[Ex Libar 11] Résultats

Répondre
Partager Rechercher
L’édition n°11 d’Ex Libar est terminée. Cela devrait être à Siamoize d’annoncer les résultats, mais elle a eu la curieuse idée de partir en vacances ! Avant de partir, elle m’a envoyé un PM pour me donner la liste des auteurs, je peux donc la donner ici.

Je rappelle que le thème était l’autorité et que vous pouvez lire les textes ici.

Voici la liste des auteurs :

texte1 : Dienekès
texte2 : Turpitude
texte3 : In Excess
texte4 : Nsileal/Mosimus
texte5 : Soir

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, et qui me donnent ainsi le plaisir de proposer le prochain thème, ce que je ferai ce week-end. Merci aussi aux autres auteurs, qui ont fait vivre cette édition d’Ex Libar, à tous ceux qui ont votés, à tous ceux qui se sont exprimé.

Edit :

L’Ex Libar est une activité du Bar, avec ses hauts et ses bas, mais qui dure depuis un certain temps déjà, et qui participe à faire de l’endroit un lieu sympa. Cette animation a été créée par Mab (que l’on ne voit plus ici ) et Soupir, j’avais envie de le rappeler et les féliciter, leur animation est devenue pérenne, ça roxxe !

Voici l’historique des Ex Libar, que je propose de désormais reprendre d’édition en édition, en la mettant à jour (il n'y a parfois pas de fil ou message pour les résultats, dans ce cas le fil resultats est le même que textes).

[Ex Libar 1] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 2] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 3] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 4] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 5] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 6] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 7] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 8] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 9] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 10] Thème , textes et résultats
Arf ! Soir tu m'as bien eu, je ne pensais vraiment pas que c'était toi !

Sacripan ! Enfin bon tu as eu mes remarques sur ça... Pour le premier, je ne pensais pas non plus à celui ci (je n'avais pas mis de noms sur les autres).

Bon bah trouve nous un nouveau thème... Et vite !

Citation :
Publié par Keldhra
Tiens... J'avais donc voté pour Turpitude.
Moi aussi, d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que cette mâle histoire soit d’une nana .
Bravo, Soir.

J'en profite pour ajouter que je ne trouve pas du tout que ce texte, ou plutôt ce qu'il raconte, fasse "rebelle", comme cela a été dit avec ironie par certains. Poursuivre les lignes inquiétantes que l'on voit dessinées dans le présent pour imaginer un futur qui nous permette de réfléchir et d'agir, c'est ce qu'on fait de grands écrivains, comme Orwell, et cela nous a donné de très bon films de science-fiction.
Gratsouille, Soir, donc.

J'ai quand même des remords pour le texte de Nsileal/Mosimus, que je trouvais bien amorcé et intéressant mais qui n'a certainement pas eu la place nécessaire pour être vraiment prenant et percutant. Les contraintes du format court font que, souvent, les histoires plus "banales" touchent moins, j'ai l'impression.
J'espère re-lire une de ses participations plus tard.

Citation :
Publié par Soir
Moi aussi, d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que cette mâle histoire soit d’une nana .

Wé.. Enfin en même temps la deuxième partie du texte est un peu pourrie quand même. Quand j'ai fait le premier jet, ça prenait plus de deux pages Word et je n'avais pas terminé, alors j'ai tranché dans le vif, mais ça a beaucoup perdu, surtout le développement des persos. Comme disait Ed Wood, j'aurais du relire ou faire relire et changer la fin. Le suicide était sûrement un peu gros. Bref. Faut moi aussi que je m'adapte mieux au format court.
Citation :
Publié par TurpiTude
J'ai quand même des remords pour le texte de Nsileal/Mosimus, que je trouvais bien amorcé et intéressant mais qui n'a certainement pas eu la place nécessaire pour être vraiment prenant et percutant. Les contraintes du format court font que, souvent, les histoires plus "banales" touchent moins, j'ai l'impression.
J'espère re-lire une de ses participations plus tard.
Il ne faut pas en avoir, je participerai encore le mors aux dents !

Je remercie donc publiquement la personne qui a eu l'amabilité de voter pour moi.

Sinon pour Soir : Hu hu, quel taquin mais je m'en doutais.
gg Soir, sympa les textes...

Mais le nouveau thème, gloups, pas évident de trouver une idée comme ça...
Mais le nouveau thème, gloups, pas évident de trouver une idée comme ça...
Ben si, réfléchis, la plupart du temps, dans la vie, les gens qui sont en conflit sont persuadés d'avoir raison, c'est leur visions du Bien qui s'affrontent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés