[sEx Nibar] Les résultats, le vainqueur a droit à une soirée pizza saiks !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le vote est terminé ! Je rappelle qu'il s'agissait d'une parodie d'Ex Libar, écrire des histoires dont le thème était Pizza/Saiks entre Joliens et Joliennes. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez lire ces monuments d'érotisme ici, ainsi que deux textes de plus, hors concours, dans le même fil.


Assez tergivassionalossonnallissionneeloossassionnenner, il est temps de dire qui a écrit quoi et qui a gagné, je sais que vous attendez tous cela avec impatience, et il serait mal venu de perdre du temps en vains bavardages dont l'utilité ne peut pas être supérieure à la force intrinsèque des textes et de l'amour profond de la pizza que tout Barien normalement constitué ressent, au point, généralement, de choisir la pizza plutôt que le saiks, car dans la réalité, IRL, les Joliens font plus souvent des soirées pizza que saiks, mais bon, ce n'est pas le sujet, d'ailleurs il me semble que j'ai oublié quelque chose, je ne sais pas quoi.

Ah oui, qui a écrit quoi et qui a gagné !




Texte 1, où un Barien mytho se fait baiser par un shemale avec une pizza saiks :
Citation :
Mister J est un barien. Il en a une grosse, 25cm, mais il n'a pas de copine pour en profiter. Célibataire depuis des années, il désespère de trouver une jeune fille à son goût, voir même qui voudrait bien de lui, c'est que 25cm, ça ne se supporte pas très longtemps.

Mister J est donc l'archétype jolien, courbé sur son clavier, il discute sur MSN avec Miss B :
"Alors, pizza-sex ce soir, ça te dit ?"
Ce texte est de Celinora, the hottest writer here !




Texte 2, où Yuyu se fait baiser par un génie facétieux :

Citation :
Yuyu errait sans but précis, lorsque son regard croisa une enseigne colorée : " À la joyeuse pizza "

-Tiens, se dit-il, un nouvel établissement ? voyons la carte... oui ... oui... hein ?! une surprise pour tout jolien ? de plus en plus bizarre... entrons !

Le jeune homme poussa la porte du restaurant, et entra. Il fut surpris par la décoration, chatoyante, chaleureuse, mais surtout... inhabituelle... Ici, point de tables ni de chaises... Simplement un confortable canapé bas, et une longue table basse avec un seul couvert... Il n'eut pas eu le temps de pousser plus loin sa réflexion qu'il fut interrompu par une voix chantante et accueillante :
Ce texte est de Genichirou Sanada, une coquine sous son air sage !




Texte 3, où Nyu se fait baiser dans les votes par ses comptes secondaires :
Citation :
J'veux baiser 'Bibz' l'infirmière.

Yo refrè j'ai reçu ta lettre du 08/09, j'te remercie pour l'mandat.
Putain c'est 'Hot' ici, mon voisin de cellule qui est bien 'Root'S' 'Madee' qu'il voulait baiser 'Bibz' l'infirmière.
J'avoue que depuis entre deux partie de 'Black Jack' j'y pense aussi.
Ce texte, aussi bizarre et inattendu que cela puisse paraître, est de Nyu, l’adorateur secret d’Aeros.




Texte 4, pas loin du texte gagnant, où Athamo se fait baiser par Siamoize et Madee, provoquant l’envie de tout le Bar :
Citation :
Les cours s'étaient terminés plus tôt que prévu. Madee avait invité Siamoize à venir chez elle pour qu'elles révisent ensemble les leçons du lendemain. Les deux amies marchaient gaiement, bras dessus bras dessous, en faisant claquer leurs sandalettes sur le bitume.

L'appartement de Madee était clair et fonctionnel alors que sa conversation était brouillonne et primesautière. Siamoize était plus posée. Elle avait pris une pose confortable sur le canapé et, en pliant ses jambes, sa robe de coton blanc était légèrement remontée au-dessus de ses genoux. Les cahiers étaient ouverts sur la table basse. Madee préparait une citronnade en chantonnant, dans la cuisine.
Ce texte est de La Clef, le coquin le plus littéraire du Bar, et qui en toute modestie a voté pour son texte . Ce n’est Nyu qui aurait fait cela !




Texte 5, où une Jolienne inconnue se fait baiser par Soir (j’ai voté pour cette histoire, au personnage central charismatique et à l’histoire très plaisante, mais je ne suis pas comme Athamo, moi, je ne me laisse pas acheter, c’est juste à cause des qualités littéraires du texte ^^ ) :

Citation :
Cela faisait déjà deux mois que, tous les mardis, Soir croisait cette inconnue dans la rue. Chaque fois à la même heure, elle sortant de son immeuble pour aller il ne savait où, lui rentrant du travail par le bus de 17h54. Il la voyait sortir de chez elle, ils faisaient quelques pas l'un vers l'autre avant de se croiser, s'adressaient un sourire poli, et puis il continuait jusqu'à sa porte, un peu plus loin que le numéro 27 où habitait l'inconnue. À chaque fois, il se retenait de se retourner sur son passage. Certaines choses ne se font pas.


Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'inconnue, elle, se retournait à chaque fois, se demandant probablement si ce jean-ci moulait mieux la croupe de Soir que celui de la semaine dernière.
Ce texte est de Apom, il ira loin, ce Jolien, je vous le dit, moi.




Texte 6, une partouze rigolote où on n’est pas sûr de qui se fait baiser, le pizzaiolo, peut-être :
Citation :
19 septembre 2018. 12h33 gare de lyon. Croyez le ou non, Mind est aujourd’hui président de la république, et à crée un réseau de Bar réservé à ses petits chéries : les Joliens et les Joliennes. Cela va du simple bistrot de campagne, au restaurant cinq étoiles de la côte d’azur pour les Joliens huppés. Bien sûr, sont acceptés dans ces établissements uniquement des habitués du célèbre forum. Que ce soit du simple client au chef cuisinier.

Nous sommes donc à Paris, il est très tôt dans l’après midi, et une troupe de Joliens Barriens ont rendez vous au très célèbre pizzaiolo « Chez Æshrååf ». Cuisinier de renommé, connu pour ses prix bas convenant parfaitement aux Barriens et pour sa spécialité : la pizza saix.
Ce texte est de Pitchounounet, qui ira loin aussi, s’il s’accroche à Apom.




Texte 7, le texte gagnant, une partouze où ce sont les espoirs sexuels des Joliens qui se font baiser, à part pour le repu Athamo :
Citation :
Le Retour de la Partouze du bain de Minuit 2


La nuit devait être chaude, très chaude, sur cette plage dans laquelle devait se passer l’orgie du Bar. Enfin, pour moi, simple insecte, il fallait juste que je sois prudent. À chaque fois que les humains venaient baiser ici, je risquais de me faire écraser. Bon, mes potes et moi, on a trouvé un coin tranquille et sûr. Mais je les laisse se planquer ; les humains sont trop marrants à regarder.
Ce texte est de Soir. Ce gars est déjà allé loin, aux dernières nouvelles il était près de la Statue de la Liberté.



Merci à tous ceux qui ont voté pour mon texte, je me suis bien amusé à l’écrire, et il n’avait pas d’autres prétentions que de vous faire sourire. La prochaine édition de sEx Nibar aura lieu dans 6 mois, avec un thème original, peut-être « Saiks / pizza entre Joliennes et Joliens ».


Merci à tous, à ceux qui ont écrit, à ceux qui ont lu et voté, particulièrement à ceux qui ont commenté. Je tiens à remercier les techniciens, la grand-mère du 14eme et le chat de Lady.
J'aurais dû parier, j'aurais gagné...
La Clef, vil chenapan, je vous en apprendrais des manières moi, observer les demoizelles par le trou de la serrure, c'est dépassé voyons...
La prochaine fois, sonnez, on vous invite...


Et Celinora, ma foi,


Soir, félicitations, sympathique ton texte, et brillante autodérision...
Citation :
Publié par M.Mackey
je comprends pas !
Quoi donc ?

Citation :
Publié par Kouick | Jibet
Euh... ok
Mais encore ?



N'empêche, Sex Nibar a attiré beaucoup plus de votes et de lecteurs qu'une édition régulière d'Ex Libar. Etrange.
Citation :
Publié par Soir
Ce texte est de Soir. Ce gars est déjà allé loin, aux dernières nouvelles il était près de la Statue de la Liberté.
Pfff, j'étais sûr que c'était ton texte jusqu'à tiquer sur le smiley ^^ en deuxième lecture. Est-ce que tu as fait exprès de l'ajouter pour faire plus barien, ou est-ce que tu as fait exprès de le laisser pour faire s'effondrer mon entreprise de pronostics, ou encore l'inverse ?

Citation :
Publié par Madee
La Clef, vil chenapan, je vous en apprendrais des manières moi, observer les demoizelles par le trou de la serrure, c'est dépassé voyons...
La prochaine fois, sonnez, on vous invite...
clefs%20(14).gif
?
Merde, j'ai pas pris le temps de voter du coup mais ça aurait pas changé grand chose vu les résultats.

Bravo à Soir (ya de la magouille sous cette victoire)
Citation :
Publié par Apom
Pfff, j'étais sûr que c'était ton texte jusqu'à tiquer sur le smiley ^^ en deuxième lecture. Est-ce que tu as fait exprès de l'ajouter pour faire plus barien, ou est-ce que tu as fait exprès de le laisser pour faire s'effondrer mon entreprise de pronostics, ou encore l'inverse ?
^^


Citation :
Publié par Aeros
Putain, Nyu. :/
Ton adorateur à failli ?

Citation :
Publié par Madj
La Clef tu aurais du gagner, ton texte est de loin le meilleur !
On est sur sExLibar, ici, pas Ex Libar, ce n'est pas le meilleur texte qui gagne.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah!! Parce qu'il y en a?
Sur le texte 1 en tout cas.

Citation :
Publié par Soir
Texte 1 : De bons jeux de mots, et le texte le plus hot, à mon goût. Et encore, j’ai demandé à l’auteur de supprimer un paragraphe, encore plus explicite . Dommage que l’on soit sur un forum grand public !
Qui se dévoue pour harceler la boite à Mp de Soir ?
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
Heuresement que demain soir c'est samedi, la moitié des joliens vont tirer leur coup et on aura plus autant de réponse need sayks
L'autre moitie aussi mais avec leur poignet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés