[Ex Libar Edition 31] Cinq sens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
La fois dernière j'avais pas fini à temps et ce malgré plusieurs repoussements de Tabj.
C'est pas gentil.
Je pensais maitriser le sujet, mais il m'échappe continuellement, j'attend le forum "Braille" avant de faire une connerie.
J'avais vu le thread il y a quelques jours, et je viens de finir de pondre mon texte...
Jusqu'au 5 pour le peaufinage !
Sujet très intéressant et, j'ai trouvé, très casse-gueule parfois.
Allez je suis certain que tout le monde va réussir à terminer son texte.
Et content que vous ayez trouvé le sujet intéressant... D'ailleurs le fait qu'il soit difficile doit y être pour quelque chose .
Angry
J'ai l'idée, presqu'un plan, mais pas le temps de rédiger proprement dans les délais et encore moins de trouver une chute potable, désolé (enfin surtout pour moi ).
Ce n'est pas une tentative poucrave pour quémander un délai (pas le temps d'écrire jusqu'à lundi là, au moins, m'y suis mal pris niveau organisation perso).

Le thème est génial, j'ai hâte de lire vos participations (et dégoûtez-moi avec un truc puissant sur l'ouïe pitié).

En vrai je me réserve pour 2 éditions mythiques. La 42 et la 51.
Pareil que Shalf.
J'ai la trame, une grande partie du texte est rédigée, mais j'ai pas fini et je n'aurai pas le temps d'ici ce soir.
Too bad (for me).
Si j'ai le courage (mais ça s'envole avec la motivation, ça), je le termine quand même et je vous le poste "en guest" en début de semaine prochaine.
Vous n'y échapperez pas !
Message supprimé par son auteur.
Je reporte l'Ex-Libar d'une semaine ou deux si ça peut arranger. Je préfère ça que d'avoir peu de textes. Dites-moi rapidement si ça vous va.
(Par contre perdre le "sens commun" n'entre pas trop dans le format demandé Heatcliff ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés