[Ex Libar Edition 31] Cinq sens

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben mon texte est une sous-merde et vient de finir à la corbeille. Vous ne savez pas à quoi vous avez échappé, mais je mérite la Légion d'Honneur.
Ou une Chimay, au moins.

Je sais que tu t'en fous, copain, c'est juste pour que ça reste en haut.
Citation :
Publié par Shalf
Et ben mon texte est une sous-merde et vient de finir à la corbeille. Vous ne savez pas à quoi vous avez échappé, mais je mérite la Légion d'Honneur.
Ou une Chimay, au moins.

Je sais que tu t'en fous, copain, c'est juste pour que ça reste en haut.
Je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose... Un texte reste un texte, merde ou pas (ce qui est d'ailleurs très subjectif). C'est toujours sympa de voir la production des autres. 'Fin, bref, je vais quand même pas te faire un procès parce que tu publies pas ton texte, je trouve ça dommage mais je respecte.
Mais carrément que c'est dommage, Shalf !
Je suis persuadée que tu n'es absolument pas objectif, et que tu fais preuve d'un égoïsme monumental en nous privant de ton texte.
Sors le de la poubelle.
Et plus vite que ça.
Quelqu'un qui a des velléités d'écriture et qui ne soit ni égoïste, ni subjectif, faudra m'en présenter hein. Pour la science

Ma maman m'a bien élevé, je vide toujours la corbeille tout de suite.
Sérieusement, c'était très mauvais.
Nounouze, D. Lynch, Shalf & Sécotine :

http://www.journaldesseries.com/public/Divers/we_need_you.jpg

(Et si yen a qui veulent me poser des questions ou ont besoin d'aide je suis toujours dispo par MP hein).
Pardon à mes fans éplorées (ranafout des fans masculins, j'ai décidé d'apprendre à écrire comme on apprend la guitare), pardon au jury du Nobel qui va devoir trouver un autre lauréat pour le prochain prix.

Vous me raconterez samedi dès l'aube vers 15h.

#42 et #51 j'vous dis.
Citation :
Publié par Shalf
pardon au jury du Nobel qui va devoir trouver un autre lauréat pour le prochain prix.
Tu es très obséquieux Shalf, je te croyais plus combatif

@ Shalf :
Citation :
Publié par D. Lynch

De ma frustration de ne pas sortir un texte, ma critique n'en sera que plus acerbe.
C'est vilain. Mais si vrai
Ah mais que les innocents qui se livrent n'ont pas conscience que des loups rodent dans l'arène.
Citation :
Publié par Nuage G
C'est vilain. Mais si vrai
Ah mais que les innocents qui se livrent n'ont pas conscience que des loups rodent dans l'arène.
Je suppose que tu as pondu () un texte pour dire ça ¿?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés