|
L’édition n°11 d’Ex Libar est terminée. Cela devrait être à Siamoize d’annoncer les résultats, mais elle a eu la curieuse idée de partir en vacances ! Avant de partir, elle m’a envoyé un PM pour me donner la liste des auteurs, je peux donc la donner ici.
Je rappelle que le thème était l’autorité et que vous pouvez lire les textes ici. Voici la liste des auteurs : texte1 : Dienekès texte2 : Turpitude texte3 : In Excess texte4 : Nsileal/Mosimus texte5 : Soir Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, et qui me donnent ainsi le plaisir de proposer le prochain thème, ce que je ferai ce week-end. Merci aussi aux autres auteurs, qui ont fait vivre cette édition d’Ex Libar, à tous ceux qui ont votés, à tous ceux qui se sont exprimé. Edit : L’Ex Libar est une activité du Bar, avec ses hauts et ses bas, mais qui dure depuis un certain temps déjà, et qui participe à faire de l’endroit un lieu sympa. Cette animation a été créée par Mab (que l’on ne voit plus ici ![]() ![]() Voici l’historique des Ex Libar, que je propose de désormais reprendre d’édition en édition, en la mettant à jour (il n'y a parfois pas de fil ou message pour les résultats, dans ce cas le fil resultats est le même que textes). [Ex Libar 1] Thème , textes et résultats [Ex Libar 2] Thème , textes et résultats [Ex Libar 3] Thème, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème , textes et résultats |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar 11] Résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo à tout les participants, les textes étaient vraiment pas mal.
Soir tu roxxes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rogntudju! ![]() Ca sent le concours de bières à volonté ça ! ![]() ![]() Keld PS: C'est toi qui paye. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'édition suivante est lancée : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post14631423
![]() |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Pfff, l'enchaîne rapidement soir *va voir ça*
Sinon, bravo pour l'ex-libar précédent, globalement les textes étaient très bons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitation Soir, et gg aux autres auteurs également.
Et merci aux 8 votants pour mon texte et les critiques que j'ai pu lire dessus, je les plussoies. |
![]() |
|
|
Bravo Soir. Je me doutais un peu que ce texte était de toi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|