[Ex Libar 13] Le thème TADAN !

Répondre
Partager Rechercher
Vous m'avez choisi lors de la dernière édition d'Ex Libar, vous m'avez apporté votre confiance, vous m'avez élevé parmi les grands auteurs de notre siècle, aux cotés de Gérard de Villiers, Marc Lévy et J.K. Rowling. C'est donc avec une émotion non dissimulée que je m'apprète à passer le flambeau.

Les votes pour sEx nIbar sont en cours (d'ailleurs, vous non plus n'avez rien a envier à Gérard de Villiers) et vous n'avez pas le temps de souffler que voici venir la 13ème édition d'Ex Libar.

La dure tache de choisir un thème m'a été confié. J'aurais pu verser dans la facilité, et choisir comme thème la chance, Robert et sa grille de Loto, Josette au PMU. Ou encore Katy Bigote au millionaire.

Merci d'ailleurs à Katy qui m'a largement inspiré. Et donc le thème sera fin, comme un verre de bon vin. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai choisi :

http://www.corbieres-sauvages.com/VerreDeVin190x283.jpg
Un bon verre de vin

En esperant que celui ci vous inspire, santé !

J'avais oublié de donner une date limite, et on va donc dire le 30 septembre à 23h59. Trois semaines c'est pas mal. Donc comme d'hab vous m'envoyez les textes et je m'embeterai à mettre tout ça en page.

Voici l’historique des Ex Libar, que j'ai pompé sur le dernier topic de Soir.

[Ex Libar 1] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 2] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 3] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 4] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 5] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 6] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 7] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 8] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 9] Thème, textes et résultats
[Ex Libar 10] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 11] Thème , textes et résultats
[Ex Libar 12] Thème, textes et résultats
Citation :
Publié par Flingu'
Tu es un privilégié, c'est Soir qui annonce d'habitude.
Sinon sympa le thème.
Non, c'est le ou la gagnante de l'Ex Libar précédent, qui annonce le thème.
Citation :
Publié par Nyu
J'vais parler des cancers que l'alcool provoque, des clodos dans le métro avec leur bouteille à 1€50. ON VA SE MARRER.
Nyu, j'ai pas lu ton texte sur la partouze nécrophile que tu avais composé pour le sex nibar :/
Citation :
Publié par Le Monstre
Vous m'avez choisi lors de la dernière édition d'Ex Libar, vous m'avez apporté votre confiance, vous m'avez élevé parmi les grands auteurs de notre siècle, aux cotés de Marc Lévy et J.K. Rowling.
Ahahahahahaha.

Citation :

http://www.corbieres-sauvages.com/VerreDeVin190x283.jpg
Un bon verre de vin

En esperant que celui ci vous inspire, santé !
Non, du tout. Je passe la main, bonne chance.
Citation :
Publié par Sombreloup
Ahahahahahaha.
Tu es le premier à relever l'ironie, je suis touché

Mais tu as enlevé Gerard de Villiers

Oh, mais ce post remonte tout en haut du coup ! INCROYABLE.
Citation :
Publié par Le Monstre
Tu es le premier à relever l'ironie, je suis touché
Np, être rédacteur implique des connaissances supérieures à celles de la plèbe.

Citation :
Mais tu as enlever Gerard de Villiers
Mes connaissances supérieures ont esquivé ce nom. La procédure d'urgence a été activée : ne critique pas sans connaître.

Citation :
Oh, mais ce post remonte tout en haut du coup ! INCROYABLE.
Hé ouais, tu peux pas test, c'est juste chaud tkt.
Citation :
Publié par Le Monstre
L'édition erotico soft étant terminée, on peut maintenant se concentrer sur ce thème que personnellement je trouve génial.
Je ne suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Apom
Si le thème avait été "un verre de vin", je te l'aurais accordé. Mais "un bon verre de vin", je ne peux pas.
Au pire le champagne c'est du vin. A double fermentation même.

Et Gerard de Villiers c'est l'auteur de la série SAS qui mêle histoire d'espionnage et cul, tout en collant à l'actualité. Malko Linge mon héros. Mais ça n'en reste pas moins de la daube.
Citation :
Publié par Le Monstre
Au pire le champagne c'est du vin. A double fermentation même.
Pas mieux.

Citation :
Et Gerard de Villiers c'est l'auteur de la série SAS qui mêle histoire d'espionnage et cul, tout en collant à l'actualité. Malko Linge mon héros. Mais ça n'en reste pas moins de la daube.
C'est de la daube qui se lit bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés