|
|
Bonne édition, avec un nombre correct de votes, alors qu’il y avait pas mal de textes à lire, pas mal de commentaires intéressants, et surtout, merci aux auteurs, beaucoup de textes de qualité, qui ont rendu les votes difficiles ! Félicitations à tous !
Je rappelle que le thème était « Le Bien contre le Bien », sans contraintes, et que l'on peut lire les textes dans ce fil. Les auteurs sont : Texte 1 : Le Monstre, dont c’est la première participation à Ex Libar ! Et bien, bravo ! Tu as désormais la lourde tâche de choisir le thème et les éventuelles contraintes du prochain Ex Libar ! Texte 2 : Bloodh Texte 3 : Lucha Libre ! Texte 4 : Nenn [LW] Texte 5 : Uvea [LMV] Texte 6 : Keldhra Texte 7 : alcyoné Texte 8 : Grand Méchant Loup Texte 9 : Dienekès Texte 10 : Nsileal/Mosimus Merci à tous, et rendez-vous pour la prochaine édition d’Ex Libar ! Rappel : Les éditions précédentes d’Ex Libar : [Ex Libar 1] Thème , textes et résultats [Ex Libar 2] Thème , textes et résultats [Ex Libar 3] Thème, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème , textes et résultats [Ex Libar 11] Thème , textes et résultats |
|
|
|
| Aller à la page... |
And the winner is… Les résultats des votes ! [Ex Libar 12]
| Suivre Répondre |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
Bravo à tous, vivement le prochain.
|
|
|
|
|
|
Félicitations à vous en tout cas.
Bonnes lectures devant le café tout ça |
|
|
|
| IseeDeadPixels |
| Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
| Nsileal/Mosimus |
| Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
|
Bravo au monstre et aux autres pour avoir participé vous avez un certains talent que je n'aurai jamais .
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!
. Du coup, à mon humble avis, tu as un peu gâché une bonne idée. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire dans une prochaine édition, si tu prends le temps d'écrire plus
.
, mais plus développé en prenant ton temps ça pourrait être bien !

) ! Etonnante participation de quelqu'un que je ne connais pas.