|
Vous m'avez choisi lors de la dernière édition d'Ex Libar, vous m'avez apporté votre confiance, vous m'avez élevé parmi les grands auteurs de notre siècle, aux cotés de Gérard de Villiers, Marc Lévy et J.K. Rowling. C'est donc avec une émotion non dissimulée que je m'apprète à passer le flambeau.
Les votes pour sEx nIbar sont en cours (d'ailleurs, vous non plus n'avez rien a envier à Gérard de Villiers) et vous n'avez pas le temps de souffler que voici venir la 13ème édition d'Ex Libar. La dure tache de choisir un thème m'a été confié. J'aurais pu verser dans la facilité, et choisir comme thème la chance, Robert et sa grille de Loto, Josette au PMU. Ou encore Katy Bigote au millionaire. Merci d'ailleurs à Katy qui m'a largement inspiré. Et donc le thème sera fin, comme un verre de bon vin. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai choisi : ![]() Un bon verre de vin En esperant que celui ci vous inspire, santé ! J'avais oublié de donner une date limite, et on va donc dire le 30 septembre à 23h59. Trois semaines c'est pas mal. Donc comme d'hab vous m'envoyez les textes et je m'embeterai à mettre tout ça en page. Voici l’historique des Ex Libar, que j'ai pompé sur le dernier topic de Soir. [Ex Libar 1] Thème , textes et résultats [Ex Libar 2] Thème , textes et résultats [Ex Libar 3] Thème, textes et résultats [Ex Libar 4] Thème, textes et résultats [Ex Libar 5] Thème, textes et résultats [Ex Libar 6] Thème, textes et résultats [Ex Libar 7] Thème, textes et résultats [Ex Libar 8] Thème, textes et résultats [Ex Libar 9] Thème, textes et résultats [Ex Libar 10] Thème , textes et résultats [Ex Libar 11] Thème , textes et résultats [Ex Libar 12] Thème, textes et résultats |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex Libar 13] Le thème TADAN !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le thème est sympa, déjà quelques couleurs se dessinent et laissent à penser que, à condition d'en trouver le temps, ma plume sera des vôtres !
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Tu es un privilégié, c'est Soir qui annonce d'habitude.
Sinon sympa le thème. |
![]() |
|
|
Je n'aime pas le vin, par conséquent, je vois mal comment le thème pourrait m'inspirer. Dommage.
|
![]() |
|
|
En voila un thème qu'il est bien
![]() +1 Katy Bigote c'est la marrante du groupe ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le thème m'inspire vraiment ce coup ci, et j'ai du temps, je vais essayer de pondre un truc potable.
Mais en hs : Mais cette vidéo OMG ![]() |
![]() |
|
|
J'vais parler des cancers que l'alcool provoque, des clodos dans le métro avec leur bouteille à 1€50. ON VA SE MARRER.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah tiens, pourquoi pas..
|
![]() |
|
|
Bon ben on va se lancer. A dans trois semaines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'édition erotico soft étant terminée, on peut maintenant se concentrer sur ce thème que personnellement je trouve génial.
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de consacrer plus de temps cette fois-ci au thème abordé bien que je ne bois pas une goutte d'alcool.
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne pas aimer le vin ne signifie pas pour autant qu'aucune idée d'histoire ne puisse germer.
|
![]() |
|
|
Si le thème avait été "un verre de vin", je te l'aurais accordé. Mais "un bon verre de vin", je ne peux pas.
|
![]() |
|
|
Je dois remonter ça contre mon gré !
Pas de texte reçu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|