[Ex Libar 13] Le thème TADAN !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Monstre
Je dois remonter ça contre mon gré !
Pas de texte reçu
Pas de panique de toute façon tu n'auras rien avant la dernière minute (littéralement) ou alors si tu as de la chance tu recevras peut être un texte la veille.
Citation :
Publié par Jahna
Pas de panique de toute façon tu n'auras rien avant la dernière minute (littéralement) ou alors si tu as de la chance tu recevras peut être un texte la veille.

Alors quand j'ai envoyé le mien une semaine en avance, je n'étais qu'un fayot ?
Citation :
Publié par Le Monstre
Alors quand j'ai envoyé le mien une semaine en avance, je n'étais qu'un fayot ?
Tu étais enthousiaste. Heureusement qu'il en reste.
Citation :
Publié par La Clef
Tu étais enthousiaste. Heureusement qu'il en reste.
Citation :
Publié par Soir
Un précoce
Je ne sais pas pourquoi mais vu la tournure de ta réponse Soir, je préfère celle de La Clef.

Hop, juste avant qu'il descende trop.
Je ne participe pas à cette édition, dont le thème ne m'accroche pas, mais je rappelle à tous ceux qui ont envie d'y participer que la limite, c'est ce soir. Go go go !
Citation :
Publié par Le Monstre
J'ai 2 textes pour le moment, c'est pas beaucoup, voir peu
Il reste encore deux heures, aies confiance.

Au pire, dis-toi que tu auras au moins la possibilité de lancer un sujet votatoire, ça n'a pas toujours été le cas.
Bon j'ia 3 textes, mon sujet etait pourri. Pourtant, la, je bois un verre de Mas Amiel, et je l'apprécie, alors pour la peine je rallonge jusqu'a mercredi soir, 0h00.

Bon Mas Amiel.
En fait, je pense juste que tu as été trop restrictif. Tu vois, tu aurais pris comme thème "l'alcool", t'avais une bonne quinzaine de textes. Bon après tu réduis au vin, plus que dix. En plus il faut que ce soit un verre de vin (et pourquoi pas une barrique, ou une cave ?), allez tu dois encore pouvoir t'en sortir avec cinq-six textes. Évidemment, si tu es exigeant, tu veux en plus qu'on te parle d'un bon verre de vin, et là c'est le drame.

Avis donc au futur gagnant d'Ex Libar, choisissez un thème assez vaste, svp merssisme.

Et hop le post.
Citation :
Publié par Le Monstre
mon sujet etait pourri.
Je ne dirais pas cela. D’abord, cela dépend des goûts et des couleurs… Puis de l’état d’esprit. Un sujet qui ne nous inspire pas à une période donnée peut nous inspirer à une autre.

Et enfin, qu’est-ce qu’un bon sujet ? Le sujet précédent, dont tu as gagné l’édition, « Le Bien contre le Bien », est un sujet qui me tient à cœur. Pour moi, en toute fausse modestie , c’est un bon sujet. Mais quand j’ai repris l’idée de Bloodh et lancé Sex Nibar « Pizza Saiks entre Joliens et Joliennes », le sujet a eu beaucoup plus de succès que mon sujet « le Bien contre le Bien ». Si on défini « est-ce que c’est un bon sujet » par rapport à son succès dans le Bar, c’était un meilleur sujet que « Le bien contre le Bien ».
En toute fausse modestie "Pizza Sex entre Joliens et Joliennes" était un meilleur sujet que "Le Bien contre le bien" XD

D'ailleurs, je me demande si "Un bon verre de vin entre joliens et joliennes" n'aurait pas le même effet ?

Le jolien est roxxatif c'est connu, toute personne qui parle du jolien a donc nécessairement l'inspiration qui lui manque toute cuite dans le bec : c'est le pouvoir de la Muse de JoL.

Par exemple, si Le Monstre s'était appelé "Le Monstre de JoL", je suis sûr qu'il aurait eu plus de succès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés