi c'est mieux en fin de semaine, plutôt que d'arrêter ça un jeudi
Citation :
Publié par Lucea
Hm... Toujours pas inspirés ?

Reste pu que quelques jours
L'idée de concours me rebute trop désolé
C'est dommage car l'idée de partir d'une image est quelque chose de très intéressant en général.

++ Anti.
Allez, il ne vous reste plus que jusqu'à demain minuit (dimanche minuit donc ) pour nous envoyer vos textes

On essaiera de poster ça pas longtemps après (on vous promets rien mais on essaiera si c'est possible)
Je up et je pull !

Ca serait encore bien 1 ou 2 textes pour avoir un nombre de participations vraiment impec ^^

Allez, j'ai des photos de Lucea en bikini pour ceux qui veulent une source de motivation :/ Pour les filles il doit encore me rester une video de Doudou s'arrachant des poils ventraux (oui oui ventraux) avec le sourire.

@Antisocial : c'est pas vraiment un concours, c'est un jeu. Les gagnants de celui-ci pourront écrire le début de la fin pour le texte de départ du chapitre 3, et ceux qui gagneront choisiront les images pour le chapitre 4 ou proposeront leurs idées. Bref, pas d'enjeu, juste de l'amusement.
Citation :
Allez, j'ai des photos de Lucea en bikini pour ceux qui veulent une source de motivation :/ Pour les filles il doit encore me rester une video de Doudou s'arrachant des poils ventraux (oui oui ventraux) avec le sourire.

Ayant déjà envoyé le texte, j'exige droit de cuissage visionnage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés