[Ex-Libar n°10] Vos votes.

Affichage des résultats du sondage: Quel texte méritre votre voix?
Texte 1 3 7,69%
Texte 2 3 7,69%
Texte 3 13 33,33%
Texte 4 8 20,51%
Texte 5 5 12,82%
Texte 6 3 7,69%
Texte 8 4 10,26%
Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est incroyable. Il y a énormément de posteurs et d'activité sur le bar pourtant ce post est totalement délaissé. Les bariens auraient-ils donc horreur des longs textes ? Les sujets mylife ou inutiles/stupides ont beaucoup plus de succès.
Citation :
Publié par Aden
C'est incroyable. Il y a énormément de posteurs et d'activité sur le bar pourtant ce post est totalement délaissé. Les bariens auraient-ils donc horreur des longs textes ? Les sujets mylife ou inutiles/stupides ont beaucoup plus de succès.
C'est comme pour la Bar Acc. Les Bariens sont là pour se détendre et n'ont pas envie de se prendre la tête. Seuls ceux qui aiment vraiment l'activité en question (lecture / écriture amateur, musique, etc.) participent.
On va dire que le bar à beaucoup évolué ces dernières années aussi. Il y a encore deux ans, il y avait tout plein de sujets d'écriture, mais avec la multiplication des forums et des nouveaux venus, les communautés se sont retrouvées éparpillées ou très minoritaires. Suffit de voir l'ancienneté des sujets répertoriés dans la bibliothèque du bar.
Citation :
Publié par Aërandis
On va dire que le bar à beaucoup évolué ces dernières années aussi. Il y a encore deux ans, il y avait tout plein de sujets d'écriture, mais avec la multiplication des forums et des nouveaux venus, les communautés se sont retrouvées éparpillées ou très minoritaires. Suffit de voir l'ancienneté des sujets répertoriés dans la bibliothèque du bar.
est-ce que le "rajeunissement" des populations nouvelles peut avoir un impact aussi?
C'est possible, le fait aussi que les gens qui écrivent ne voient pas où poster leurs écrits sur JOL alors le font autre part.

A titre d'exemple, si j'écris quelque chose, je vois déjà au moins trois endroits où le poster, le bar, le cercle, et les forums rp comme celui dont je m'occupe (quoique y se passe pas grand chose ces derniers temps).
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Ca y est, nous sommes mardi prochain ! Qui est l'heureux(se) gagnant(e) ?

Merci pour ceux et/ou celles qui ont voté pour moi !
C'est à un message, qui a lancé le thème et collecté les messages, de nous donner la liste des participants, peut-être que Hot peut le faire, s'il sait qui a écrit quoi...

Edit : Si un message et Hot ne réagissent pas, chaque auteur peut se révéler .
Je suis l'auteur du texte 3

j'ai donc gagné

(ouééééé!)

à moi donc l'intense joie d'organiser le slibard suivant. Laissez moi un peu de temps, je vais trouver de l'inspiration dans mon manque d'internet actuel.

Merci pour les votants et bravo à tous!
7 pour ma part.

Vous noterez la traîtrise d'Hot pour embrouiller les esprits en faisant passer mon texte 7 en vote 8 inexistant, je crie au complot, à la censure et à la fin de la liberté d'expression !

Bref bien joué Siamoize.
Je ne connaissais pas la liste non, je donnais juste un coup de main avec mes outils à un message, et j'espérai bien desservir Nsileal évidemment.
Bravo Siamoize!!!

(Qui a écrit le 5?!=))
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Bravo Siamoize.

Moi.

Sinon, je veux bien savoir qui a fait le 7 moi. ^^ (mon préféré)
Han l'autre :
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
7 pour ma part.
Histoire de résumer :
1 Miette_Paris
2
3 Siamoize
4 Aërandis
5 Enthoniel Ezeil
6
7 Nsileal/Mosimus
Bravo Siam' !

J'aurais voulu participé cette fois-ci, j'ai écris quelques textes mais tous hors-sujet (ou très trèèès limite) donc je n'ai rien fais, le thème ne m'a décidément pas inspiré ! En tout cas c'était très agréable à lire ! Vivement le suivant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés