Sex Nibar - le thème -

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui pour cette troisième édition de Sex Nibar je vous propose le thème number 2 :

Mais où que c'est y qu'ils sexent eux?

Vous connaissez le principe! Une ou plusieurs pizza, quelques beignets et du sexxxxxe. Mais une contrainte, une il faut utiliser l'un des lieu contenu dans le post#5 du thread du moment "ptin mais c'est où".

Lors des votes publiques chacun pourra donner son avis en commentaire sur le lieu présumé.
A vous de choisir votre époque, passez à un style médiévale, orientale mettez en scène votre histoire au bord d'un lac perdu à trifouillis-les-oies ou dans un édifice historique du pays 59-10 de votre GPS.

Qui n'a jamais rêvé d'une Madee faisant une danse du ventre au rythme des chépakoi dans un cadre idyllique, là où Doudou a passé ses dernières vacances. Ou de voir Dunta l'explorateur tomber sur une Finstern Endiablée ensorceleuse au confins du monde, luttant pour sa survie mentale devant tant de plaisirs charnelles... Pas très loin de l'endroit où Siam se baladait et à pris sa photo de paysage sublime!
Vous avez compris! Décrivez le paysage de la photo comme cadre idyllique aux batifolages de vos protagonistes. Inventez leur une vie ou piochez dans ce qu'ils laissent sous entendre dans leur participation forumesque pour mettre en image et surtout en mots ce que beaucoup, qui lisent comme vous, imaginent tout bas...

Le thème vous semble lourd, trop contraignant, mais ou est le sexe dans l'histoire? Le sexe c'est vous qui l'imaginez lors de la mise en scène. Le Bar c'est pas un forum de films X où l'histoire ne sert à rien, encore moins du Gonzo. Je ne veux pas me palucher en vous lisant mais me marrer.

Pour rappelle, vous ne pouvez mettre en scène que les participants ayant donné leur accord sur ce thread.

Enjoy les participants!

La date butoir pour rendre les textes est pour le moment fixée au 15 septembre.

Edition concernant le nombre de lieux possible pour une seule histoire : soyons fou, le but n'est pas de deviner le nombre de lieux mais bien l'histoire, donc disons 3 lieux différents possible pour que cela ne vire pas trop en gros bordel.
Sympa le thème, c'est quasiment libre en fait, mis à part qu'il faudra choisir un cadre dans le thread du Ptin mais c'est où.
Et il y a du choix, je viens de revoir toutes les pages pour essayer de trouver une idée

Question : peut-on utiliser plusieurs lieux du thread à la fois ?
Message supprimé par son auteur.
Je dévoilerai bientôt sur ce thread le nom des acteurs(trices) factices et de leur correspondance sexuelle, juste un peu déçu de la non prise de risque de piliers du bar, ainsi Nyu, TabouJr et Communard seront transformés en casseroles voir grappes de raisin dans mon péplum érotico-animalier.
A ne vouloir pas prendre de risques on en récolte l'imagination débordante d'abrutis comme tonton votre serviteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Nyu, TabouJr et Communard seront transformés en casseroles voir grappes de raisin dans mon péplum érotico-animalier.
Ça promet

Sympa le thème sinon, dommage, je pense ne pas avoir le temps de participer à l'écriture...
Mais mais.., tu étais perdu en page deux mon petit thread, on est samedi soir, chuis sûr que pleins de barien no-life seraient bien inspirés pour nous raconter une petite histoire coquine
Par le pouvoir du up, je leur insinue l'idée....
Message supprimé par son auteur.
il n'est pas precisé comment participer. Alors j'imagine que c'est identique que les opus precedent, mais pour ceux qui ne connaissent pas, un rapide rappel des consignes serait le bienvenu.

A qui envoyer le texte
Les choses a respecter
Qui peut participer
etc.
Citation :
Publié par Sim@el
C'comme pour le calendrier, faut être majeur pour participer?

Dommage.
A l'écriture, je pense pas. Même à 16 ans on peut avoir des idées bien érotiques (ou pron).
Mais il faut être un 18+ pour participer en tant qu'acteur, oui.
Citation :
Publié par Kurd
il n'est pas precisé comment participer. Alors j'imagine que c'est identique que les opus precedent, mais pour ceux qui ne connaissent pas, un rapide rappel des consignes serait le bienvenu.

A qui envoyer le texte
Les choses a respecter
Qui peut participer
etc.
Envoyez les textes à Estallion, ou à moi, si notre cher Estallion ne se manifeste pas. Pssst, Estallion, faut up ce sujet plus souvent !

Les choses à respecter... Estallion a fixé les contraintes, elles ne concernent que le lieu, voir le premier message de ce sujet. Bien sûr, il s'agit de récits érotiques soft, rien de hors-chatte. Les textes sont systématiquement soumis à la modération avant leur publication, de toute façon.

Tout le monde peut participer. Pour l'âge, bah, j'en sais rien. Un avis de la modération ?

Citation :
Publié par Sim@el
C'comme pour le calendrier, faut être majeur pour participer?
Voir ci-dessus.


Citation :
Publié par Célérita
A l'écriture, je pense pas. Même à 16 ans on peut avoir des idées bien érotiques (ou pron).
Mais il faut être un 18+ pour participer en tant qu'acteur, oui.
Tu t'es inscrite dans le wiki ?
Citation :
Publié par Célérita
A l'écriture, je pense pas. Même à 16 ans on peut avoir des idées bien érotiques (ou pron).
Tu peux me faire part de ces idées par MP?
Citation :
Publié par Soir
Tu t'es inscrite dans le wiki ?
Oui l'ami

Citation :
Publié par Ashtree
Tu peux me faire part de ces idées par MP?
Heu.. J'ai pas 16 ans
Non mais, sérieusement, j'ai beau avoir de l'imagination, je suis pas douée pour écrire ce genre de texte (dommage d'ailleurs, j'adorerai participer, rien pour le feune)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés