[Ex Libar Edition 31] Cinq sens

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Waneblops
Marrant cette tendance à la procrastination chez les bariens
Bienvenu sur JoL.

Bon bah si c'est jusqu'au 17 alors. Faut absolument que je termine début de semaine prochaine.
Tain moi qui croyais avoir trouvé un moyen simple pour pouvoir barrer une ligne de ma to-do list de rentrée, en 57 chapitres, 329 pages, 15 annexes. Dommage
C'est marrant, je viens de perdre temporairement le même sens que celui de mon texte. Enfin, marrant.... Du coup je vais le réécrire vu que j'ai plus de précisions quant à l'effet que ça fait.
Citation :
Publié par Shalf
J'ai l'idée, presqu'un plan, mais pas le temps de rédiger proprement dans les délais et encore moins de trouver une chute potable, désolé (enfin surtout pour moi ).
Ce n'est pas une tentative pourave pour quémander un délai (pas le temps d'écrire jusqu'à lundi là, au moins, m'y suis mal pris niveau organisation perso).

Le thème est génial, j'ai hâte de lire vos participations (et dégoûtez-moi avec un truc puissant sur l'ouïe pitié).

En vrai je me réserve pour 2 éditions mythiques. La 42 et la 51.
Louis m'a tuer.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est pourri si on peut pas extrapoler sur le sens de "sens". J'vais voir, j'ai du temps libre de toute façon.
Bah tu peux mais ça doit être un sens physique en fait. Enfin comme marqué dans les consignes !

Et non c'pas pourri : tu n'aimes pas
Citation :
Publié par Traz
Bah tu peux mais ça doit être un sens physique en fait. Enfin comme marqué dans les consignes !
Je n'étais pas sérieux.

Citation :
Et non c'pas pourri : tu n'aimes pas
Je ne vois pas de raison de me plier à cette règle qui veut qu'on traduise ses opinions en langue de bois. Les mots, les expressions, sont là pour être utilisés, merde, et s'il faut précéder chaque opinion tranchée d'un "àmha" de vieille fille effarouchée, on ne s'entend plus.
Entendre ce genre de chose dans la vie réelle, ça m'énerve déjà, mais sur le bar, ça ne manque pas de sel.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne vois pas de raison de me plier à cette règle qui veut qu'on traduise ses opinions en langue de bois. Les mots, les expressions, sont là pour être utilisés, merde, et s'il faut précéder chaque opinion tranchée d'un "àmha" de vieille fille effarouchée, on ne s'entend plus.
Entendre ce genre de chose dans la vie réelle, ça m'énerve déjà, mais sur le bar, ça ne manque pas de sel.
Je n'étais pas sérieux.
Same here, des titres et aucune intrigue, pas de personnage principal qui coïncide avec le sujet : Robert, il a déjà perdu plusieurs fois la droite ce qui lui complique la vie pour sortir des autoroutes, mais le Robby, j'ai pas trop envie de le narrer, même si y'a un jeu de mot que je trouve fun.

j'ai bien tenté de faire perdre l'ouïe à Jacques. La veille, il a mal à la nuque, le matin il a perdu une oreille... c'est con pour lui, mais ça ne donne pas envie de raconter sa petite life depuis : c'est inouï ce qui t'est arrivé hier !

S'pas un sujet pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés